Souci X56 - mapping DCS

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Templeton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 03 janvier 2005

Souci X56 - mapping DCS

#1

Message par Templeton »

hello,

suite à mes déboires avec mon X52 qui déconnait, j'ai acheté un X56.

mappé pour le 2000, aucun souci , tout fonctionnait à merveilles jusqu'il y a 2 jours...

toutes les commandes, aussi bien sur throttle que sur stick, mappé avec "alt", "maj" ou "ctrl" aussi bien gauche que droite ne fonctionnent plus, seules la touche a,b,c etc est reconnue

le problème a commencé sur la campagne 2000 avec le CCRP, la 1ère fois que je l'ai faite, tout marchait, je pouvais "locké" au sol (ctrl+m sur clavier azerty), avec la touche mappée pour, et j'ai voulu la refaire pour bien m'entraîner, et depuis ça déconne !

si je le fais directement sur le clavier ça fonctionne, mais le mapping ne prend plus en compte les modificateurs...

j'ai désinstallé le profiler X56, réinstall et idem

je précise que j'utilise le profiler qui jusque là fonctionnait bien, pour avoir mes 3 modes, et que je ne veux pas me limiter au mapping IG

je précise que j'ai aussi un G13, et les quelques touches mappé avec ctrl, alt ou maj, elles fonctionnent par contre dans le jeu
ahhh autre précision, j'ai testé sur un autre profile m2000 DL sur le forum ED, et c’est idem...ça ne marche pas

si quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre ce souci, je suis preneur !!!

merci d'avance

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »