ICP de F-16 pour moins de 280€

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Windblow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 359
Inscription : 01 juin 2009

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#101

Message par Windblow »

Bonsoir,
Je reprends ce topic pour savoir si finalement ceux qui l'on reçu sont aujourd'hui satisfait de son fonctionnement et ne doivent pas sans arrêt bidouiller pour qu'il soit opérationnel?

J'ai lu dansl'update des déveloopements qu'une version 2 ne devrait pas tarder à sortir. Quelles sont les éméliorations prévues ?

Je cherche un ICP Plug&play et Compte-tenu de la sortie de l'ICP chez REALSIMWORLD, certes plus de 2 fois plus cher, la comparaison fonctionnelle mérite d 'être faite. :yes:
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD

Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#102

Message par Flow »

Salut !
Je suis content du mien. C'est sûr qu'il fait "jouet" mais il est parfaitement fonctionnel pour une utilisation en simulateur.
Je suis certain que le RSW est bien meilleur, mais à plus de 3 fois le prix, voir 4 fois.
Pour moi même, je ne justifierais pas la différence.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17198
Inscription : 08 septembre 2001

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#103

Message par DeeJay »

Windblow a écrit :
mar. mars 26, 2019 12:01 am
Je cherche un ICP Plug&play et Compte-tenu de la sortie de l'ICP chez REALSIMWORLD, certes plus de 2 fois plus cher, la comparaison fonctionnelle mérite d 'être faite. :yes:
Pas deux, trois fois plus cher: 842€ vs 275€ (les deux avec backlight & thumwheels).

Mais encore une fois, ce ne sont pas les mêmes produits. Si on cherche la fonction seulement à mon sens VG est suffisant ... si on se construit un pit de type réplique soumit à utilisation intensive et que l'on veut un ICP de haute qualité ...
Cet ICP me fait envie. Mais 800€ ... hum ... j'ai du mal. Beaucoup de mal à craquer d'autant que mon VG me satisfait même si il n’est pas rigoureusement parfait.

Il faut reconnaitre que le REALSIMWORLD est magnifique!!!! Mais il a intérêt à être absolument parfait à ce tarif.
Avatar de l’utilisateur

Windblow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 359
Inscription : 01 juin 2009

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#104

Message par Windblow »

merci pour vos réponses Flow et DeeJay.
je retiens l'apect un peu cheap et jouet mais fonctionnel.
DeeJay,
Beaucoup de mal à craquer d'autant que mon VG me satisfait même si il n’est pas rigoureusement parfait.
, Fais tu ici allusion à la nécessité de bidouiller la config en ajoutant quelques lignes au fichier à chaque réallumage de l'ordi comme évoqué dans ce topic ? ou bien y a t'il autre chose ?
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD

Image

Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#105

Message par Maclaw »

Attention à bien lire le TOPIC car ceci n'est pas vrai :busted_re
la config en ajoutant quelques lignes au fichier à chaque ré-allumage de l'ordi comme évoqué dans ce topic ? ou bien y a t'il autre chose ? OUI mauvaise config BMS, mauvaise lecture de la doc etc

J'ai un ICP redneck il est en effet plus cheap comme tu le dis mais si tu as les moyens alors prend le modèle REALSIMWORLD.
Car quand tu vas le recevoir tu vas y trouver plein de défaut
Boutons par exemple List AA ou AG pas centré correctement normal car ce n'est pas simple à monter.
J'ai fait le mien.
Fragilités de tous les encodeurs mais une fois installé, fixé on est tranquille
Mais comme il est dit on compare deux produits dont un coûte 3 fois le prix de l'autre.

Il te faudra le manipuler comme avec une charmante ATC avec douceur :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17198
Inscription : 08 septembre 2001

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#106

Message par DeeJay »

la config en ajoutant quelques lignes au fichier à chaque réallumage de l'ordi
Il n'y a pas besoin de rajouter des lignes à chaque redémarrage. C'est bidon ça.
En revanche, vu qu l'on doit ajouter des lignes, on ne doit plus Sauvegarder le Keystroke sous BMS mais uniquement travailler avec note pad ou équivalent. Et ce n'est pas un problème lié à l'ICP de Redneck ... c'est BMS qui dans son formating supprime des lignes du .key qu'il considère en "doublon".
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21932
Inscription : 27 janvier 2004

Re: ICP de F-16 pour moins de 280€

#107

Message par Milos »

White Eagle est décédé et je ne sais pas si son boulôt a été repris, mais si c'est le cas, il proposait un ICP dans une tranche de prix comprise entre les deux (de mémoire). Peut-être une piste ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »