Je sais je suis trés lourd

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
STRYCKER33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 15 septembre 2004

Je sais je suis trés lourd

#1

Message par STRYCKER33 »

:wacko:Vous allez me dire , et vous avez raison, celui la c'est un lourd :Jumpy:de chez lourd :Jumpy:: je m'explique , j'ai acheté falcon 4.0 en 1998 , un bail ! et depuis tous se temps j'essaye en vain de voler sur un mirage 2000, j'ai tout essayé :busted_re, tous les patchs , tout je dis bien tous , et Oh! surprise la semaine derniere , que vois-je un énieme patch intitulé patch mirage 2000 ! oh! joie ! que dale , comme d'hab ! j'ai essayé les deux versions , ca fonctionnne certes avec un beau et tres beau cokpit de f16 ! comme d'hab ! Si quelqu'un peut m'expliquer avec des mots simples, car je dois etre le dernier des Neuneux , comment voler a bord d'un mirage 2000 , avec un cokpit de mirage 2000 que se soit avec la vertion 4.0 ou la A.F. , ma reconnaissance en sera éternelle:notworthy et je lui fais ériger une statut grandeur nature.:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#2

Message par A01 »

salut

sélectionne dans la campagne Egée, camp rouge (Grèce) un escadron volant sur 2000.

a+

edit: version patchée avec openmirage ou alliedmirage.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Ou fabrique toi une mission avec un mirage, ou ouvre un dogfight avec un mirage. etc etc :sorcerer:.

Amraam.

Topic author
STRYCKER33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 15 septembre 2004

#4

Message par STRYCKER33 »

J'ai passé la nuit a : essayer de créer une mission: niet, de fair un dogfight : niet , je vois bien le mirage 2000 c dans les choix je le selectionne , mais toujours et etetrnellement le cockpit fu f16, je renonce , 11 ans pour nre pas y arriver , je n'y arriverai jammais , ou alors existe il un tuto pour les nuls pour voler sur un mirage 2000 , la je suis claqué je vais me coucher ! merci quand méme pour vos réponse , je sais quand on est con on est con !!!!!

Topic author
STRYCKER33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 15 septembre 2004

Ca y es j'ai trouvé

#5

Message par STRYCKER33 »

Effectivement je suis tres c..:exit:

viccastor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 18 mars 2004

#6

Message par viccastor »

salut,

je me suis fait une campagne dans les Balkans avec M2000-5 et M2000D à partir de l'Italie.

Envoie moi ton adresse mel en MP (je n'ai pas de FTP) et je t'enverrai les 3 fichiers de la campagne en doc joint.

big-eye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 12 mai 2004

#7

Message par big-eye »

STRYCKER 33, ou etait l'erreur? dis-nous ça peut servir merci @+
Répondre

Revenir à « Support technique »