Thrustmaster attack trottle

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
STRYCKER33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 15 septembre 2004

Thrustmaster attack trottle

#1

Message par STRYCKER33 »

:sweatdrop Je vien de remonter mon joystick Thrustmaster Top gun et mon Attack trottle , sur mon pc et je l'ai branché sur ma carte son, Mais cela ne fonctionne pas , car le driver ne gére que windows 98 , et mon pc est sous xp, quelqu'un a t'il une solution.
Je vous remercie d'avance pour vos recherches .:Jumpy:
Pièces jointes
p_carte_son_5_1_zoom.gif
topgun.jpg
attackthrottle.jpg

snackeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 juillet 2007

#2

Message par snackeyes »

J'ai eu la meme carte son que la tienne, elle m'a posé que des problèmes, je suis passé en soud blaster live et ensuite nickel, je ne suis pas sur que cela vienne d'elle mais il y a de grande chance, bonne chance
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par dimebug »

Je crois que l'attack Throttle utilisait du port jeu numerique.. totallement interdit par l'OS sous XP et successeur.. donc... c'est pas gagné
Image Dresseur de cochon (sauvage)

ZekeZomby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 407
Inscription : 02 décembre 2006

#4

Message par ZekeZomby »

Surtout si ton port game fait port midi en même temps, d'après ce que j'ai pu lire, il ya des différences de voltage qui foutent la merde...

J'essaye en ce moment d'adapter les PCB d'un logitech 3D pro sur une CH trottle de 1995 pour la passer en USB, mais c'est pas gagné vu mes compétences en électronique:crying:

La plupart des gars qui ont d'anciens kit CH products utilisent ceci

http://www.lbodnar.dsl.pipex.com/joystick/
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2268
Inscription : 14 avril 2003

#5

Message par 50H-Solo »

Je suis justement en train de recabler un F16 FighterStick avec une des cartes a Leo Bodnar. La partie filerie est en place, reste a faire la matrice a diode et a trouver la connectique qui peut aller sur cette carte, c'est pas gagné car y'a pas vraiement de place la dessus. Je ne sais pas si après je m'attaque a la pro Throttle ou si je raccorde sur le manche le throttle de mon afterburnerII.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1300
Inscription : 25 juillet 2005

#6

Message par C6_Trollbug »

Solo , pour les connexions sur la carte Bodnar , j'utilise ceci :

http://www.conrad.fr/barrettes_femelles ... 046_115769

Et si ça t'intéresse , voici la matrice à diodes que j'ai dessinée :

matrice

C'est un fichier au format Eagle , qui peut être utilisé directement pour graver le circuit imprimé ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2268
Inscription : 14 avril 2003

#7

Message par 50H-Solo »

Merci, je vais regarder ça.
Je pensais me servir de circuit imprimés en bandes car je n'ai pas le materiel pour insoler les plaques presensibilisées, ni de perchlorure pour les attaquer.
Pour les barettes sécable, je dois en avoir en 1 rangée et 36 pin, je pense que ça devrait être suffisant. Déja j'ai reussi à faire passer les 25 fils a travers le tube du manche.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

ZekeZomby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 407
Inscription : 02 décembre 2006

#8

Message par ZekeZomby »

Heuuu, si j'osais, ...:crying:
pour les mecs comme moi qui viennent juste de s'acheter un fer à souder :king:

un p'tit tuto, avec des tofs et des schémas...:Jumpy:

c'est pas par curiosité, c'est juste pour savoir komankonfé:yes:

d'avance merci :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »