Redémarrage brutal ?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Humanjo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 28 décembre 2019

Redémarrage brutal ?

#1

Message par Humanjo »

Hello,

Beau boulot, ce BMS, je m'amuse bien :yes: (merci au nouveau modèle de vol, j'arrive à ravitailler en vol maintenant, mes quelques essais sur les anciennes versions de Falcon n'étaient pas très brillants).

Par contre, j'ai un problème assez bizarre. De temps en temps, plus ou moins aléatoirement (généralement quand j'appuie sur une touche de changement de vue, ou lors de communications radios), mon ordinateur reboot brutalement. Bon, je sais bien que c'est un peu le foutoir dans mon ordi, mais si vous avez des petites idées, je suis preneur, parce que ça fait assez peur :sweatdrop

A noter qu'il n'y a aucun crashlog

PS: ma config
Proc E8400 @ 3.00 GHz
RAM 2 Go
GPU ATI Radeo 4850
Sound Blaster Audigy 2
Windows XP sur un DD 500 Go IDE FAT 32 (oui, je sais !)
Falcon 4 installé sur un DD 320 Go SATA NTFS
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Redémarrage brutal ?

#2

Message par Flow »

On dirait une erreur matérielle. Surchauffe d'un composant qui, pour se mettre en protection, coupe l'ordinateur.
Tu es encore en 32 bit du coup, tu utilises la 4.33 ?
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

Re: Redémarrage brutal ?

#4

Message par spiryth »

2 Gb de RAM c'est le minimum requis.
Peut être voir par là si ta RAM est sollicité par ailleurs en même temps.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Support technique »