soucis installations théâtres pour 4.34 U2

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
yves52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 16 avril 2018

soucis installations théâtres pour 4.34 U2

#1

Message par yves52 »

:cheer: bonsoir à tous.... un petit soucis :crying: falcon 4.34 U2. Instalation sans aucun add on de théâtre, parfait.... :Jumpy: j'installe balkan et israel et là.... plus rien :hum: écran Benschmark et retour direct sur le bureau. Je désinstallle les théâtres, ... parfait :Jumpy: nouvelle installation des add ons et... :busted_re une âme charitable aurait-elle une solution ???? Qualqu'un a déjà eu ce problème ???? merci de votre aide et bons vols à tous :cheer: :cheer:
ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut se taire :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
yves52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 16 avril 2018

Re: soucis installations théâtres pour 4.34 U2

#2

Message par yves52 »

j'ai oublié de préciser que l'installation se fait correctement étant habitué avec 4.33. les théâtres apparaissent bien terrdata, .... je suis perdu
ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut se taire :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Néwick
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 29 octobre 2019

Re: soucis installations théâtres pour 4.34 U2

#3

Message par Néwick »

Salut,
pas de problème de mon côté avec Balkans et Israël sur la 4.34U2.
Première étape : as-tu identifié lequel des deux cause le problème ?
------
Falcon BMS 4.36U3 | DCS A10-C II, Huey UH-1H, (Mirage 2000, F/A-18C Hornet) | Condor 2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
yves52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 16 avril 2018

Re: soucis installations théâtres pour 4.34 U2

#4

Message par yves52 »

Les 2 je pense. J'ai des installe Balkan. Le problème reste. Je des installe Israël et là... Miracle... Parfait. Je réinstallé Israël et problème... J'avoue pédaler dans la choucroute :busted_re
ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut se taire :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Néwick
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 29 octobre 2019

Re: soucis installations théâtres pour 4.34 U2

#5

Message par Néwick »

Balkans seul ça ne fonctionne pas ?
------
Falcon BMS 4.36U3 | DCS A10-C II, Huey UH-1H, (Mirage 2000, F/A-18C Hornet) | Condor 2
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: soucis installations théâtres pour 4.34 U2

#6

Message par eutoposWildcat »

-Es-tu certain d'avoir utilisé les versions de ces théâtres compatibles avec Falcon 4.0 BMS 4.34 U2 ? (Et pas une version antérieure des théâtres.)
-Si oui, que fais-tu exactement pour les installer ?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
yves52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 16 avril 2018

Re: soucis installations théâtres pour 4.34 U2

#7

Message par yves52 »

alors je vais essayer de vous répondre de manière précise.
1 ) les adds-ons sont téléchargés sur le site de benschmark, Israël et Balkans pour 4.34.2.1.
2) même seul, Balkans ne fonctionne pas. Ecran de démarrage, je clique théâtre, Balkans, ok et ... retour bureau :busted_re
3) idem pour Israël seul. Les deux ensembles donnent, Ecran accueil benschmark et retour case départ soit... bureau.
4) Koréa seul fonctionne très bien :cheer:

Téléchargement sur le site Benschmark. Fichier dézippé, clic sur Balkans théater 4.34.2.1 exe. écran d'installation.... finsih.
Contrôle, chez moi, disque C, Falcon 4.34, data, le fichier add-on Balkans s'y trouve bien. Terrdata, ouvert avec bloc note, fichier tdf, .... fichier terrdata, je n'ai pas eu besoin soit de copier, soit d'ajouter manuellement Balkans........ tdf car il s'y trouve :Jumpy: lancement du '' jeu '', écran , choisir le théâtre, clic sur balkans et .... hop, retour bureau..... :busted_re

Voilà, j'ai essayé d"être le plus clair possible. Quelqu'un aurait une idée ????? déjà désinstallé falcon, puis réinstallé. Merci de votre aide, bons vols à tous :cheer: :cheer:
ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut se taire :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

Re: soucis installations théâtres pour 4.34 U2

#8

Message par spiryth »

yves52 a écrit :
dim. févr. 09, 2020 12:08 pm
lancement du '' jeu '', écran , choisir le théâtre, clic sur balkans et .... hop, retour bureau..... :busted_re
Ce comportement est normal : il faut relancer BMS à chaque changement de théatre. Donc pour éviter que tu ne le fasse pas, l'application se ferme pour que tu la relances.
Est-ce que si tu relance BMS tu es bien sur Balkan ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
yves52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 16 avril 2018

Re: soucis installations théâtres pour 4.34 U2

#9

Message par yves52 »

merci Spiryth.... je n'ai même pas besoin de quitter l'appli .... l'installation terminée, comme dit avant, tout semble ok.... je lance falcon, j'arrive sur l'écran d'accueil, le théâtre Balkans s'y trouve bien.... clic dessus et directement retour au bureau !!!!! sinon oui je sais que pour changer de théâtre il faut quitter l'appli, mais ici, je lance pour la première fois et... flop ....
ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut se taire :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4723
Inscription : 04 août 2001

Re: soucis installations théâtres pour 4.34 U2

#10

Message par Mad Fly »

Faut pas cliquer dessus si c'est le théâtre actif
Si tu le fais, bms considère que tu as changé de théâtre et ferme.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

Re: soucis installations théâtres pour 4.34 U2

#11

Message par Dud FFW36 »

Salut yves

Ce que tu nous décrit paraît être le fonctionnement normal de bms.
Le fait d'installer une théâtre additionnel ne fait pas basculer bms sur ce théâtre.
Ainsi sur ton install d'origine de bms tu installe les balkans il faut changer via l'onglet theater. Ce que tu fais visiblement.

L'équipe de bms à inclus dans. La U2 le fait que bms fermé automatiquement après avoir clique OK lors d'un changement de théâtre.

Quand tu ouvre bms à nouveau tu dois être sur le théâtre sélectionné.
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »