RESOLU :: palonnier seitek flight rudder

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

RESOLU :: palonnier seitek flight rudder

#1

Message par big pinguin »

Bonsoir,

Je viens d'installer la 4.34 et je n'arrive pas à faire fonctionner le flight rudder de seitek. Dans le setup, il est bien visible avec le warthog , les freins semblent bien affectés mais pas l'axe.
J'ai vérifié sur la 4.33, j'ai la même config ( à première vue ) et ça marche normalement. Est-ce qu'il y a eu des changements de ce coté ? Je ne sais plus comment j'avais configuré le palo sur la précédente version de BMS :hum: . Donc si vous avez une idée je suis preneur.
D'avance merci.
Dernière modification par big pinguin le lun. mai 27, 2019 8:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

Re: palonnier seitek flight rudder

#2

Message par Vico »

Salut Big Pinguin
Va voir dans le setup --> Controler Advanced Setup --> Flight Control
- Regarde d'abord si l'axe du palonnier n'est pas déjà affecté à une autre commande (radar antenna ou le range knob...) et remplace cette affectation par un autre axe ou par keyboard.
- Ensuite, sur la commande "Rudder axis", tu affecte l'axe "Rudder MadCatz/Saitek Proflight rudder".
- Vérifie les affectation des freins :
Commande Brakes (left) --> affectation d'axe : Left Toe MadCatz/Saitek Proflight rudder ; avec case REVerse cochée
Commande Right Toe Brakes --> affectation d'axe : Right Toe MadCatz/Saitek Proflight rudder ; avec case REVerse cochée

Il n'y a pas eu de changement sur ce point dans la 4.34, mais peut-être que l'ordre de tes périphériques USB vu par Windows a changé entre temps, ce qui modifie l'affectation des axes.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

Re: palonnier seitek flight rudder

#3

Message par big pinguin »

Merci Vico :) , effectivement le palo était affecté à une autre fonction (field of view) je n'avais pas fait attention.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

Re: RESOLU :: palonnier seitek flight rudder

#4

Message par Vico »

;)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Support technique »