Programmation de mon switch-panel de SAITEK

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
vieuxphoenix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 16 octobre 2017

Programmation de mon switch-panel de SAITEK

#1

Message par vieuxphoenix »

Bonjour,
je suis tombé sur ce sujet sur le forum de la meute alpine Emulateur SAITEK vers DCS évoquant la possibilité de fonctionnement avec Falcon. j'ai télécharger KEYEMULATOR et fais un profile, mais voila je suis un néophyte en programmation (déja faire mon profil en DX pour mon X-56 et mes 2 mfd ça as été laborieux) :emlaugh: que dois je en faire...?!? Merci d'avance pour votre aide :notworthy
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Programmation de mon switch-panel de SAITEK

#2

Message par spiryth »

Je ne connais pas du tout, mais je me pose une question à la lecture de ton post.
Tu as téléchargé un logiciel d'émulation mais... :huh: qu'est ce que tu veux en faire ? Quel matériel as tu ?

Ce que je comprends, c'est que si ça permet d'envoyer des commandes claviers, il faut programmer les appuie de touches de ton matériel en fonction de ton .key.
(je pense à ce qui se passe avec un cougar : appuie de touche => foxy (commande clavier) => .key (commande falcon) => action dans le simu)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
vieuxphoenix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 16 octobre 2017

Re: Programmation de mon switch-panel de SAITEK

#3

Message par vieuxphoenix »