FALCON BMS 4.34: voyant "AVIONICS FAULT" et impression briefing. [résolu]

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

FALCON BMS 4.34: voyant "AVIONICS FAULT" et impression briefing. [résolu]

#1

Message par EREBUS »

Bonsoir,

1-En effectuant le RAMPSTART sur la version 4.34, je m'aperçois que le voyant "AVIONICS FAULT" reste allumé.
J'ai pourtant effectué la procédure SIMPLIFIEE et COMPLETE en respectant scrupuleusement les différentes étapes de manières à me rien oublier.

2- j'ai remarqué l'inscription PRINT en haut à droite de la page "BRIEFING", je n'ai jamais tenté d'imprimer en cliquant dessus et là ...j'ai voulu! Et ...rien ne s'est passé!
est ce que c'est une fonctionnalité qui a fonctionné autrefois au temps des premières version FALCON??. si oui, avons comme solution unique la capture d'écran à imprimer?
Merci.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: FALCON BMS 4.34: voyant "AVIONICS FAULT" et impression briefing.

#2

Message par spiryth »

EREBUS a écrit :
lun. mai 13, 2019 11:46 pm
1-En effectuant le RAMPSTART sur la version 4.34, je m'aperçois que le voyant "AVIONICS FAULT" reste allumé.
J'ai pourtant effectué la procédure SIMPLIFIEE et COMPLETE en respectant scrupuleusement les différentes étapes de manières à me rien oublier.
je te conseille de compléter les doc EDC par les checklist disponibles dans le répertoire doc.
Est-ce que tu as CLEAR les fautes de la page TEST ?
EREBUS a écrit :
lun. mai 13, 2019 11:46 pm
2- j'ai remarqué l'inscription PRINT en haut à droite de la page "BRIEFING", je n'ai jamais tenté d'imprimer en cliquant dessus et là ...j'ai voulu! Et ...rien ne s'est passé!
est ce que c'est une fonctionnalité qui a fonctionné autrefois au temps des premières version FALCON??. si oui, avons comme solution unique la capture d'écran à imprimer?
ça fonctionne à ce que je sais. ça "imprime" dans un fichier texte, que tu peux ensuite imprimer.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: FALCON BMS 4.34: voyant "AVIONICS FAULT" et impression briefing.

#3

Message par NoxRider »

Une fois que le bouton "print" a été appuyé un fichier texte ce créer dans là où le jeu est installé:
*/*/ Falcon BMS 4.34/User/briefing.txt
Il y a aussi un fichier de débriefing de fin de mission qui se créer automatiquement si tu quitte la mission dans les règles de l'art.
Il me semble que chez moi, ces fichiers s’effacent lorsque je fais une autre mission/entrainement.
Pour le briefing, le mieux est de l'imprimé en format "paysage" car plus lisible.

Je n'ai pas encore commencer de missions ou campagnes réelles mais en entrainement, chez moi je n'ai pas de soucis pour le rampstart, à la fin du démarage, tout les voyants sont au vert ou éteints.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: FALCON BMS 4.34: voyant "AVIONICS FAULT" et impression briefing.

#4

Message par Vico »

NoxRider a écrit :
mar. mai 14, 2019 8:13 pm
Il me semble que chez moi, ces fichiers s’effacent lorsque je fais une autre mission/entrainement.
Pour le briefing, le mieux est de l'imprimé en format "paysage" car plus lisible.
Par défaut un nouveau briefing écrase l'ancien. Mais tu peux modifier cette option dans la configuration en cochant la case "Append New briefings" du dossier General settings. Ainsi, un nouveau briefing viendra s'ajouter à la suite de celui existant.
Tu dois pouvoir aussi choisir entre le format texte et le format HTML, selon ta préférence, avant d'en tirer une édition papier.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: FALCON BMS 4.34: voyant "AVIONICS FAULT" et impression briefing.

#5

Message par EREBUS »

Bonsoir,
Merci à spiryth: mon problème voyant "AVIONICS FAULT" est résolu.
Merci à NoxRider et Vico: désormais je peux imprimer le briefing.
Répondre

Revenir à « Support technique »