Target transfert touche t16000 a Warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Target transfert touche t16000 a Warthog

#1

Message par III/JG52-Drach »

Bonjour,

Est il possible de transferer les touches d un ensemble t1600 + throttle TM vers un ensemble Warthog ?

Je viens de trouver un Warthog d occasion dans mon budget mais je me demandais si il était possible de faire une sorte de copier/coller ou si je devais tout me retaper a la main ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Target transfert touche t16000 a Warthog

#2

Message par Morpheus »

Pas sûr que les raccourcis des touches fonctionnent d'un modèle sur l'autre, de part le nom des touches qui doivent être différentes.
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: Target transfert touche t16000 a Warthog

#3

Message par dimebug »

ca se fait bien, tu sélectionnes ton profil, tu ajoutes les éléments du warthog dedans sans décocher ton T-16000.

une fois dans l'interface d’édition des boutons, tu sélectionnes le warthog a gauche, tu choisis le bouton que tu veux mapper, puis a droite, tu ouvres la liste des commande que tu as affecté sur le T-16000. Quand tu clic sur un nom de bouton, tu vois s'afficher la fonction que tu as programmé dessus.

Clic sur la fonction et ca rempliera automatiquement les champs de la fenêtre centrale (consacrée au bouton du warthog que tu as sélectionné). Ensuite tu fais "save event", puis tu passes au bouton suivant.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Target transfert touche t16000 a Warthog

#4

Message par Morpheus »

C'est super ça :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Target transfert touche t16000 a Warthog

#5

Message par III/JG52-Drach »

dimebug a écrit :
mer. mai 22, 2019 7:38 pm
ca se fait bien, tu sélectionnes ton profil, tu ajoutes les éléments du warthog dedans sans décocher ton T-16000.

une fois dans l'interface d’édition des boutons, tu sélectionnes le warthog a gauche, tu choisis le bouton que tu veux mapper, puis a droite, tu ouvres la liste des commande que tu as affecté sur le T-16000. Quand tu clic sur un nom de bouton, tu vois s'afficher la fonction que tu as programmé dessus.

Clic sur la fonction et ca rempliera automatiquement les champs de la fenêtre centrale (consacrée au bouton du warthog que tu as sélectionné). Ensuite tu fais "save event", puis tu passes au bouton suivant.
:notworthy :notworthy :notworthy Merci milles fois même deux milles fois même trois milles......... :cheer: :cheer: :cheer:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: Target transfert touche t16000 a Warthog

#6

Message par dimebug »

de ma même façon, il est possible de générer des fichiers qui comprennent uniquement les fonctions et leur touches associées (les fichiers dit de macros) et de les affecter au bouton. de cette manière tu n'as qu'a te soucier que du mode de frappe de la macro (pulse ou hold).

Plus personne n'utilise cette fonctionnalité alors qu'elle permet pourtant de générer un profil en quelques minutes sans même connaitre les touches utilisées par le simu.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Target transfert touche t16000 a Warthog

#7

Message par III/JG52-Drach »

C'est cette fonctionnalité dont j'avais lu dans le manuel l'utilité mais dont je n'avais pas compris l'approche.
Je file regarder tout de suite.
Merci Dimebug................ il me tarde ce Warthog !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Target transfert touche t16000 a Warthog

#8

Message par III/JG52-Drach »

Alors je n'ai pas réussi a récupérer via les méthodes donné par Dimebug, du coup je me reprogramme tout.

De toutes façons le mappage des boutons de la base du warthog utilise d autres fonction ( press + pulse et release + pulse ). Bizarrement le manuel de base est très très bien réalisé mais je le trouve trop court ( je sais c est bizarre de dire ca ) .
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »