Mes axes perdent la boule

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Mes axes perdent la boule

#1

Message par Matoche »

Salut à tous,

Je ne sais pas pour vous mais il y a des jours où mes axes perdent la boule.
Le track est inversé alors que la veille il n'y avait aucun problème, mon collectif sur le Huey monte et redescend dans la foulée alors que la veille il ne posait aucun problème
Bizarre... on dirait des conflits entre axes ou périphériques mais par intermittence.
et je me demande si il y a un ordre dans lequel il faut démarrer les softs pour éviter ces confilts ?
d'abord Target, puis opentrack, puis DCS ou l'inverse....
Ou le problème est ailleurs peut-être.
Est-il possible d'avoir des comportements # entre la stable et l'OB pour un mapping target identique ?

A+
Matoche
Avatar de l’utilisateur

Nephaste73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 03 mars 2019

Re: Mes axes perdent la boule

#2

Message par Nephaste73 »

Slt mastoche
Je passe aussi de la beta a la stable, la premiere chose est de verifier si les racourcis clavier que tu aurrais rentré dans les commandes(dcs) soit bien dans les 2 versions ( le profil target ne change pas d,une version a l'autre, et meme d'un jeu a l'autre)
Ensuite ( si tu utilise targuet),toujours dans les commandes de dcs, effacer toute les colonnes sauf virtual thrusmaster et key commande bien sûr
Et trois, pour les axes qui perdent la boule, si il y a eu une mise a jour(dcs) certain axe peuvent se remettre par default.(ca prend 2 sec a remettre en place)
Pour l'ordre des logiciels, a mon avis du moment que tu n'ouvre pas tout en meme temp ca ne change pas grand chose
Jai pas énormément d'expériences sur dcs, donc si quelqu'un t'affirme autre chose il aurra sûrement raison
Bon vol!
Rog strix x570 ; r5 3600x; 32g ddr4 3433; strix 2080 rtx ; ssd nvme 1T(w10 et dcs)ssd480ssd 240, hdd 1to( autres )
Warthogq et valve index
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »