Projet d'assaut sur la zone 51

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

MACCHI M.C.202
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 237
Inscription : 20 février 2019

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#76

Message par MACCHI M.C.202 »

ergo a écrit :
dim. juil. 21, 2019 10:28 pm
Je serai quand même pas joueur .... les types qui sont là bas ils ont juré de protéger leur patrie contre tout le monde, même si c'est des américains.
Avec toute la hiérarchie qui va leur rappeler que ce qu'il font c'est pour le bien du pays ...

Que ce soit un gamin ou une femme enceinte ... si ils avancent ... il va pleuvoir du plomb !
Toute la délicatesse imagée humoristiquement de la glorieuse armée américaine que tu décris.
https://www.liveleak.com/view?t=aMj8F_1564184606
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#77

Message par DeeJay »

MACCHI M.C.202 a écrit :
lun. juil. 29, 2019 3:09 pm
ergo a écrit :
dim. juil. 21, 2019 10:28 pm
Je serai quand même pas joueur .... les types qui sont là bas ils ont juré de protéger leur patrie contre tout le monde, même si c'est des américains.
Avec toute la hiérarchie qui va leur rappeler que ce qu'il font c'est pour le bien du pays ...

Que ce soit un gamin ou une femme enceinte ... si ils avancent ... il va pleuvoir du plomb !
Toute la délicatesse imagée humoristiquement de la glorieuse armée américaine que tu décris.
https://www.liveleak.com/view?t=aMj8F_1564184606
Vous regardez trop de films les mecs ... lol ... Même si je dois avouer qu'aux États-Unis je ne prendrais pas le risque d'essayer. :hum: ... Pas de risque réel de mort à mon humble avis (surtout si ils s'y attendent) mais de quoi passer quelques temps dans une prison du Nevada. Dans tous les cas, c'est idiot de risquer son avenir pour tenter de "se prouver" qu'il y a des extra-terrestres hébergés là bas. La description serait grande ...

La vidéo est "rigolote" ... mais elle me met un poile mal à l'aise.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#78

Message par jojo »

Si, il y a un risque de mort dans le désert si les gens y vont en touriste.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#79

Message par DeeJay »

ironclaude a écrit :
mar. juil. 16, 2019 5:26 pm
Dédale a écrit :
mar. juil. 16, 2019 4:26 pm
Il y a des précédents ? Est-il possible de faire une estimation de la proportion de neuneus qui s'y essayeraient vraiment ?
Oui : Y a beaucoup plus de cons qu'on croit, et ils sont beaucoup plus cons qu'on le pense :

https://www.ladepeche.fr/2019/07/15/eta ... 314019.php
Excellent IronClaude!!!!! Ta citation devient ma number one! ... lol lol lol lol

A la lecture de l'article ... Connaissant les aspirations capitaliste des Américains, je me demande finalement si ils ne vont pas en profiter pour booster un peu le budget de la base ou pour financer le "Sapin de Noël" des personnels et familles de la base en disposant des stands de boissons, de burgers et hot dogs sur le chemin ... et finalement proposer une entée payante (évitant les poursuites judiciaires) avec plan de la base moyennant un supplément de 5$ et la possibilité d'une visite guidée multilingue à 100$ et un pass à 150$ pour avoir accès "aux attractions" (200$ pour l'option fast pass) ... 1000$ pour diner avec les gradés, les anciens, ainsi que les pilotes d'essais ... etc ...

Et là, ils l'auront joué fine. ;)
Dernière modification par DeeJay le lun. juil. 29, 2019 5:08 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21948
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#81

Message par Milos »

Même les Américains ne sont pas assez c :censored: ns pour tirer dans le tas, surtout de gens de chez eux. Par contre multiplier les tracasseries pour leur montrer qu'on ne vient pas impunément péter les noix de l'Oncle Sam, ça oui :emlaugh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

MACCHI M.C.202
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 237
Inscription : 20 février 2019

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#82

Message par MACCHI M.C.202 »

DeeJay a écrit :
lun. juil. 29, 2019 4:45 pm
MACCHI M.C.202 a écrit :
lun. juil. 29, 2019 3:09 pm
ergo a écrit :
dim. juil. 21, 2019 10:28 pm
Je serai quand même pas joueur .... les types qui sont là bas ils ont juré de protéger leur patrie contre tout le monde, même si c'est des américains.
Avec toute la hiérarchie qui va leur rappeler que ce qu'il font c'est pour le bien du pays ...

Que ce soit un gamin ou une femme enceinte ... si ils avancent ... il va pleuvoir du plomb !
Toute la délicatesse imagée humoristiquement de la glorieuse armée américaine que tu décris.
https://www.liveleak.com/view?t=aMj8F_1564184606
Vous regardez trop de films les mecs ... lol ... Même si je dois avouer qu'aux États-Unis je ne prendrais pas le risque d'essayer. :hum: ... Pas de risque réel de mort à mon humble avis (surtout si ils s'y attendent) mais de quoi passer quelques temps dans une prison du Nevada. Dans tous les cas, c'est idiot de risquer son avenir pour tenter de "se prouver" qu'il y a des extra-terrestres hébergés là bas. La description serait grande ...

La vidéo est "rigolote" ... mais elle me met un poile mal à l'aise.
T’inquiètes pas c'est du second degré ,on fait la différence rien de complotiste;si cette vidéo te met mal à l'aise dit toi que c'est du second degré et que l'empire de la démocratie et des droits de l'homme n'est pas capable de faire des massacres au MO,de déstabiliser des pays en Amérique latine et de prendre possession d'entreprises françaises par la menace.
C'est pas non plus comme si ce pays amis ne nous glissait pas des peaux de banane dans notre sphère d'influence en Afrique en plus des russes et des chinois.
C'est pas non plus ccomme s'ils avaient eu l'intention de nous coloniser après la guerre pour notre bien; heureusement que le général était là mais ils ont fini par avoir sa peau comme tous ceux qui ne veulent pas être vassalisés
Bon, il faut être vigilant car dans la vrai vie; ils viennent de rapatrier un peloton de navy seal d"Irak pour beuverie et viol sur une subordonnée et comme ils ont connu les mêmes déboires en Afrique faudrait pas que la glorieuse armée américaine finisse comme le poisson par pourrir par la tète.
Manquerai plus que cela au regard de sa classe politique passée et présente.
Heureusement il y a encore quelques généraux de valeur qui ont encore le sens du sang versé et qui tiennent la boutique.
En toute amitié ;je te mets un peu de grain à moudre car ça fait plus de 10 ans que je te lis et que t'aime bien la baston verbale.
Je te suis reconnaissant pour tes contributions envers la communauté en plus de tes connaissances aéronautiques et de simmeur.
Merci pour tout ,j'en profite.
Dans ce monde du politiquement correct ou tout est pénalisé je dois dire que l'ancien monde me manque et tes interventions me le rappelle .
Ne réponds pas à cette provocation, c'est juste que j'avais envie de te chauffer à blanc ;j'ai l'impression que t "es bouillant et déjà dans le canon en attente d'un "BANG'
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#83

Message par DeeJay »

MACCHI M.C.202 a écrit :
lun. juil. 29, 2019 6:07 pm
T’inquiètes pas c'est du second degré ,on fait la différence rien de complotiste;si cette vidéo te met mal à l'aise dit toi que c'est du second degré et que l'empire de la démocratie et des droits de l'homme n'est pas capable de faire des massacres ...
Il y a du vrai dans ce que tu dis ... mais je vois mieux à qui j'ai à faire (merci à toi, ça m'évite certaines incompréhensions et interrogations :notworthy ).

Sans être nécessairement fan du gouvernement américain, j'essaye de me souvenir que sans les soldats américains je serais probablement allemand (ou disons : probablement "Nazi" ... bon gré mal gré ... ou mort (?) car pas blond platine ... et, rien à voir avec du Godwin Point) ...
Ceci dit, avec un peu du recul ... on roulerait certainement pratiquement tous en « Deutsche Qualität » et moi qui suis un fan de bockwursts (j'en ai plein le congélateur pour le barbeuk plutôt que de se taper des merguez & chipo dégueu), ... ce ne serai peut être pas plus mal que si c’était pire ...



:yes:

Le paysage serait probablement lui aussi différent ... bon ... ceci dit ... j’avoue qu'il aurait fallu réussir à supporter cela. :emlaugh:

...

Bisous caresses.
Dernière modification par DeeJay le lun. juil. 29, 2019 6:53 pm, modifié 5 fois.

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16434
Inscription : 18 mai 2006

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#84

Message par ironclaude »

En libérant un régiment de serpents à sonnettes dans le no mans land qu'ils devraient traverser, on pourrait aussi les faire changer d'avis en douceur...
Dernière modification par ironclaude le lun. juil. 29, 2019 7:00 pm, modifié 1 fois.

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16434
Inscription : 18 mai 2006

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#85

Message par ironclaude »

DeeJay a écrit :
lun. juil. 29, 2019 6:44 pm
...
Sans être nécessairement fan du gouvernement américain, j'essaye de me souvenir que sans les soldats américains je serais probablement allemand (ou disons : probablement "Nazi" ... bon gré mal gré ... ou mort (?) car pas blond platine ... et, rien à voir avec du Godwin Point) ...

...
En fait, probablement pas...
Sans débarquement des Américains, les Russkoffs seraient passés comme un rouleau compresseur sur l'Allemagne (ce qu'ils ont effectivement fait à moitié) et ne se seraient arrêtés que du côté de Brest et du Bassin d'Arcachon...
Donc, en fait, on serait tous devenus des camarades... y avait des gens qui ne souhaitaient que ça, d'ailleurs !
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#86

Message par DeeJay »

ironclaude a écrit :
lun. juil. 29, 2019 6:57 pm
En fait, probablement pas...
Sans débarquement des Américains, les Russkoffs seraient passés comme un rouleau compresseur sur l'Allemagne (ce qu'ils ont effectivement fait à moitié) et ne se seraient arrêtés que du côté de Brest et du Bassin d'Arcachon...
Donc, en fait, on serait tous devenus des camarades... y avait des gens qui ne souhaitaient que ça, d'ailleurs !
... J'aime pas la vodka.

Image

... Mais j'aime bien les RussEs.

Image

MACCHI M.C.202
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 237
Inscription : 20 février 2019

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#87

Message par MACCHI M.C.202 »

DeeJay a écrit :
lun. juil. 29, 2019 6:44 pm
MACCHI M.C.202 a écrit :
lun. juil. 29, 2019 6:07 pm
T’inquiètes pas c'est du second degré ,on fait la différence rien de complotiste;si cette vidéo te met mal à l'aise dit toi que c'est du second degré et que l'empire de la démocratie et des droits de l'homme n'est pas capable de faire des massacres ...
Il y a du vrai dans ce que tu dis ... mais je vois mieux à qui j'ai à faire (merci à toi, ça m'évite certaines incompréhensions et interrogations :notworthy ).

Sans être nécessairement fan du gouvernement américain, j'essaye de me souvenir que sans les soldats américains je serais probablement allemand (ou disons : probablement "Nazi" ... bon gré mal gré ... ou mort (?) car pas blond platine ... et, rien à voir avec du Godwin Point) ...
Ceci dit, avec un peu du recul ... on roulerait certainement pratiquement tous en « Deutsche Qualität » et moi qui suis un fan de bockwursts (j'en ai plein le congélateur pour le barbeuk plutôt que de se taper des merguez & chipo dégueu), ... ce ne serai peut être pas plus mal que si c’était pire ...



:yes:

Le paysage serait probablement lui aussi différent ... bon ... ceci dit ... j’avoue qu'il aurait fallu réussir à supporter cela. :emlaugh:

...

Bisous caresses.
Tu dois aussi te souvenir du sacrifice de l'armée russe et si tu es militaire tu comprendras au regard du nombre de divisions allemandes qu'ils ont anéanties ,c'est aussi pour cela que tu ne parles pas allemand.
J'aime bien rendre à César ce qui appartient à César sans bien sur oublié ceux qui ont donné leur vie du coté US.
Avec les morts je ne fais pas de politique je les respecte tous car ils sont allés au bout d'eux mêmes.
Les russes nous ont aussi bien aidé à la première.
Je t'invite aussi à t’intéresser à ceux qui ont aidé le Reich à développer son industrie de guerre et entre autre puisque l'on aime l'aviation au carburant.
Regarde Ford et aussi les financiers anglo saxon avec le Reich.
Et oui, a l"époque après que la guerre et que le traité de Versailles aient mis l Allemagne exsangue ,les bolcheviques étaient pas loin du pouvoir, pas bon du tout pour la haute bourgeoisie déjà mondialisée.
Et aussi la diplomatie américaine avec la régime de vichy.
Un sondage ,tu remarqueras l inversion de la courbe entre 1945 et 1994
https://www.les-crises.fr/la-fabrique-d ... ite-nazis/
Les pertes.
https://www.les-crises.fr/6-juin-1944/
Tu as à faire à quelqu'un qui aime la justice plutôt que les intérêts financiers quand ils sèment la mort ou installent des dictatures.
Bisous caresses copain de forum
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2858
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#88

Message par EREBUS »

ironclaude a écrit :
lun. juil. 29, 2019 6:57 pm
DeeJay a écrit :
lun. juil. 29, 2019 6:44 pm
...
Sans être nécessairement fan du gouvernement américain, j'essaye de me souvenir que sans les soldats américains je serais probablement allemand (ou disons : probablement "Nazi" ... bon gré mal gré ... ou mort (?) car pas blond platine ... et, rien à voir avec du Godwin Point) ...

...
En fait, probablement pas...
Sans débarquement des Américains, les Russkoffs seraient passés comme un rouleau compresseur sur l'Allemagne (ce qu'ils ont effectivement fait à moitié) et ne se seraient arrêtés que du côté de Brest et du Bassin d'Arcachon...
Donc, en fait, on serait tous devenus des camarades... y avait des gens qui ne souhaitaient que ça, d'ailleurs !
Bonsoir , autre alternative: l'oncle Sam aurait peu être lancé la bombe en Germanie plutôt qu' HIROSHIMA ( c'était à la base pour l'Allemagne qu'elle était prévue).
Mon point de vue : sans les "ricains" nous marcherions au pas de l'oie depuis longtemps! (si les USA seraient restés neutres voire alliés au REICH contre le bolchevisme).

La Grande Bretagne aurait été envahie ou affamée...l' URSS aurait été battue ou il y aurait eu armistice!

Je sais: avec les si.....

Ce n'est qu'une hypothèse!

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16434
Inscription : 18 mai 2006

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#89

Message par ironclaude »

EREBUS a écrit :
lun. juil. 29, 2019 8:06 pm
...
Bonsoir , autre alternative: l'oncle Sam aurait peu être lancé la bombe en Germanie plutôt qu' HIROSHIMA ( c'était à la base pour l'Allemagne qu'elle était prévue).
...
Oui, tout a fait exact... Les Alliés croyaient que l'Allemagne en avait la capacité et ne voulaient pas être pris au dépourvu... Cette préoccupation n'avait pas cours avec le Japon...
EREBUS a écrit :
lun. juil. 29, 2019 8:06 pm
...
Mon point de vue : sans les "ricains" nous marcherions au pas de l'oie depuis longtemps!
...
Bien d'accord, quel qu'eût été le résultat d'ailleurs... puisque l'Armée Rouge défile au pas de l'oie aussi !
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#90

Message par DeeJay »

MACCHI M.C.202 a écrit :
lun. juil. 29, 2019 7:46 pm
c'est aussi pour cela que tu ne parles pas allemand.
Aber ... ich spreche deutsch! (plus aussi bien qu'avant cependant :emlaugh: , j'ai quitté la région il y a 20 ans)
Avec les morts je ne fais pas de politique je les respecte tous car ils sont allés au bout d'eux mêmes.
On est ensemble alors. :yes: ;)
Les russes nous ont aussi bien aidé à la première.
... mais je n'ai jamais taclé les Ruses. :huh: :sad:
(J'ai même dit plus haut que j'aimai beaucoup leurs femmes! :yes: Et en plus, ma filleule est Franco Russe ... et elle est merveilleuse cette petite surtout quand elle me parle de Masha & Medved ... une véritable poupée, caractérielle des fois :emlaugh: lol ).

Et mon avion avion préféré (esthétiquement) c'est le Su-27 ... c'est pour dire. :Jumpy:
Je t'invite aussi à t’intéresser à ceux qui ont aidé le Reich à développer son industrie de guerre et entre autre puisque l'on aime l'aviation au carburant.
Regarde Ford et aussi les financiers anglo saxon avec le Reich.
Et oui, a l"époque après que la guerre et que le traité de Versailles aient mis l Allemagne exsangue ,les bolcheviques étaient pas loin du pouvoir, pas bon du tout pour la haute bourgeoisie déjà mondialisée.
Et aussi la diplomatie américaine avec la régime de vichy.
Un sondage ,tu remarqueras l inversion de la courbe entre 1945 et 1994
https://www.les-crises.fr/la-fabrique-d ... ite-nazis/
Les pertes.
https://www.les-crises.fr/6-juin-1944/
Intéressants ... merci pour les liens! :yes:

Je parie que tu aimes bien ce sketch de Dieudonné :usflag: ... (moi aussi! :yes: ).
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#91

Message par jojo »

Et bien désolé de casser l’ambiance, mais pendant qu’on y est, je ne vais pas me priver de tacler l’URSS qui a collaboré avec l’Allemagne entre les 2 guerres, qui les a assisté pour reformer une armée, et qui leur a fourni du pétrole.
Les campagnes de Pologne et de France se sont faites avec le pétrole de Bakou, alors je ne vais pas leur dire merci.
Et si l’autre psychopathe moustachu (oui, il y en avait 2) n’avait pas décapité son armée par paranoïa juste avant la guerre, peut-être qu’ils n’auraient pas pris aussi cher...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#92

Message par Ost »

Bon, on revient à la zone 51 les gars ? Les aliens, les vaisseaux spatiaux, toussa...

Ost
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10187
Inscription : 13 avril 2004

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#93

Message par Deltafan »

DeeJay a écrit :
lun. juil. 29, 2019 7:38 pm
... Mais j'aime bien les RussEs.
Image
Ah, Natalia... :wub:

Mais épouse du fils du 2ème homme le plus riche du monde... C'est une terrestre extra qui est encore plus inaccessible que la zone 51 ! lol

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16434
Inscription : 18 mai 2006

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#94

Message par ironclaude »

DeeJay a écrit :
lun. juil. 29, 2019 8:35 pm
...
Je parie que tu aimes bien ce sketch de Dieudonné :usflag: ... (moi aussi! :yes: ).
Marrant, mais il date...
A l'époque, "W" passait effectivement pour un neuneu de chez neuneu, et y avait probablement du vrai...
Mais aujourd'hui qu'il y a Donald, "W" fait figure de vieux sage, qu'on regretterait presque... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21948
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#95

Message par Milos »

Pour la zone 51, il ne doit pas y avoir des centaines de routes carrossables pour passer les montagnes. C'est zone interdite, ce qui veut dire on ne passe pas. Quelques barrages bien placés et la zone 51 est inaccessible par véhicule. Bien sùr, il existe une quantité de petits sentiers praticables à pieds mais ... à pieds, avant d'attaquer le désert ... pas vraiment une cinécure. Je pense que les vaisseaux spatiaux de technologie mi-humaine mi-alien stockés là-bas sont en sécurité. Voici d'ailleurs la liste :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16434
Inscription : 18 mai 2006

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#96

Message par ironclaude »

Ils n'ont qu'à attendre que Groom Lake fasse une JPO ...

Olaf_[RET]
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 30 juin 2012

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#97

Message par Olaf_[RET] »

Il y a déjà une page wikipedia consacrée au projet ( mais uniquement en anglais et... en russe ) .
Si elle est mise à jour régulièrement , elle pourrait servir à observer le développement du déploiement des fans ( au fait , comment les nommer ? Les libérateurs ? Les volontaires ? Les insurgés ? Les amis des aliens ? )
https://en.wikipedia.org/wiki/Storm_Are ... _All_of_Us
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21948
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#99

Message par Milos »

Les putrides, les décérébrés, les trépanés du bulbe ou toute une longue litanie aviaire ... on a le choix :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10187
Inscription : 13 avril 2004

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#100

Message par Deltafan »

Perso, j'en reste à ma considération initiale basique :
Deltafan a écrit :
dim. juil. 14, 2019 1:01 pm
Répondre

Revenir à « Aviation passion »