PRINT Briefing

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

PRINT Briefing

#1

Message par Bastan »

Bjr,

Je viens d'installer la dernière version de BMS, et rien ne se passe lorsque je clique sur "PRINT" à la page Briefing.

J'ai trouvé sur un forum datant de 2014 que cette fonction ne fonctionnait justement plus...
Il me semble pourtant l'avoir fait dans le passé..

Alors.. Est il possible d'imprimer le briefing ou pas ?

Mci ;)
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

Régis Danny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 12 avril 2016

Re: PRINT Briefing

#2

Message par Régis Danny »

Une fois fait "print" tu vas dans ton "Falcon BMS 4.34\User\Briefings" tu auras ton brief au format TXT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

Re: PRINT Briefing

#3

Message par Bastan »

Régis Danny a écrit :
mar. avr. 23, 2019 9:56 pm
Une fois fait "print" tu vas dans ton "Falcon BMS 4.34\User\Briefings" tu auras ton brief au format TXT
Merci !!
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Répondre

Revenir à « Support technique »