Projet d'assaut sur la zone 51

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#51

Message par *Aquila* »

Les préparatifs vont bon train et ça n'a pas l'air de rigoler :emlaugh:

Olaf_[RET]
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 30 juin 2012

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#52

Message par Olaf_[RET] »

La première ligne de défense semble être les " cammo dudes " ( c'est-à-dire : " les mecs en tenue camouflée " ) .
Ce ne sont même pas des agents gouvernementaux , mais des employés d'une société privée de gardiennage ( donc , des civils ) .
Pourtant , ils sont armés , et ont le droit d'abattre tout intrus si bon leur semble .
Dans cette vidéo datant de 2016 , deux citoyens motards s'approchent de la limite de la zone , et sont interceptés par des " cammo dudes " qui les fouillent , alors qu'ils sont encore en-deçà de la limite ( donc en terrain public ) ce qui me semble illégal...
Remarquez dans les commentaires récents de cette vidéo des déclarations du genre : " Vous serez vengés le 20 septembre prochain " :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#53

Message par jojo »

S'ils étaient vraiment en terrain public, ils étaient au-delà de la limite.
En-deçà veut dire à l'intérieur :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16435
Inscription : 18 mai 2006

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#54

Message par ironclaude »

Ils sont attendus :) :


ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16435
Inscription : 18 mai 2006

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#55

Message par ironclaude »


Olaf_[RET]
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 30 juin 2012

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#56

Message par Olaf_[RET] »

Je m'excuse si ma phrase était mal formulée . Je me plaçais du point de vue des motards, qui sont effectivement en-deçà de la limite.

Après réflexion , je me demande si cette vidéo ne serait pas un coup monté , avec de faux cammo dudes qui seraient simplement des acteurs déguisés en cammo dudes , d'autant plus qu'on ne voit jamais leur véhicule à l'intérieur des limites . Cependant , à 3 min 10 s , un des cammo dudes franchit la limite d'environ 1 mètre , donc cela aurait déclenché une réaction des vrais cammo dudes.

Quoi qu'il en soit , le job des cammo dudes est probablement terriblement ennuyeux car une arrivée d'intrus est sans doute plutôt rare...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21950
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#57

Message par Milos »

Ces motards sont du genre à chercher la merde et chouiner si ça tourne mal.

Warning
Trepasers will be shot
Survivors wil be shot again

C'est clair, net et précis :gun_gun:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#58

Message par asta »

ça inspire même les gamers :)
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#59

Message par Arsenal53 »

Je suis surpris que celui qui a créé cet événement facebook n'ait pas déjà quelques ennuis avec le FBI et autres autorités fédérale US, genre complot contre les Etats-unis ou autres joyeusetés ...

Olaf_[RET]
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 30 juin 2012

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#60

Message par Olaf_[RET] »

ironclaude a écrit :
mer. juil. 17, 2019 6:03 pm
Faut se rappeler de la Marche Verte par laquelle le Maroc a repris le Sahara à l'Espagne en faisant franchir la frontière par des centaines de Marocains à pied...
C'était une invasion caractérisée, téléguidée par un autocrate loin d'être irréprochable, mais les Espagnols n'ont pas eu les cojones dee l'arrêter par la force...
Bon, là, en face, il y a le Donald... on peut s'attendre à tout !
Effectivement , la foule ( des libérateurs ? ) joue sans doute sur l'espoir que les forces armées n'oseront pas ouvrir les feu sur une foule de concitoyens désarmés , chose horrible qu'on ne voit que dans les dictatures du Tiers-Monde , mais pas dans le pays champion mondial de la démocratie et de la liberté ...De plus , des milliers de participants filmeront la marche avec leur smartphones pour la montrer au monde entier ( mais y aura-t-il une connexion internet dans cet endroit désertique ? ) .
Peut-être que des chaînes de télévision seront présentes avec leurs propres moyens de transmission ?

Et si la foule ( des libérateurs ? ) s'organise en plaçant des enfants et des femmes enceintes en première ligne comme " boucliers humains " ?
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#61

Message par ergo »

Je serai quand même pas joueur .... les types qui sont là bas ils ont juré de protéger leur patrie contre tout le monde, même si c'est des américains.
Avec toute la hiérarchie qui va leur rappeler que ce qu'il font c'est pour le bien du pays ...

Que ce soit un gamin ou une femme enceinte ... si ils avancent ... il va pleuvoir du plomb !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#62

Message par Worg »

ergo a écrit :
dim. juil. 21, 2019 10:28 pm
Je serai quand même pas joueur .... les types qui sont là bas ils ont juré de protéger leur patrie contre tout le monde, même si c'est des américains.
Avec toute la hiérarchie qui va leur rappeler que ce qu'il font c'est pour le bien du pays ...

Que ce soit un gamin ou une femme enceinte ... si ils avancent ... il va pleuvoir du plomb !
Je me suis engager dans l'armée pour protèger mon pays, et défendre les personnes dans le besoin. J'ai également donné serment de protèger mon pays contre toutes personnes devant un drapeaux Français, et celui de mon régiment pendant plusieurs heures, nous y sommes tous passé.
Mais tuer de sang froid des femmes des ados paumé, voir même des enfants, ça non.

Aucun militaire au monde ne fera une chose pareil dans ce contexte que cet ordre soit donné par un colonel, un bureaucrate ou un président, le résultat sera le même !

Il y a des différences de situation, trouer la peau d'un mecs qui viole ou saccage des villages, en croyant voir ces 72 vierges, ou au nom de allah pas de soucis avec ça, bien au contraire. Mais des innocents, un peu bête (ont n'est bien d'accord avec ça) la non.

Il existe bon nombre de moyen non létale pour arrêter une foule, intimidation, peur, certe ce n'est peut être pas très glorieux, mais ça aide a s'endormir plus facilement le soir...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#63

Message par jojo »

On l’a déjà dit maintes fois dans ce sujet: la première barrière c’est le désert.
Il n’y a rien pour se ravitailler à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde, le terrain à pieds est difficilement praticable.

Je leur souhaite bien du plaisir...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

ceramix
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 09 juillet 2005

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#64

Message par ceramix »

Un SOF subsonique pour commencer ?

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#65

Message par ogami musashi »

Pour ceux que cela intéresse, http://www.dreamlandresort.com/ est le site de référence sur la zone 51 et les installations connexes. Le site est un peu à l'ancienne mais il y a énormément d'informations notamment sur comment préparer son voyage vers la tikaboo valley, seul endroit ou on peut observer la zone 51 sans être dans l'illégalité.

Le site fait mention, de températures extrêmes, de scorpions, serpents, d'absence de couverture réseau mobile et très gros problèmes que vous aurez si vôtre voiture tombe en panne..

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16435
Inscription : 18 mai 2006

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#66

Message par ironclaude »

Les serpents et les scorpions, passe encore, mais, l'absence de réseau mobile, là, quelle horreur :exit:
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#67

Message par ergo »

C'est sur que Désert + Canon sonique ca peut suffir

Mais y'en aura bien quelque une pour être venu en 4x4 avec tout ce qu'il faut pas tenir les km entre eux et la base.

Sans oublier que c'est très simple pour un groupe mal intentionné de s'incruster et de foutre la merde.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#68

Message par ogami musashi »

ironclaude a écrit :
lun. juil. 22, 2019 8:46 am
Les serpents et les scorpions, passe encore, mais, l'absence de réseau mobile, là, quelle horreur :exit:
Tu as une idée du nombre de streameurs twitch qui vont abandonner à cause de ça?
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6959
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#69

Message par Gaston »

ogami musashi a écrit :
lun. juil. 22, 2019 11:04 am
ironclaude a écrit :
lun. juil. 22, 2019 8:46 am
Les serpents et les scorpions, passe encore, mais, l'absence de réseau mobile, là, quelle horreur :exit:
Tu as une idée du nombre de streameurs twitch qui vont abandonner à cause de ça?
A l'air du selfie narcissique pour un oui ou pour un non, il y en aura un tas !

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#70

Message par ogami musashi »

Gaston a écrit :
lun. juil. 22, 2019 1:18 pm
ogami musashi a écrit :
lun. juil. 22, 2019 11:04 am
ironclaude a écrit :
lun. juil. 22, 2019 8:46 am
Les serpents et les scorpions, passe encore, mais, l'absence de réseau mobile, là, quelle horreur :exit:
Tu as une idée du nombre de streameurs twitch qui vont abandonner à cause de ça?
A l'air du selfie narcissique pour un oui ou pour un non, il y en aura un tas !
Il ne pourront pas streamer en live :) Mais le pire c'est que tu as raison, Il y en a qui vont venir juste pour faire du buzz. (Cela a déjà été fait par certains youtubers, mais de façon légale par le mont tikaboo).
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8936
Inscription : 06 août 2001

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#71

Message par TooCool_12f »

au milieu du désert... un petit "essai" d'armes à énergie dirigée.. un petit EMP des familles et hop! plus un seul portable en état de fonctionner.. plus une seule image... ensuite, tu balances un truc à la mode "qui fait planer sévère" et ils se réveillent tous à Guantanamo où tu leur fais passer le goût de jouer au c*n dans les installations sensibles.... et ils rentrent chez eux quelques temps plus tard, sages comme des images et clients de Monsieur Lexomil à vie

:exit:

Flogger_23MLD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 27 juillet 2019

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#72

Message par Flogger_23MLD »

J'avais lu un témoignage d'un type qui avait vraiment été garde à la Zone 51 et qui disait tout simplement:
"Ils vont devoir traverser des kilomètres de désert à pied... Même pas besoin d'armes, on va juste les attendre au premier bâtiment de la base avec des minibus et des bouteilles d'eau en leur demandant "c'est bon, vous n'avez pas trop besoin d'aide?""
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6959
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#73

Message par Gaston »

Plutôt philosophe, le gars !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#74

Message par jojo »

Gaston a écrit :
lun. juil. 29, 2019 11:52 am
Plutôt philosophe, le gars !
Le truc c’est que la majorité n’arrivera même pas au premier bâtiment :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Projet d'assaut sur la zone 51

#75

Message par asta »

Je doute quand même d'une chose, c'est qu'ils viennent à pied jusqu'à la zone51 xD
Répondre

Revenir à « Aviation passion »