Hotas Warthog neuf, bague usée ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 22 juin 2016

Hotas Warthog neuf, bague usée ?

#1

Message par Shug Ninx »

Hello !

Je viens de recevoir mon pack Warthog, et viens de m'apercevoir que la bague de vissage du stick est bien rincée :
Image

Tout le reste est nickel. Etonnant non ?
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Hotas Warthog neuf, bague usée ?

#2

Message par Flow »

Le moulage de ces pièces n’est pas génial. Ça ne m’étonnerait pas que ce soit neuf.
Tant qu’elle remplit son rôle, c’est parfait, et ça lui rajoute un peu de patine :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21968
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Hotas Warthog neuf, bague usée ?

#3

Message par Milos »

On dirait des traces de pince ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 22 juin 2016

Re: Hotas Warthog neuf, bague usée ?

#4

Message par Shug Ninx »

@Flow : oui rien de dramatique, mais c'est étonnant sur un produit neuf. Peut-être un produit reconditionné... Je vais voir ce qu'en dit le SAV.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Topic author
Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 22 juin 2016

Re: Hotas Warthog neuf, bague usée ?

#5

Message par Shug Ninx »

D'après le SAV, c'est inhérent au procédé de fabrication de ces pièces. Quand même étonnant de laisser des défauts pareils pour des produits de cette gamme de prix, on se demande ce qu'il se passe dans leur tête.

Bon, toute proportions gardées, c'est bien moins problématique que la fragilité du "pinky" du throttle, ou de la sensibilité du pointeur souris intégré...
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »