Problème d'affichage des skins du Skyraider

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

Problème d'affichage des skins du Skyraider

#1

Message par Pumba1968 »

Bonjour,

Le Vietnam étant mon théâtre d'opération favori je me suis donc enfin décidé à installer AG-XP 2.0. Tout s'est déroulé parfaitement et sur ma lancée j'y ai rajouté les skins pour le A-1H et A-1J. Je sélectionne le Skyraider ainsi que les skins fraichement installés qui sont logiquement disponibles à la sélection; une différente pour chaque appareil afin de pouvoir tous les tester. Jusque là tout va bien! Une fois la mission chargée il s'avère que tous mes appareils n'arborent que la skin USN Grey et seuls les numéros apparaissent sur le fuselage. Aucun insigne ou marquage distinctif n'apparait sur le fuselage ou la dérive...Ils sont tout nus!

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de mon souci? Tous les fichiers semblent pourtant en place.

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#2

Message par Pumba1968 »

Je progresse dans la résolution du problème mais ce n'est pas encore çà...

Les couleurs apparaissent enfin sur les bouts des ailes et sur la dérive...

Image

Les cocardes font leur apparition...

Image

Toutefois je n'arrive pas à avoir les codes de dérive ainsi que les insignes d'unité.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#3

Message par Pumba1968 »

Après plusieurs tentatives vaines sur le répertoire MOD de AG-XP 2.0, j'ai copié le Skyraider vers le MOD de SF2V et cela fonctionne parfaitement...:yes:

Image

Image

Pour que les nouveaux skins soient pris en compte il est juste nécessaire de décocher lecture seule dans les propriétés du fichier A-1H.INI ou A-1J.INI avant de lancer le jeu.
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »