Logiciel programmation Saitek X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

Logiciel programmation Saitek X52

#1

Message par OBT~acropol »

Bonjour à tous,

J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre :
Lorsque j'ouvre le logiciel de programmation du X52, j'affiche la grille :
J'ai donc les colonnes des 3 modes possible du hotas et les trois colonnes des modes 1+ pinkie, 2+ pinkie, 3 + pinkie soit les Six colonnes de réglages possibles.

Voici mon problème : lorsque je mets une commande dans une colonne, celle ci se copie AUTOMATIQUEMENT dans tous les autres colonnes..

Exemple : si je mets la touche " A" pour le bouton 1 du joy dans la colonne mode 1, cette commande se copie alors automatiquement dans la case bouton 1 mode 2, bouton 1 mode 3, bouton 1 mode 1+pinkie, bouton 1 mode 2+pinkie et bouton 1 mode 3+ pinkie... et donc je n'arrive pas à programmer des fonctions différentes pour le même bouton en fonction du mode que je souhaite.... si je corrige ensuite dans n'importe quelle colonne, la nouvelle commande remplace l'ancienne dans toutes les colonnes......

Je n'ai pas trouvé de mode d'emploi de ce logiciel de programmation...
Merci de votre aide,

Acro

Topic author
OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

Re: Logiciel programmation Saitek X52

#2

Message par OBT~acropol »

J'ai trouvé un mode d'emploi... je cherche la solution à mon problème mais je vous mets le lien pour tous les heureux possesseurs de X 52 !

http://www.ffw01.fr/maintenance_joystic ... ual_Fr.pdf

Topic author
OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

Re: Logiciel programmation Saitek X52

#3

Message par OBT~acropol »

Trouvé la solustion : clic droit dans la case à changer, et "nouvel appui de touche"... à ce moment là seule la case concernée change d'affectation !
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »