HOTAS Thrustmaster Warthog (gaze)

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

HOTAS Thrustmaster Warthog (gaze)

#1

Message par thomas1099 »

Bonjour,et bon Dimanche.

Bon voilà mon problème(j'ai un problème je sais bien que tu m’aime aussi etc)bon blague à part,après une demi journée jusqu'à cet heure là,d'avoir cherché ,et testé rien.

je pilote avec le fa 18c,et comme d'habitude je commence par le démarrage à froid avant de prendre l’envole,et pour démarrer le moteur droit je clique sur le Switch,arrivé à 20 pourcent de rpm j'engage les gazes de off à idle et les gazes dans l'avion ne bouges pas,pareil pour le gauche "la manette est sépare en deux,gauche droite"donc je teste avec le clavier,et là cela fonctionne,donc mais deux manettes sont relier et à IDLE et là je teste avec mes gaze de mon trusmater,je vois dans l'avion que ça fonctionne de idle aux maximum
Donc le problème est là de<<< off à idle cela fonctionne pas<<<< .Si il y a une âme charitable pour m'aider cela serait sympa merci.avant cela marchais ?

Je m’excuse pour mon Français merci
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

Guy72230
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 610
Inscription : 28 décembre 2018

Re: HOTAS Thrustmaster Warthog (gaze)

#2

Message par Guy72230 »

Salut.
Il faut que tu mappes les deux boutons de ton throttle.
Méthode sans Target
Tu mets tes gaz complètement en arrière en levant les deux manettes ensemble.
Tu verras il y a deux boutons : un manche droite, un manche gauche.
Puis un par un, tu sélectionnes =>
Lever et pousser Manette des gaz Droite - Off/Ralenti : Touche-JOY_BTN29
ensuite
Lever et pousser Manette des gaz Gauche - Off/Ralenti : Touche-JOY_BTN30

Avec Target
IDLELON avec les touches claviers que tu auras définis
IDLERON avec les touches claviers que tu auras définis

J'espère avoir été assez clair.
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
Avatar de l’utilisateur

Topic author
thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: HOTAS Thrustmaster Warthog (gaze)

#3

Message par thomas1099 »

Bonjour Guy72230 ,bravo et un très grand merci c’était bien ça:<<Lever et pousser Manette des gaz Droite - Off/Ralenti : Touche-JOY_BTN29
ensuite
Lever et pousser Manette des gaz Gauche - Off/Ralenti : Touche-JOY_BTN30<<<

Je sais pas comment tu savais cela,mais un grand merci!

Quand cela marchait c’était avec mon ancienne carte
et win 7 ,maintenant nouvelle carte et win 10 etc merci

Tu vois Guy si j'avais pas poser la question au Forum,et que tu y ai répondu,je serais sur orbite à tourner comme un c.n merci
Par-contre je n'ai pas compris ta dernière réponse!:Avec Target
IDLELON avec les touches claviers que tu auras définis
IDLERON avec les touches claviers que tu auras définis
MERCI
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: HOTAS Thrustmaster Warthog (gaze)

#4

Message par Morpheus »

Quand tu utilises TARGET tu as une touche qui s'appelle IDLERON, je prends l'exemple du L-39, si j'actionne ma manette j'ai pour idle les touches "RAlt+Début" et pour moteur Off "RAlt+Fin" avec deux commandes distinctes press et release (quand je relâche je passe idle et quand je soulève/ramène en arrière)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: HOTAS Thrustmaster Warthog (gaze)

#5

Message par thomas1099 »

Merci Morpheus encore une chose que je connaissais pas,je dormirais moins c.n
Je fais un c/c,fichier, dossier,car je n'ai pas de mémoire.MERCI à vous deux,et bon fin Dimanche, car demain c'est Lundi beurk Merci!
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »