Supériorité de la femme....

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Supériorité de la femme....

#26

Message par PePe »

Mention spéciale pour Cowboys et envahisseurs...

Quand je l'ai vu, sans connaître ni le titre ni le résumé, j'ai bien passé 15 minutes à essayer de comprendre si ce que je pensais voir était bien ce que je pensais voir...
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Supériorité de la femme....

#27

Message par jeanba »

Cougar133 a écrit :
jeu. mai 02, 2019 10:53 am
pour continuer dans les Girly pilots , une nouvelle série a débuté .

GIRLY AIR FORCE

héroine principale , GRIPEN .
du Rhino , du F18 , du F15 , et il y aura du Rafale dans les prochains épisodes .

a suivre :emlaugh:

https://www.nautiljon.com/animes/girly+air+force.html
Je suis sûr qu'un module DCS aurait beaucoup de succès
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9077
Inscription : 15 mars 2004

Re: Supériorité de la femme....

#28

Message par Warlordimi »

Dédale a écrit :
jeu. mai 02, 2019 6:57 pm
Personne pour citer P-51 Dragon Fighter ?


:exit:
Non mais on parle de film quand même!!!!
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Supériorité de la femme....

#29

Message par Loneman »

Je viens de voir la bande annonce sur Allo Ciné , ça fait peur.

Qui a pû avoir l'idée d'un scénario aussi débile et quel producteur a été assez stupide pour le financer ?
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Supériorité de la femme....

#30

Message par lipy »

Dans le style: je fais des trucs incroyables avec mon zingue,y'a Windfighters qui est pas mal... :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9077
Inscription : 15 mars 2004

Re: Supériorité de la femme....

#31

Message par Warlordimi »

Loneman a écrit :
ven. mai 03, 2019 3:19 pm
Je viens de voir la bande annonce sur Allo Ciné , ça fait peur.

Qui a pû avoir l'idée d'un scénario aussi débile et quel producteur a été assez stupide pour le financer ?
Un nanard peut être assumé, comme la série des Sharknado et plus globalement toute la série produite/réalisée par Asylum (qui porte bien son nom) avec des MONUMENTS de la série B comme:

- Camilla the lesbian vampire
- Jurassic commando
- Mega shark vs giant octopus
- Mega shark vs Crocosaurus (SPOIL c’est le requin qui a gagné dans le film précédent...)
- Mega python vs gatoroid (un alligator robot!!! Trop classe)

J’en passe et des meilleurs...
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9077
Inscription : 15 mars 2004

Re: Supériorité de la femme....

#32

Message par Warlordimi »

Loneman a écrit :
ven. mai 03, 2019 3:19 pm
Je viens de voir la bande annonce sur Allo Ciné , ça fait peur.

Qui a pû avoir l'idée d'un scénario aussi débile et quel producteur a été assez stupide pour le financer ?
Un nanard peut être assumé, comme la série des Sharknado et plus globalement toute la série produite/réalisée par Asylum (qui porte bien son nom) avec des MONUMENTS de la série B comme:

- Camilla the lesbian vampire
- Jurassic commando
- Mega shark vs giant octopus
- Mega shark vs Crocosaurus (SPOIL c’est le requin qui a gagné dans le film précédent...)
- Mega python vs gatoroid (un alligator robot!!! Trop classe)

J’en passe et des meilleurs...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21970
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Supériorité de la femme....

#33

Message par Milos »

Warlordimi a écrit :
dim. mai 05, 2019 2:16 pm
Un nanard peut être assumé, comme la série des Sharknado
Ah, le légendaire Sharknado, mélange de shark (requin) et tornado (ben ... tornade).

En gros, que se passe-t-il ? Des tornades soulèvent les requins de la mer (pas les autres pouascailles, juste les requins) et les fait tourner au dessus de la terre, bouffant tout le monde sur leur passage (voler, ça creuse). Et un héros se les prend à la tronçonneuse, rentrant par la bouche et ressortant pas le trou de balle, un peu élargi pour l'occasion.

Un must sur l'échelle des nanars. La preuve, ils ont fait un numéro 2 :blink:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: Supériorité de la femme....

#34

Message par _Yankee_ »

Milos a écrit :
dim. mai 05, 2019 3:55 pm
Warlordimi a écrit :
dim. mai 05, 2019 2:16 pm
Un nanard peut être assumé, comme la série des Sharknado
Ah, le légendaire Sharknado, mélange de shark (requin) et tornado (ben ... tornade).

En gros, que se passe-t-il ? Des tornades soulèvent les requins de la mer (pas les autres pouascailles, juste les requins) et les fait tourner au dessus de la terre, bouffant tout le monde sur leur passage (voler, ça creuse). Et un héros se les prend à la tronçonneuse, rentrant par la bouche et ressortant pas le trou de balle, un peu élargi pour l'occasion.

Un must sur l'échelle des nanars. La preuve, ils ont fait un numéro 2 :blink:

Euh... Y en a pas eu que 2 des Sharknados... Y en a eu 6 :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Supériorité de la femme....

#35

Message par Loneman »

_Yankee_ a écrit :
dim. mai 05, 2019 5:38 pm
Milos a écrit :
dim. mai 05, 2019 3:55 pm
Warlordimi a écrit :
dim. mai 05, 2019 2:16 pm
Un nanard peut être assumé, comme la série des Sharknado
Ah, le légendaire Sharknado, mélange de shark (requin) et tornado (ben ... tornade).

En gros, que se passe-t-il ? Des tornades soulèvent les requins de la mer (pas les autres pouascailles, juste les requins) et les fait tourner au dessus de la terre, bouffant tout le monde sur leur passage (voler, ça creuse). Et un héros se les prend à la tronçonneuse, rentrant par la bouche et ressortant pas le trou de balle, un peu élargi pour l'occasion.

Un must sur l'échelle des nanars. La preuve, ils ont fait un numéro 2 :blink:

Euh... Y en a pas eu que 2 des Sharknados... Y en a eu 6 :hum:
Les c..s ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.......... Bon ! Bon ! Poussez pas :exit:
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21970
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Supériorité de la femme....

#36

Message par Milos »

6 ? :blink: :blink: :blink:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Supériorité de la femme....

#37

Message par eutoposWildcat »

Quand on aime, on compte plus. :biggrin:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: Supériorité de la femme....

#38

Message par _Yankee_ »

Milos a écrit :
dim. mai 05, 2019 7:56 pm
6 ? :blink: :blink: :blink:
Oh c'est trop mignon, tu es tout innocent !



Plus maintenant ! :jerry:

En fait le scénario est tellement c** que ça devient drôle et c'est comme ça que la série à pu continuer, surtout que même certains passages sont marrants. C'est un "nanard très assumé" un peu à la manière d'Iron Sky (que j'ai trouvé fabuleusement drôle tellement c'est WTF :emlaugh: )
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9077
Inscription : 15 mars 2004

Re: Supériorité de la femme....

#39

Message par Warlordimi »

_Yankee_ a écrit :
dim. mai 05, 2019 8:55 pm
un peu à la manière d'Iron Sky (que j'ai trouvé fabuleusement drôle tellement c'est WTF :emlaugh: )
Et tu as vu le 2?

Hitler sur un T-rex qui fait "Sieg Heil motherfuckers" avec un accent schleu à couper au couteau?

@Milos: ils font même des croisements de films. Ils ont pondu "Lava Tarentulas", l'attaque des tarentules de feu géantes dans lequel le héros du film croise celui de Sharknado et lui demande de l'aide et l'autre lui répond "désolé, j'ai déjà un problème de requins" :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21970
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Supériorité de la femme....

#40

Message par Milos »

J'ai même vu des bouses infâmes, genre "l'attaque du requin à cinq têtes", en disant "non, c'est trop con ... je veux savoir comment ça finit" lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Supériorité de la femme....

#41

Message par Loneman »

C'est ça le danger avec ces nanards, c'est tellement WTF et risible, qu'on veut les voir jusqu'au bout.
A la chasse bordel !!!!!!

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16451
Inscription : 18 mai 2006

Re: Supériorité de la femme....

#42

Message par ironclaude »

Nan mais sérieux ? Ils sont vraiment sortis, ces films ? Je veux dire, en salle ? Parce que, perso, je n'en ai jamais entendu parler...
Ce qui est sur, c'est qu'ils n'ont pas du sortir dans des salles d'art et essai...
Ce qui est sur aussi, c'est que nombre de films "sérieux" ou "mainstream" mériteraient d'être rangés dans le tiroir "nanar" eux aussi... mais c'est une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Supériorité de la femme....

#43

Message par jeanba »

ironclaude a écrit :
lun. mai 06, 2019 12:17 am
Nan mais sérieux ? Ils sont vraiment sortis, ces films ? Je veux dire, en salle ? Parce que, perso, je n'en ai jamais entendu parler...
Ce qui est sur, c'est qu'ils n'ont pas du sortir dans des salles d'art et essai...
Ce qui est sur aussi, c'est que nombre de films "sérieux" ou "mainstream" mériteraient d'être rangés dans le tiroir "nanar" eux aussi... mais c'est une autre histoire...
Une définition possible du nanar c'est :
"Un film si mauvais qu'il en devient involontairement drôle", donc à la base, un nanar est un film qui se veut sérieux.
Les films d'Ed Wood sont des cas d'école. Independance Day et certains films d'Alain Delon des années 70-80 en sont aussi (http://www.nanarland.com/acteurs/acteur ... delon.html)
Selon les puristes, il n'existe pas de "nanar assumé", puisque par définition, le nanar faire rire de façon involontaire et il faut parler de "comédie nanardesque" (ex : sharknado ...).
Evidemment, tant que c'est drôle, on s'en f... un peu de ce coupage de cheveux en quatre, même si, comme Tim Burton l'a montré avec son film Ed Wood, les auteurs de nanars sont souvent des personnages beaucoup plus attachants de par leur sincérité.

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16451
Inscription : 18 mai 2006

Re: Supériorité de la femme....

#44

Message par ironclaude »

Nan mais si Independence Day et certains films avec Alain Melon rentrent incontestablement dans la catégorie des nanars (involontaires...), au moins ils sont sortis dans le circuit "mainstream" et beaucoup de gens les ont vus (moi aussi :) )
( dans la catégorie aviation, on peut sans hésiter y ajouter la série des "aigle de fer" :) )

Je pensais aux autres, films de catégorie même pas B, ni C, ni... qui ont été tournés mais dont on n'a jamais entendu parler ni jamais vu sortir dans aucun circuit, ... comment ont ils fait pour les tourner et rammaser des recettes, ... ?
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21970
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Supériorité de la femme....

#45

Message par Milos »

D'un autre côté, récemment, question nanard, j'en ai vu un sacré : "En eaux troubles", avec Jason Statham (c'est pas Jo le rigolo, le gars) et ... un Mégalodon (ben oui, les requins ça fait plus peur à personne) et des petits sous-marins qui font des aller-retours à 10.000 mètres de fond sans broncher en quelques minutes. C'est nul, c'est archi nul, mais ça se prend au sérieux. Je préfère encore l'araignée de l'espace incandescente (ce qui veut dire qu'elle peut contenir un liquide) contre le Bretzel mutant d'outre-tombe. :emlaugh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Supériorité de la femme....

#46

Message par jeanba »

Je ne sais pas, mais par exemple, P-51 vs dragon est dispo sur Amazon ¨Prime :hum: :hum:
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Supériorité de la femme....

#47

Message par CrazyFry »

ironclaude a écrit :
lun. mai 06, 2019 11:54 am
Je pensais aux autres, films de catégorie même pas B, ni C, ni... qui ont été tournés mais dont on n'a jamais entendu parler ni jamais vu sortir dans aucun circuit, ... comment ont ils fait pour les tourner et rammaser des recettes, ... ?
Y'a un nom pour ça, le DTV (direct to video), pas de sortie ciné mais ça passe à la télé et vendu en DVD ;)
Avatar de l’utilisateur

Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2565
Inscription : 07 octobre 2007

Re: Supériorité de la femme....

#48

Message par Col. Chibani »

ironclaude a écrit :
lun. mai 06, 2019 12:17 am
Nan mais sérieux ? Ils sont vraiment sortis, ces films ? Je veux dire, en salle ? Parce que, perso, je n'en ai jamais entendu parler...
Ce qui est sur, c'est qu'ils n'ont pas du sortir dans des salles d'art et essai...
Ce qui est sur aussi, c'est que nombre de films "sérieux" ou "mainstream" mériteraient d'être rangés dans le tiroir "nanar" eux aussi... mais c'est une autre histoire...
Selon IMDb, ce sont des TV Movies (téléfilms), et diffusés sur des chaînes payantes, type SyFy et ensuite en DVD (et aussi sur notre TNT, au milieu de la nuit et au fond de la grille). Donc, pas de sortie en salle.
Il faut plus voir ça comme des mini-séries "de luxe" (au niveau de l'investissement ... quoique :emlaugh: ).
Mais il y a aussi des films tellement mauvais, qu'il sortent en "direct-to-DVD", sans passer par la case télévision dans un premier temps (mais qu'on retrouve aussi plus tard pour "meubler" certaines chaînes de la TNT).

[Argh, grillé par CrazyFly !]
Spotter, fana de warbirds, habitué des meetings ?
Suivez ma galerie Flickr !

Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: Supériorité de la femme....

#49

Message par _Yankee_ »

Warlordimi a écrit :
_Yankee_ a écrit :
dim. mai 05, 2019 8:55 pm
un peu à la manière d'Iron Sky (que j'ai trouvé fabuleusement drôle tellement c'est WTF :emlaugh: )
Et tu as vu le 2?

Hitler sur un T-rex qui fait "Sieg Heil motherfuckers" avec un accent schleu à couper au couteau?
Yep ! Après j'ai moins aimé le 2 parce que Iron Sky 1 je pensais au début que c'était un film sérieux (y avait eu un teaser très classe avant) et je trouvais le pitch sympa des Nazis planqué sur l'autre face de la Lune. Puis c'était tellement inattendu comme déroulement que j'étais plié de rire. Le deuxième est pas naze en lui même mais l'effet de surprise avait disparu à ce moment :emlaugh:
Image

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16451
Inscription : 18 mai 2006

Re: Supériorité de la femme....

#50

Message par ironclaude »

Col. Chibani a écrit :
lun. mai 06, 2019 1:48 pm
...
Mais il y a aussi des films tellement mauvais, qu'il sortent en "direct-to-DVD", sans passer par la case télévision dans un premier temps (mais qu'on retrouve aussi plus tard pour "meubler" certaines chaînes de la TNT).
...
Genre, le film sur DSK avec Depardieu ?
:exit:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »