Tééchargement mise à jour

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
FAGOT ALPHA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 07 décembre 2019

Tééchargement mise à jour

#1

Message par FAGOT ALPHA »

Je suis en possession de Falcon 4.0 2005. J'ai essayé de télécharger les mises à jours sur le site checksix.com et ce sans succès. Merci de me donner le process pour mettre à jour mon Falcon 4.0 - au vu des différentes vidéos la version BMS est top. Dans l'attente de vos suggestions cordialement à tous - FAGOT ALPHA over
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: Tééchargement mise à jour

#2

Message par spiryth »

Est-ce que tu as fais un tour dans la FAQ ?

Si tu as un "Falcon de 2005", il doit s'agir de Falcon Allied Force.
Pour BMS il te faut installer le "vieux" Flacon (dit Falcon 4.0 old ici qui date de 1998). Trouvable sur Steam, Gog, ou autre pour quelques € (moins de 10).

Pour le mettre à jour, voir la FAQ mais si je résume avec mes mots :
- installer Falcon 4.0 old (et le garder dans un coin du disque dur)
- télécharger l'installateur BMS 4.34
- installer l'installateur, puis l'exécuter pour installer BMS 4.34
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Tééchargement mise à jour

#3

Message par Flow »

Allez, par passion, un petit lien vers 4.34 : TELECHARGEMENT

Mais comme dit au dessus, il faut avoir la version originale de F4.0 installée (celle qui date de 1999).
Voici où l'acheter : https://www.gog.com/game/falcon_collection
Je conseille GOG car leur installer est vraiment excellent, et si tu n'as pas steam, ça sera plus facile.
Une fois qu'il est installé, tu peux lancer l'installation de BMS, qui est 100% indépendant, mais nécessite quand même que F4.0 soit installé, pour des questions de licence :)

Bons vols !
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »