Open Falcon 4.7 et Windows Seven

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#76

Message par Ghostrider »

'Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises"

C est deja une bonne chose de faite je n ai finalement pas perdu ma journée :Jumpy:

De plus personne ne t oblige a venir boire a cette fontaine si l eau qui y coule a si mauvais gout ....
Ferme la porte en sortant car dehors il fait pas chaud

"Il faudra bien te couvrir
Dehors, tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi."

Markus a raison donc passons !

Pour ceux qui n auraient pas compris :
Le vrai papa noel aura peut etre BMS, la suite tant attendue de OF dans sa hotte ...
Suite qu on nous promet depuis des mois a mots a mots couverts, version compatible avec les dernieres versions de windows et dont l atterrisage est promis vers la fin de l année mais sans cesse décallé (putain de controleur aeriens....) lol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#77

Message par amraam »

Ghostrider a écrit :dont l atterrisage est promis vers la fin de l année mais sans cesse décallé (putain de controleur aeriens....) lol
Tu as du remarquer que j'ai rien dit jusqu'à présent ;).
Attention toutefois, on ne veux pas de déçu. Aucune promesse n'a été faite et aucun décalage non plus. Justement pour éviter de faire des déçus si ca ne sort pas "quand c'était annoncé". Je peux juste dire que pour le moment, nous sommes dans le planning ;).
Le reste, c'est la communauté qui a un peu tirer des séances d'auto - question / réponse selon les réponses qu'ils avaient envie d'entendre. Personne n'a jamais dit quoi que ce soit sinon ;).

Pour Arma (que j'apprecie beaucoup), il existe le meme syndrome. En réponse à ca il existe le fameux smiley "ca sortira quand ca serait pret" ;).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#78

Message par Ghostrider »

Pas de pbs amraam, ca sortira quand ca sortira, ne vous mettez pas plus de pression ;)

PS : je l attends aussi avec impatience car mon seven s ennuie un peu, donc courage !!!:cheer:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#79

Message par Switch »

La compatibilité 7 aura des limites... (IVC, pas prêt à temps, mais prévu)

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#80

Message par mav-jp »

amraam a écrit :Je peux juste dire que pour le moment, nous sommes dans le planning ;).


Amraam.
D'ou t'as vu ca toi ? MDR !!!
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#81

Message par mav-jp »

Switch a écrit :La compatibilité 7 aura des limites... (IVC, pas prêt à temps, mais prévu)
Qu'est ce que t'en sais mon cher switch ... ?

Arretez de fourvoyer tout le monde (le premier qui trouve une contrepetrie gagne une tringle à rideau) .... personne ne sait ni le quand, ni le comment, ni le où

alors faites comme markus et arrêtez de vous poser des questions
Image
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 03 août 2001

#82

Message par Rouge »

mav-jp a écrit :D'ou t'as vu ca toi ? MDR !!!
Faut espérer... ca va peut-être éviter à ton escadron de s'auto - dissoudre.
Simule d'être à vos six.

Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#83

Message par DeeJay »

Quoi qu'il en soit ... ce sont de TRES TRES bonnes nouvelles ... :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Et même si ça ne passe pas sous win7 ou partiellement ... vous travaillez énormément, dur mais surtout bénévolement et on aura ce qu'on aura. :yes:

Pour ce qui est de la compatibilité, il y qu'a faire un double boot, rester sous XP ou bien avoir un deuxième PC en attendant que ce soit full compatible, ou bien rester sous FF ou AF ! ... Et comme pour tt le reste d'ailleurs ... :cowboy:

MERCI INFINIMENT à TOUS ceux qui travaillent sur ce qui devrait être une révolution quoi qu'il arrive ! :notworthy:notworthy:notworthy

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#84

Message par Black Wolf »

Pas mieux que DeeJay, toute amélioration de notre bon vieux F4 est bonne à prendre quand elle arrivera et si elle arrive, on va pas se prendre la tête pour ça. C'est pas comme si on avait rien pour voler non plus (même si garder une config faisant tourner OF et XP sans souci va devenir de plus en plus difficile au fil du temps).

Merci pour tout le boulot effectué jusqu'ici que ça soit sur ce qui a déjà été fait sur OF, autres versions ou pour une version future :notworthy et une énorme dose de courage pour la suite, je sais bien que dans le dev plus un projet avance plus c'est dur :flowers:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#85

Message par Markus »

Bien évidemment, comme tous mes camarades de jeux ici, moi aussi je tiens à vous faire part, vous messieurs les développeurs, de tous mes encouragements et ma sincère reconnaissance au travail que vous accomplissez.

C'est pourquoi, ne vous prenez pas la tête, faites votre boulot à votre rythme, et surtout avec autant de plaisir que j'ai à voler sur vos créations à travers OF.

Donc, prenez votre temps, et d'avantage si besoin.
Pour ma part, je sais attendre, et c'est déjà tellement façile d'attendre avec OF 4.5, que pour la prochaine bouture Falcon, et bien ce sera comme noël même un jour d'été. :cowboy:

Merci.

@+Markus

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#86

Message par mav-jp »

Rouge a écrit :Faut espérer... ca va peut-être éviter à ton escadron de s'auto - dissoudre.
malheureusement l'espoir ne sert à rien, seul le taff paye !!
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#87

Message par mav-jp »

DeeJay a écrit :. mais surtout bénévolement
mais arretez les supputations !! :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 20 août 2002

#88

Message par Cheetah »

On ouvre un post BMS ptet ? :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#89

Message par Markus »

Arrête Mav, ou c'est un supositoire que tu vas prendre en supputation.
Reconnais les remerciements sincères à ton égard et à ceux qui travaillent comme toi autour de Falcon Next, mais arrète de te focaliser sur la p'tite bêbête steuplé.
Fais preuve de ce que tu as, l'intelligence, merci.

@+Markus

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#90

Message par mav-jp »

Markus a écrit :Arrête Mav, ou c'est un supositoire que tu vas prendre en supputation.
Reconnais les remerciements sincères à ton égard et à ceux qui travaillent comme toi autour de Falcon Next, mais arrète de te focaliser sur la p'tite bêbête steuplé.
Fais preuve de ce que tu as, l'intelligence, merci.

@+Markus
hahahaha mais non , j'adore faire preuve d'une immense connerie LOL :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#91

Message par Markus »

Bon, j'ai pas envie de jouer à ça Mav, j'ai depuis bien le temps passé le cap, si tu t'amuses dis le clairement, si je ne comprends pas ton humour, dis le clairement, mais si ce n'est ni l'un ni l'autre, et bien tu as une immense connerie effectivement.

@+Markus

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#92

Message par mav-jp »

Markus a écrit :Bon, j'ai pas envie de jouer à ça Mav, j'ai depuis bien le temps passé le cap, si tu t'amuses dis le clairement, si je ne comprends pas ton humour, dis le clairement, mais si ce n'est ni l'un ni l'autre, et bien tu as une immense connerie effectivement.

@+Markus
bah entre parathese je vois pas bien ce que j'ai dit LOL à part que tout ceux qui racontent des trucs sur BMS ne sont pas plus au courant que toi et moi puisque personne n'est au courant de ce qui va se passer...

c'est pas une connerie, ni un jeu, c'est un fait ! et pour le coup je crois etre bien placé pour savoir que je ne sais rien !
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#93

Message par Markus »

Bon, on a compris ton message Mav, alors pour arreter ce language de sourd, je vais faire comme on fait aux petits n'enfants, je ne vais plus répondre à tes posts à la suite de celui-ci, et comme les petits n'enfants, ils se calment tout seuls... .

Et pour ne rien entamer à l'estime que j'ai pour toi, j'en arrête là.

Bonne nuit Mav et à demain :cowboy:.

@+Markus

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#94

Message par mav-jp »

Markus a écrit :Bon, on a compris ton message Mav, alors pour arreter ce language de sourd, je vais faire comme on fait aux petits n'enfants, je ne vais plus répondre à tes posts à la suite de celui-ci, et comme les petits n'enfants, ils se calment tout seuls... .

Et pour ne rien entamer à l'estime que j'ai pour toi, j'en arrête là.

Bonne nuit Mav et à demain :cowboy:.

@+Markus

"on a rien promis, ça sortira si ça doit sortir quand ça sera prêt, merci de vos encouragement mais merci aussi de pas dire des conneries"

Celà s'applique aux personnes impliquées dans le dev également !!

Et mon cher markus, je ne parle pas le language de sourd prends simplement ce que je dis au premier degré et tu auras juste la vérité
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4723
Inscription : 04 août 2001

#95

Message par Mad Fly »

Image
et on boit frais ......
:busted_bl
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#96

Message par olmes09 »

je ne crois que ce que je vois...
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#97

Message par PiF »

C'est l'heure de la fessé les enfants !!!lollol

Image

Comment ça il est pas frais mon BMS !!??

:exit:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#98

Message par DeeJay »

olmes09 a écrit :je ne crois que ce que je vois...
Je ne pense pas qu'il vous intéressera ;) ... mais qui sait ! lol

Markus, moi aussi je croyais que Mav était un c... ;) , mais en fait il est adorable mais aime bien provoquer ;) ... faites lui plaisir, laissez le faire lol (c'est d'ailleurs peut être sa manière de se détresser après de nombreuse heures de travail sur un code dont nous profiterons peut être bientôt)... et surtout profitez, délectez vous de ce qu'il "nous" a concocté en matière de MdV et autre ... :flowers:

Là, il ne faut surtout pas gâcher les fêtes et cet événement ... alors attendons ce cadeau avec patience et gratitude ... :notworthy merci merci merci ... :yes:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#99

Message par Markus »

DeeJay a écrit :Je ne pense pas qu'il vous intéressera ;) ... mais qui sait ! lol

Markus, moi aussi je croyais que Mav était un c... ;) , mais en fait il est adorable mais aime bien provoquer ;) ... faites lui plaisir, laissez le faire lol (c'est d'ailleurs peut être sa manière de se détresser après de nombreuse heures de travail sur un code dont nous profiterons peut être bientôt)... et surtout profitez, délectez vous de ce qu'il "nous" a concocté en matière de MdV et autre ... :flowers:

Là, il ne faut surtout pas gâcher les fêtes et cet événement ... alors attendons ce cadeau avec patience et gratitude ... :notworthy merci merci merci ... :yes:
T'inquiètes pas DeeJay, ça fait belle lurette que je sais que ce n'est pas un c** et que c'est un gentil garçon, mais comme au cinéma, il a son rôle de râleur à tenir et entretenir lol.
J'en ai passé des heures dans son aile pour avoir une certaine idée du personnage :yes:, bref, Mav c'est Mav..... :cowboy:

C'est pour ça, laissez le râler de temps en temps, ça fait parti de son programme à améliorer Falcon :innocent:.

@+Markus

INSHIBAYA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 01 avril 2006

cd F4 original ne se lance pas

#100

Message par INSHIBAYA »

Bonjour a tous .
Juste pour revenir sur le sujet seven et 4.7 :sweatdrop.

J'ai un problème dès l'installation du CD original de falcon...
- sous Seven 32 bits le CD se lance bien et tout roule.
- sous Seven 64 bits le CD ne se lance pas. L'autorun marche, je clique sur "setup falcon 4" et là... rien.

Le problème vient a priori du mode 64 bits vu que le matos ne change pas (core i7 920, gtx295, disque dur SSD).

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu le cas ? Car du coup impossible de lancer le setup d'Open falcon car il n'y a pas d'installation de F4 original

PS: J'ai essayé FF5.3 et là pas de problèmes.... :crying:
InsHi
Répondre

Revenir à « Support technique »