La Finlande retire discrètement la croix gammée de l'emblème de ses forces aériennes

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7454
Inscription : 12 août 2008

Re: La Finlande retire discrètement la croix gammée de l'emblème de ses forces aériennes

#51

Message par Poliakov »

Milos a écrit :
sam. juil. 04, 2020 1:20 pm
jojo a écrit :
sam. juil. 04, 2020 10:21 am
Et pourtant on trouve encore des d'jeunes Allemands pour se glorifier des performances de leur armée pendant la 2ème GM :hum:
Eh oui mais presque la victoire, c'est ... la défaite :emlaugh:

Moi aussi j'ai passé des soirées avec eux et, après d'âpres conversations on est tombé d'accord sur un point : leur bière c'est de la pisse lol
Toi tu n'as jamais été en Angleterre :emlaugh:

Presque la victoire.... a aucun moment les Allemands n'ont frôlé la victoire. Si ils ont remporté pas mal de victoires tactiques surtout les deux premières années, ça n'a été que défaites stratégique sur défaites stratégiques sur défaites géopolitiques, et ça dès le 3 septembre 1939. :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16454
Inscription : 18 mai 2006

Re: La Finlande retire discrètement la croix gammée de l'emblème de ses forces aériennes

#52

Message par ironclaude »

Milos a écrit :
sam. juil. 04, 2020 1:20 pm
...
Eh oui mais presque la victoire, c'est ... la défaite :emlaugh:
...
Comme en 1815 à Waterloo "Il avait l'offensive et presque la victoire" :ouin:

Ou plus près de nous à Séville en 1982 :exit:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21971
Inscription : 27 janvier 2004

Re: La Finlande retire discrètement la croix gammée de l'emblème de ses forces aériennes

#53

Message par Milos »

Poliakov a écrit :
sam. juil. 04, 2020 1:27 pm
Toi tu n'as jamais été en Angleterre :emlaugh:
Si, mais jeune. Puceau et je ne buvais pas d'alcool. Je manque donc d'éléments pour comparer :prop:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Aviation passion »