Mirage 2000 "ECM" demande de confirmation...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

Mirage 2000 "ECM" demande de confirmation...

#1

Message par Hellmaker »

J'ai pu remarquer sur BMS 4.32 Update 7 ET théâtre Corée que l'ECM est symbolisé activé pour les 2000D, 2000-5F et EGM HAF en surlignant en rouge le texte ECM dans le RWR/HSI comme ci dessous :

Image
Image

Néanmoins j'ai remarqué des différences sur certains théâtres additionnels dans cet exemple je prends "EMF" ou le texte "ECM" n'est même pas inscrit, et je crois comprendre que le témoin de marche de l'ECM était la LED "IFF ou LIM" comme ci-dessous :

Image

Mon intuition me dit donc que ces 2000 sont antérieurs à ceux de l'Update 7, car si je me souviens bien on avait ce même comportement sur Corée auparavant ?

Ai-je bon ?

C'est surtout à des fins de compréhension que je pose cette question, et ça justifie encore une fois la séparation de DATA (GROS TROLL VELU) :exit:
D'ailleurs ces filous de grecs nous ont viré les 2000D et -5F (RE GROS TROLL VELU) :...:
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

Re: Mirage 2000 "ECM" demande de confirmation...

#2

Message par Buzzz »

Malheureusement, c'est l'inconvénient avec les théâtres additionnels. Ils ont leur propre base de données et c'est donc toujours la fuite en avant à chaque update de la base officielle BMS...
Donc effectivement, c'est bien une version antérieure qui est disponible, à moins qu'il aient fait une mise à jour de leur base depuis le message original du topic.
Répondre

Revenir à « Support technique »