Script TM et documentation

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baraz83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 25 novembre 2012

Script TM et documentation

#1

Message par Baraz83 »

Bonsoir a tous,

je suis en phase d'apprentissage sur le Target Script , j'ai un Hotas Warthog, je me débrouille déjà avec le Gui.
C'est vraiment intéressant pour moi.
La principale documentation que j'ai pu trouver est l'excellent document édité sur C6 en 2010 dont je vous joins ici la photo de la page de garde.
(Merci beaucoup a ceux qui l'ont créé)

Le problème c'est qu'il y a des fonctions qui ne sont pas expliquées par exemple "Configure" ou "Excluded". je me dis qu'il doit en exister bien d'autres...
Connaissez vous d'autres documents qui expliqueraient le Script TM ?

Merci
Baraz
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5229
Inscription : 22 mai 2008

Re: Script TM et documentation

#2

Message par spiryth »

Malheureusement, mis à part la doc en anglais fournie (traduite ici en français) il manque vraiment beaucoup de documentation sur TARGET (ou alors je n'ai pas trouvé...).
Je suis vraiment nostalgique de l’époque du HOTAS Cougar avec la doc complète de FOXY...
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5694
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Script TM et documentation

#3

Message par Cougar FFW04 »

Perso j'utilise ce lien,

https://ts.thrustmaster.com/download/ac ... .5_ENG.pdf

et j'y ai toujours trouvé ce que je cherche mais bon dire s'il est complet a 100% je ne saurais dire.
A priori oui vu que c'est la doc officielle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Baraz83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 25 novembre 2012

Re: Script TM et documentation

#4

Message par Baraz83 »

Merci pour vos réponses las gars,

Effectivement Foxy c'tait quelque chose....J'ai encore deux hotas cougar. J'ai appris d'ailleurs que par le script on pouvait declarer la manette des gaz du Cougar avec le stick du Warthog par le biais du script. Ca peut servir.

J'ai commencé avec TM avec les WCS et le FCS que j'ai toujours....Ca ne va pas me rajeunir.... :emlaugh:

effectivement je n'avais pas ce livret en anglais , qui contient les codes USB des touches...Merci!

Toute nouvelle doc sera bienvenue , nous n'en n'avons jamais assez. :yes:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »