X52 Saitek

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

#1

Message par Michael07 »

Bonsoir,

J'ai fait l'achat du X52 mais problème, je ne trouve pas sur le CD le logiciel qui permet de créer un profil.
En partant des propriétés du Saitek dans le panneau de configuration/Options jeux, j'ai pu tester la bête. Mais même en utilisant le dernier onglet "About" qui renvoie sur le site pour télécharger pilote et logiciel je n'ai pas trouvé trace de ce logiciel SST (après 1 heure 1/2 de connexion)

Par contre j'ai bien récupérer le mode d'emploi qui fait référence a un modèle plus ancien.

Si vous avez une piste, merci
@+
I54690K 3,5 Ghz - 32 Go DDRIII - GeForce GTX 970 (4 Go) - Windows 7 (64 bits) - Hotas Warthog
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Il y a un lien à l'installation des pilotes quand tu mets le cd, tout à la fin ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Je sais que pour le X-45, une fois les pilotes installés et le calibrage fait, on a un choix entre "Utilisateur débutant" et "Utilisateur expérimenté". C'est en faisant ce deuxième choix que l'éditeur de profil est installé...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

#4

Message par Michael07 »

Bonsoir,

Merci de vos conseils, mais j'ai fini par le trouver sur le CD. Je donne le lien éventuellement pour ceux qui auraient le même problème:

WinLog/WinNT/Software

Attention je suis sous Windows2000 pro, c'est peut-être pour cela qu'il ne s'est pas installé automatiquement.

@+
I54690K 3,5 Ghz - 32 Go DDRIII - GeForce GTX 970 (4 Go) - Windows 7 (64 bits) - Hotas Warthog
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »