Top Gun 2

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Top Gun 2

#276

Message par Milos »

Ost a écrit :
mar. déc. 24, 2019 9:07 pm
26 + 33 = 59 ans.
Non monsieur, non monsieur, il n'a pas 59 ans, il est né en 1962, il n'a donc que 57 ans ... comme moi :biggrin:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Top Gun 2

#277

Message par eutoposWildcat »

Pour ce qui est de l'âge du personnage, on a quelques exemples récents de pilotes de chasse assez âgés :
- Israel : retraite à 55 ans pour un pilote de F-16
- US Navy : retraite à 54 ans pour un pilote de F/A-18
- Australie, sans doute le plus connu : retraite à 66 ans pour un instructeur

Je n'ai cité là que des exemples de pilotes qui n'étaient pas officiers généraux. On doit également pouvoir trouver quelques exemples "d'anciens" parmi les généraux qui ont conservé leur droit à voler.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Top Gun 2

#278

Message par jojo »

TooCool_12f a écrit :
mer. déc. 25, 2019 9:48 am
y a bien eu le trailer où le gusse d'en face lui dit qu'il devrait être amiral à l'heure qu'il est , donc, il a certainement ses 50-55 balais bien tassés dans le film. Maintenant, est-ce si incongru? Robin Olds a volé au Vietnam à 46 et a demandé, à 50 ans, à être rétrogradé pour y retourner (étant général, il n'avait plus le droit de voler en mission opérationnelle).. cela lui a été refusé (trop de symbolique s'il se faisait descendre), ce qui ne l'a pas empêché d'y aller faire quelques "inspections" et de faire quelques missions "pour inspecter, car comment pourrait-il juger le travail des unités s'il ne le voit pas? :sweatdrop ).. alors un gusse qui est barré des promotions pour x raisons et garde un niveau de grade compatible avec le fait de voler, s'il ne s'est pas fait jeter de l'US Navy tout court, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas voler? Moi j'ai bientôt 50 balais, et je joue toujours au volley avec des gamins de 20 ans en N3 (et certains, sciés, me demandent comment je fais)... Si la tête veut, le corps fait de son mieux pour suivre, et si on a de la chance (génétique), pratique de l'activité (c'est à l'évidence son cas), il n'y a pas de raison qu'on soit "fichu" à 50-55 ans...
Dans les Armées, en général, il y a des limites d'âge en fonction du grade et des fonctions.
Si on peut voir des trucs folkloriques pendant des périodes de haute intensité, c'est moins crédible actuellement.

Maintenant, c'est un film, ce n'est certainement pas le premier acteur à ne pas avoir l'âge du rôle, et je pense qu'il y aura des trucs bien plus invraisemblables dans le film.

Je ne vois pourquoi on passe autant de temps sur ce détail ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22352
Inscription : 23 mai 2003

Re: Top Gun 2

#279

Message par warbird2000 »

eutoposWildcat a écrit :
mer. déc. 25, 2019 7:09 pm
Pour ce qui est de l'âge du personnage, on a quelques exemples récents de pilotes de chasse assez âgés :
- Israel : retraite à 55 ans pour un pilote de F-16
- US Navy : retraite à 54 ans pour un pilote de F/A-18
- Australie, sans doute le plus connu : retraite à 66 ans pour un instructeur

Je n'ai cité là que des exemples de pilotes qui n'étaient pas officiers généraux. On doit également pouvoir trouver quelques exemples "d'anciens" parmi les généraux qui ont conservé leur droit à voler.
D'accord mais tu oublie de mentionner que les deux premiers sont des pilotes de réserve
Quand à Olds il était leader du Fighter Wing, avec son auréole d'as de la 2 GM qui a épousé une actrice, impossible de trouver un successeur avec un tel charisme

Ici tom cruise va passer instantanément du rôle de pilote instructeur, dans lequel on peux le trouver crédible à celui de pilote d'aurora qui en principe devrait dépendre de l'usaf.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Top Gun 2

#280

Message par eutoposWildcat »

Je n'oublie pas de mentionner qu'il s'agit d'unités "de réserve". ;) Dans les deux cas énoncés, le terme ne doit pas tromper : il s'agissait d'unités dont les membres sont tout à fait susceptibles d'aller au combat. C'est pourquoi je n'ai pas trouvé utile de mentionner que c'étaient des unités "de réserve".
Pour ce qui est de Robin Olds, je ne l'ai pas évoqué.
Pour le reste, je ne cherchais pas à montrer que le personnage de Tom Cruise serait crédible ou non : il ne l'était déjà aucunement dans le premier film. :happy: Simplement je voulais donner quelques bornes hautes, qui semblaient manquer dans la discussion.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22352
Inscription : 23 mai 2003

Re: Top Gun 2

#281

Message par warbird2000 »

il ne l'était déjà aucunement dans le premier film
A l'époque Pour le grand public, il l'était.
Il était jeune, sportif, avait la bonne taille et
vu la carrière qu'il a fait ce n'est pas un idiot.

Vu le succès du recrutement à l'us navy, on ne peut pas nier cela

Tom Cruise est un acteur que j'aime bien mais dans ses derniers
films il en fait vraiment de trop. Je crains fort que cela soit le cas dans top gun 2

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16358
Inscription : 18 mai 2006

Re: Top Gun 2

#282

Message par ironclaude »

A l'époque ou il est sorti (1985, 1986), le premier Top Gun avait été emblématique du "defense build up" de l'ère Reagan, qui battait son plein

10 ans plus tôt, c'était encore l'époque du Vietnam, ça n'aurait pas été possible

10 ans plus tard, ça aurait été après le fin de la guerre froide, ça serait tombé à plat aussi

Il n'empêche que, quand il est sorti, techniquement il a innové dans la façon de représenter et de filmer les avions de combat en action

Ca va être difficile de recréer ce choc / cette innovation maintenant, avec toutes les videos aéro somptueuses qu'on trouve sur le web...

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22352
Inscription : 23 mai 2003

Re: Top Gun 2

#283

Message par warbird2000 »

Et puis le F/A-18 n'a définitivement pas le charisme du tomcat
ET le panel d'acteur semble réduit aussi

Il y'avait pas mal d'acteurs ayant une certaine notoriété dans le premier top gun ou qui le deviendront
Les deux couples suivants étaient à la hauteur

Tom cruise + Kelly McGillis
Anthony Edwards + Meg Ryan

Au niveau de la hiérarchie

Tom Skerritt + Michael Ironside pour donner la leçon au jeune Maverick
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: Top Gun 2

#284

Message par _Yankee_ »

warbird2000 a écrit :
jeu. déc. 26, 2019 10:32 am
Et puis le F/A-18 n'a définitivement pas le charisme du tomcat
ET le panel d'acteur semble réduit aussi

Il y'avait pas mal d'acteurs ayant une certaine notoriété dans le premier top gun ou qui le deviendront
Les deux couples suivants étaient à la hauteur

Tom cruise + Kelly McGillis
Anthony Edwards + Meg Ryan

Au niveau de la hiérarchie

Tom Skerritt + Michael Ironside pour donner la leçon au jeune Maverick
Franchement à part Tom Cruise et Meg Ryan, les autres n'ont pas spécialement percés dans de grosses productions. (allez à la limite Anthony Edwards dans Urgences...)

La ils annoncent pour le suivant, Ed Harris, Jon Hamm (Ne serait-ce que pour son rôle principal dans la superbe série qu'est Mad Men) , Miles Teller (qui a joué dans de grosse prod et qui a été nominé aux Oscars), Manny Jacinto (qui joue dans une série très suivie actuellement depuis 2016), et mention spéciale à Monica Barbaro qui est bien moins connue mais tellement superbe dans la lignée des Chicago de Dick Wolf... :wub:

C'est pas de leur faute si la majorité du public a vieilli et ne connaissent aucun nom. Mais pour les jeunes comme moi addict de films et séries, balancer que le panel d'acteurs et réduit ça me fait doucement rigoler.

Le Super Hornet n'a pas le charisme du Tomcat, je serais tenté de te dire que oui parce que je suis moi-même un fana du chat... Sauf que quand les jeunes de nos jours n'ayant pas spécialement vu TG1 vont aller au ciné, ils vont l'adorer cet avion.
Pour le moment y a que la nostalgie du premier qui en fait parler certains et qui ne laissent aucune chance à ce second volet sur la base de rien, c'est quand même incroyable...
Image
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Top Gun 2

#285

Message par Loneman »

Franchement à part Tom Cruise et Meg Ryan, les autres n'ont pas spécialement percés dans de grosses productions. (allez à la limite Anthony Edwards dans Urgences...)
Tom Skerrit et Michael Ironside ont quand même une belle filmographie :

Tom Skerrit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Skerritt son film le plus connu étant sans doute "Alien" , le premier.

Michael Ironside : https://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Ironside
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 10 mars 2002

Re: Top Gun 2

#286

Message par YSony »

Franchement à part Tom Cruise et Meg Ryan, les autres n'ont pas spécialement percés dans de grosses productions. (allez à la limite Anthony Edwards dans Urgences...)
Ouais c’est vrai que Val Kilmer et Tim Robbins sont retombés dans l’anonymat après Top Gun... ;)

Édit : et j’ajoute que Mickaël Ironside est un acteur culte !
Toujours dans le rôle du méchant qui est du bon côté, c’est le Végéta américain ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Top Gun 2

#287

Message par Loneman »

Exact, je les avais oublié ces deux là. (Val Kilmer et Tim Robbins)
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 10 mars 2002

Re: Top Gun 2

#288

Message par YSony »

Le Super Hornet n'a pas le charisme du Tomcat, je serais tenté de te dire que oui parce que je suis moi-même un fana du chat... Sauf que quand les jeunes de nos jours n'ayant pas spécialement vu TG1 vont aller au ciné, ils vont l'adorer cet avion.
J’ai du mal avec le Super Hornet...
Il n’a rien de badass !
Même avec un F-18C il y aurait eu moyen de faire de super prises de vue, ce n’est pas pour rien qu’il a inspiré le X-Wing !

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22352
Inscription : 23 mai 2003

Re: Top Gun 2

#289

Message par warbird2000 »

La ils annoncent pour le suivant, Ed Harris, Jon Hamm (Ne serait-ce que pour son rôle principal dans la superbe série qu'est Mad Men) , Miles Teller (qui a joué dans de grosse prod et qui a été nominé aux Oscars), Manny Jacinto (qui joue dans une série très suivie actuellement depuis 2016), et mention spéciale à Monica Barbaro qui est bien moins connue mais tellement superbe dans la lignée des Chicago de Dick Wolf...
Je reconnais que j'ai sous-estimé les acteurs de ce second volet :)

Pour le moment y a que la nostalgie du premier qui en fait parler certains et qui ne laissent aucune chance à ce second volet sur la base de rien, c'est quand même incroyable...
Le second trailler n'est pas rien :)
Si je trouve l'empire contre attaque meilleur que le premier ainsi que terminator 2
Rarement les suites égalent le premier film
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: Top Gun 2

#290

Message par _Yankee_ »

Loneman a écrit :
jeu. déc. 26, 2019 11:03 am
Franchement à part Tom Cruise et Meg Ryan, les autres n'ont pas spécialement percés dans de grosses productions. (allez à la limite Anthony Edwards dans Urgences...)
Tom Skerrit et Michael Ironside ont quand même une belle filmographie :

Tom Skerrit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Skerritt son film le plus connu étant sans doute "Alien" , le premier.

Michael Ironside : https://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Ironside
Une longue filmographie mais aujourd'hui (et je parle du jeune public) personne n'arriverait à mettre un nom sur eux sur leur apparition.
Tim Robbins je l'avais zappé mea culpa, mais il ne jouit pas non plus d'une célébrité très marquée. Val Kilmer plus ou moins mais encore je trouve quand même sa carrière très en dent de scie.
YSony a écrit :
Le Super Hornet n'a pas le charisme du Tomcat, je serais tenté de te dire que oui parce que je suis moi-même un fana du chat... Sauf que quand les jeunes de nos jours n'ayant pas spécialement vu TG1 vont aller au ciné, ils vont l'adorer cet avion.
J’ai du mal avec le Super Hornet...
Il n’a rien de badass !
Même avec un F-18C il y aurait eu moyen de faire de super prises de vue, ce n’est pas pour rien qu’il a inspiré le X-Wing !
Franchement je trouve le Super Hornet plus joli que le C qui fait très frêle. Mais bon les gouts et couleurs... et comme je l'écrivais, le film ne s'adresse pas spécialement aux fana d'aviation aux connaissances pointues.
warbird2000 a écrit : Le second trailler n'est pas rien :)
Si je trouve l'empire contre attaque meilleur que le premier ainsi que terminator 2
Rarement les suites égalent le premier film
Y a rien dans ce trailer. A part de belles images, on a pas spécialement plus d'infos sur les belligérants, pourquoi le retour de Maverick, le SR-72 au début ou fin du film et quid de son utilité, les jeux d'acteurs, etc. Non un trailer n'a jamais rien indiqué. C'est fait juste pour en mettre plein la vue mais ça n'explique rien. Et depuis la sortie de ce trailer ça part dans des théories complètement tirées par les cheveux qui feraient passer TG2 pour être l'équivalent de Sher Dil. (qui lui pour le coup est véritablement un étron) :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Top Gun 2

#291

Message par eutoposWildcat »

YSony a écrit :
jeu. déc. 26, 2019 11:33 am
Même avec un F-18C il y aurait eu moyen de faire de super prises de vue, ce n’est pas pour rien qu’il a inspiré le X-Wing !
Si c'est vrai, ce serait plutôt le YF-17 qui serait l'inspiration, alors. ;) Parce que le tournage du premier Star Wars a eu lieu 2 ans avant le premier vol du F/A-18.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8929
Inscription : 06 août 2001

Re: Top Gun 2

#292

Message par TooCool_12f »

bon, le F/A-18E/F a un problème de strabisme divergent de ses pylônes qui fait un peu "sketch"... après, si on ne les met pas, ça fait quand même un joli chassou.. même s'il n'est pas au niveau du chat qui donne une impression de puissance incomparable à côté, comme là:

Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Top Gun 2

#293

Message par Milos »

YSony a écrit :
jeu. déc. 26, 2019 11:07 am
Mickaël Ironside est un acteur culte !
Toujours dans le rôle du méchant qui est du bon côté
Même dans Total Recall ? :hum: lol


Il y a deux facettes dans la filmographie de Tom Cruise :

- Le jeune très doué mais chien fou (Top gun, la couleur de l'argent, jours de tonnerre etc ...). Un drame va se jouer, perte d'un ami et/ou sa copine le plaque. S'ensuit une période de doute et l'effondrement. Finalement il revient mais avec la sagesse. Happy end et tout le monde est content.

- Quelques rôles plus consistants oû le jeune qu'il est va apprendre de la vie (Rain man, la guerre des mondes, le dernier samouraï etc ...)

Et une exception là-dedans : né un 4 juillet qui, malgré plusieurs récompenses a été très mal reçu par les Red Necks et fans qui vont au cinéma voir l'Amérique qui gagne.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22352
Inscription : 23 mai 2003

Re: Top Gun 2

#294

Message par warbird2000 »

Y a rien dans ce trailer. A part de belles images, on a pas spécialement plus d'infos sur les belligérants, pourquoi le retour de Maverick, le SR-72 au début ou fin du film et quid de son utilité, les jeux d'acteurs, etc. Non un trailer n'a jamais rien indiqué. C'est fait juste pour en mettre plein la vue mais ça n'explique rien. Et depuis la sortie de ce trailer ça
Tu peux en tirer déjà les infos suivantes

1) usage de la cgi
2) Cobra pas réaliste du F/A-18
3) Un pilote qui sera tué comme dans le premier
4) Tom cruise qui va faire une mission de reconnaissance
5) La présence d'un tomcat aux couleurs étrangères
6) Misssion à partir d'un Porte-avion
7) Histoire d'amour entre tom et une pilote ( A noter que cela avait été interdit pour le premier par le commandant de la base )
8) Maverick est devenu instructeur
9) Pas de F-35 C en vue alors que beaucoup avaient parié dessus
10) Présence d'un P-51
11) Les F/A-18 vont faire une mission de bombardement

Maintenant sur base de ces infos , je n'irais pas le voir au cinéma mais compte bien le regarder sur Itunes et le prendre en Blu-ray si les images sont impressionnantes
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: Top Gun 2

#295

Message par _Yankee_ »

warbird2000 a écrit :
jeu. déc. 26, 2019 1:11 pm
Y a rien dans ce trailer. A part de belles images, on a pas spécialement plus d'infos sur les belligérants, pourquoi le retour de Maverick, le SR-72 au début ou fin du film et quid de son utilité, les jeux d'acteurs, etc. Non un trailer n'a jamais rien indiqué. C'est fait juste pour en mettre plein la vue mais ça n'explique rien. Et depuis la sortie de ce trailer ça
Tu peux en tirer déjà les infos suivantes

1) usage de la cgi
2) Cobra pas réaliste du F-18
3) Un pilote qui sera tué comme dans le premier
4) Tom cruise qui va faire une mission de reconnaissance
5) La présence d'un tomcat aux couleurs étrangères
6) Misssion à partir d'un Porte-avion
7) Histoire d'amour entre tom et une pilote ( A noter que cela avait été interdit pour le premier par le commandant de la base )
8) Maverick est devenu instructeur
9) Pas de F-35 C en vue alors que beaucoup avaient parié dessus
10) Présence d'un P-51
11) Les F/A-18 vont faire une mission de bombardement

Maintenant sur base de ces infos , je n'irais pas le voir au cinéma mais compte bien le regarder sur Itunes et le prendre en Blu-ray si les images sont impressionnantes
Rien ne prouve que Jennifer Connelly incarne une pilote :hum:
Pour le F-35C j'étais l'un des premiers à dire qu'il n’apparaîtrait pas.

Et genre sur tout ces points, qui n'indiquent rien de la trame de fond, tu peux dire "ce film d'action est naze" ? Je trouve ça complètement bizarre mais soit. :emlaugh:
Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22352
Inscription : 23 mai 2003

Re: Top Gun 2

#296

Message par warbird2000 »

tu peux dire "ce film d'action est naze"
Je n'ai jamais dis cela.
Le problème de la cgi est qu'elle permet de mettre en oeuvre les scènes les plus irréaliste possibles
Les film d'avion en CGI que j'ai vu , cela donne toujours des excès

Je doute simplement que le film aie le même impact que le premier pour les raisons qu'ironclaude vient de donner
Rien ne prouve que Jennifer Connelly incarne une pilote
J'ai confondu effectivement avec l'autre actrice :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Top Gun 2

#297

Message par jojo »

Pour les acteurs:
- il y en a quelques uns qui ont déjà une carrière bien remplie (Jennifer Connely, Ed Harris, John Ham).
- d'autres sont effectivement de "jeunes espoirs" et connus des jeunes.

Dire des jeunes acteurs de Top Gun 1 qu'ils ont eu une belle carrière après ce n'est pas un argument.
Peut-être que Top Gun 2 sera un tremplin pour d'autres.

Par contre en général, une bande annonce me donne une bonne idée de l'ambiance d'un film.

Pearl Harbour j'y étais allé dubitatif, et même ma copine de l'époque n'avait pas accroché sur les niaiseries du film (on était au Lycée).
Dunkirk, effectivement c'était perché, en plein dans l'image d'Épinal et niant la présence et les combats des soldats Français. Pas de surprise sur le film.

Top Gun 2, il y a déjà un petit goût de "remake" et de WTF lol
Et la technique du remake pour les jeun's est largement utilisée à Hollywood (franchises Terminator et Star Wars).
Le P-51D Mustang vient s'ajouter à la moto pour vendre du rêve sur un fond de soleil couchant. lol

Ceci étant dit, aller voir un "Hornet Ball" sur écran géant, ça peut se défendre :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22352
Inscription : 23 mai 2003

Re: Top Gun 2

#298

Message par warbird2000 »

Dire des jeunes acteurs de Top Gun 1 qu'ils ont eu une belle carrière après ce n'est pas un argument.
Je veut simplement dire qu'il avaient la stature . Ce que le reste de leur carrière confirmera
Mais ce n'était pour la pluspart pas une première.

Cruise avait déjà tourné six film
Anthony Edwards avait six film aussi

Tom skerrit le plus expérimenté 22 films
Michae Ironside 21 films


Kelly McGillis qui parait plus mature à l'écran n'avait que deux films mais son dernier film avec Harrison ford avait un carton
Val Kilmer et meg Ryan aussi deux films seulement

Ces trois deniers acteurs étaient effectivement à l'aube de leur carrière EDIT

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22352
Inscription : 23 mai 2003

Re: Top Gun 2

#299

Message par warbird2000 »

Le chauve qui joue l'amiral au début du film avait aussi une belle expérience
avec 21 film déjà tournés

https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Tolkan

On sait qu'il ne suffit pas de mettre de bon acteur ensemble
pour qu'un film prenne
Mais pas de bon film sans bons acteurs
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8929
Inscription : 06 août 2001

Re: Top Gun 2

#300

Message par TooCool_12f »

warbird2000 a écrit :
jeu. déc. 26, 2019 2:29 pm
Le chauve qui joue l'amiral au début du film avait aussi une belle expérience
avec 21 film déjà tournés

https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Tolkan

On sait qu'il ne suffit pas de mettre de bon acteur ensemble
pour qu'un film prenne
Mais pas de bon film sans bons acteurs
euh, pour embêter un peu les drosophiles, il était "Commander" dans TG1, soit "Commandant", dans la Marine Nationale, cela collerait à "Capitaine de vaisseau" ou un truc du genre
Répondre

Revenir à « Aviation passion »