La Marine face au Covid 19

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: La Marine face au Covid 19

#176

Message par jojo »

NoxRider a écrit :
dim. mai 10, 2020 1:08 pm
@ jojo: C'était donc toi le chef de corps ?
Non, un pauvre clampin blessé en service, ayant besoin de faire une radio, à qui le médecin chef a tendu les pages jaunes pour que je me démerde. :busted_re
L’Hopital Inter-Armées de Toulon était à 15km.

C’est là que j’ai fini grâce à un collègue qui m’a amené avec sa voiture. Faut dire que j’ai eu la mauvaise idée de me pointer à 11h30 un Vendredi...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

Re: La Marine face au Covid 19

#177

Message par Dud FFW36 »

+1 jaguar.

Comportements constatés et vécus depuis le début du con finement....
Genre limitation à 2 clients dans la boulangerie, je rentre suivi par 2 bidasses (excusez moi mais dans ce ça c'est du bidasses pas du pro). Et quand tu leur fais la remarque ils te rigolent au nez...
Bref la nature humaine...
Image
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2470
Inscription : 02 janvier 2013

Re: La Marine face au Covid 19

#178

Message par tanguy1991 »

J'ai connu un moment similaire, quand un para en mission chez nous a du aller voir un de nos docteur, réputé comme pas terrible... Et tout a coup, le docteur pris la fuite par la fenêtre du rez-de-chaussé de son cabinet. :hum:
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 768
Inscription : 03 août 2005

Re: La Marine face au Covid 19

#179

Message par JG300_Egon »

jojo a écrit :
dim. mai 10, 2020 2:36 pm
Non, un pauvre clampin blessé en service, ayant besoin de faire une radio, à qui le médecin chef a tendu les pages jaunes pour que je me démerde. :busted_re
L’Hopital Inter-Armées de Toulon était à 15km.

C’est là que j’ai fini grâce à un collègue qui m’a amené avec sa voiture. Faut dire que j’ai eu la mauvaise idée de me pointer à 11h30 un Vendredi...

C'est surtout que tu demandes à un médecin de s'occuper d'un patient, tu abuses aussi... :jerry: Quoi que :...:

Le seul cas où ils sont compétents, c'est pour la visite médicale, pour le reste il ne faut rien leur demander.

Les directives maintenant c'est d'appeler le 15 en cas de pb...
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Répondre

Revenir à « Aviation passion »