Dernier patch sur WoV, observations

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Dernier patch sur WoV, observations

#1

Message par rollnloop »

Y'a du bon la dedans, j'aime bien, en vrac:

-les IA qui combattent autrement qu'en serrant leur virage au max (ça ne leur réussit pas beaucoup plus, mais ça change un peu)

-les nuages 3D qui n'ont plus d'effet de rotation sur eux-mêmes (en tout cas dans les conditions météo que j'ai testées)

-les nouveaux bâtiments des villes

-quelques variations dans les comms radio "spike", "i'm bingo"

-le FM du phantom qui a enfin (7-8 ans plus tard après que l'info soit remontée) un roulis induit dans le bon sens !

-le loadout du F-4E qui permet de prendre un pod ECM sur la station sparrow avant.


J'aime moins:

-au sol, à l'arrêt, frein serré, le phantom se dandine de gauche à droite, avec ses becs qui rentrent et sortent.

-avec mon speechpack moddé, la zone de lancement des sams est annoncée à 180° de sa position réelle (ça fonctionnait parfaitement avant le patch)

-L' arrêt des moteurs est instantané, ON/OFF, pas de tours qui diminuent au augmentent, c'est mieux que rien mais c'est pas encore top.

-dans les villes, certains bâtiments sont superposés, ça crée des conflits de zbuffer et un clignotement désagréable.


Enfin, une question: je n'ai pas d'avions statiques sur ma base, je croyais que c'était un des points apportés par le patch, il y a une manip' à faire ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#2

Message par Emp_Palpatine »

Les avions en parking, c'est aléatoire et c'est surtout en campagne.
Moi, sous WoV, j'en ai vu. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par rollnloop »

c'est aléatoire

C'est rare ou fréquent ? J'ai testé des campagnes, et jusqu'à maintenant pas d'avions statiques.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#4

Message par Emp_Palpatine »

Je n'en ai pas vu beaucoup en jouant pour la Navy, mais avec les Marines et l'USAF, beaucoup plus. Je suppose que le fait d'être soi-même attaché à un aéroport joue un rôle.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par rollnloop »

Tu peux me faire un screen à l'occase, que je sache ce qui me manque :sweatdrop

Question subisidiaire: il t'arrive quand même souvent de ne pas en avoir sur le parking, ou c'est rare ? Y en a t'il sur les bases ennemies attaquées ? Y a t'il une campagne qui en montre plus que d'autres ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#6

Message par Emp_Palpatine »

WoV, je ne sais pas trop. Mais sur WoI, tu serais servi en 1967. :laugh:

Après, en mode campagne, il paraît que ça dépend du "supply" des forces concernées. Le moins, d'avion, le moins de ravito disponible. J'ai eu des missions où il y en avait 2-3, la suivante aucun, puis la suivante tout un tas!
Pour l'ennemi, même chose, et je crois même qu'il y a dans les paramètres une ligne de commande permettant de désactiver la fonction: dans WoV, on voit jamais (enfin moi jamais) d'avions du Nord Vietnam sur leurs bases, sans doute pour simuler le fait qu'ils étaient cachés.

Pour le patch, tu as bien pensé à l'appliquer sur une installation toute neuve de WoV?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par rollnloop »

Pas toute neuve, mais quasi. De toute façon le patch te vire tout ce qui est susceptible d'affecter le jeu (les .ini notamment).

Je vais essayer avec "supply=unlimited" pour voir. Merci des infos :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »