Ensemble des patchs falcon4

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
mcpmcp31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2005

#1

Message par mcpmcp31 »

Bonjour,

je suis débutant sous falcon 4.0 et je voudrais savoir quels sont les patchs à appliquer pour tirer profit au max de tout ce qui s'est fait.

Merci d'avance pour votre patience dans la réponse :D

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par goonievolant »

tout d'abord, tu as le choix entre l'installation Freefalcon (FF) ou SUperpak (SP)

si tu choisis ff, je te conseille de prendre le dernier installateur automatique UIC final (le post audessus).

Si tu choisis SP4, alors il faudra que tu télécharges les fichiers suivants et que tu les installes selon l'ordre écrit ci-dessous.


Procédure à suivre pour installer SP4.2 BMS
Install falcon 4.0
Patch_105FR_to_107FR.exe
Patch_107FR_to_108US_C6TEAM.exe
F4108US.EXE
FalconSP4_Installer.exe
SP4.2_Hi-res.exe
BMS_2.0-SETUP.exe
Sp4.2_BMS_DATA_v1.0.exe
BMS2.0ALLversionsradarfix.rar

Et voila, c'est fait :smartass:

Pour résumer la différence entre les deux, FF3 a des data plus réalistes mais est par contre nettement plus lourd et parfois dans certains cas injouable.

SP4.2 est juste le contraire, un peu moins réaliste point de vue datas mais totalement jouable en plus d’être par défaut plus beau car les Hitiles1 (on va dire des textures au sol amélioré et gratuit comparé au Hitiles2) sont fourni dans l’installation de sp4.2 (fichier SP4.2_Hi-res.exe). Pour finir cette légère comparaison, on dit que les textures des avions dans FF3 sont légèrement plus belles.

Voila, a toi de faire ton choix ;)

Topic author
mcpmcp31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2005

#3

Message par mcpmcp31 »

Merci beaucoup pour ces informations ! B)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16006
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

C'est vraiment gentil de ta part, Goonievolant, de donner la liste des patchs à appliquer pour qui souhaite disposer d'une version SP4 récente :) , c'est vrai que nous sommes tellement nombreux à voler essentiellement sur FF pour le moment, que ce n'est pas facile pour les tenants de SP.

Par contre, il y un truc qui me chiffonne: c'est quoi le F4108US.exe? Parce que le patch Patch_107FR_to_108US_C6TEAM.exe permet déjà à ma connaissance d'avoir une version 1.08US qui roule, sur laquelle installer tout le reste, non? :huh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Fleche one-FFW03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 21 mars 2005

#5

Message par Fleche one-FFW03 »

C'est juste pour ceux qui n'ont pas la version FR je crois, a la base
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro

rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 15 mai 2005

#6

Message par rafoo fighter »

Salut,est ce que tu pourrais donner l'ordre dans lequel faut installer ces patchs?
Moi j'installe le patch 1.08 puis sp 4 installer puis hi resolution bidule et ca marche.
Mais apres quand j'installe bms ca marche plus du tout.Je lance bms et ce plante directement.

cyrius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2005

#7

Message par cyrius »

Bonjour à tous,
Bien me voilà réconforté d'apprendre qu'il existe des patch pour faire tourner Falcon 4 correctement !!!!!

J'ai acheter F4 en 99 à sa sortie et effectivement le peu que j'ai pu en voir sous Win 95 m'a complètement accroché et j'en ai passer des heures à.........relancer le jeu pour ...... :pc: rien et re... et re .....!!!

Bref, n'ayant pas le net je me suis lassé ! :angry: !! et oui 3 ans dans un carton!!! mais pas abandonné !!!! :welcome:
la preuve !
je vais m'empresser de le ressortir et enfin ...... :D
Grand Merci pour tout ce que vous faites.
Amitiés
Répondre

Revenir à « Support technique »