Un très grand merci à notre patrouille de France

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

Un très grand merci à notre patrouille de France

#1

Message par =Flash= »

Bonjour à tous , j'explique en quelques lignes :

Je fais de l'aéromodélisme depuis quelques temps déjà ( en plus de la simu à mes heures perdues ) , je suis dans le comité directeur de cette association qui se nomme : COLOMBIA 2000 et nous sommes fédérer à la FFAM ( fédération francaise d'aéromodélisme ) , je suis moi même et mon fils pilote de démonstration en meeting .
Voici qu'on organise un meeting dans notre ville près d'un site touristique nommé "la Mutche" , en réunion préparatoire je lance l'idée d'inviter la PAF à faire un passage au dessus de notre piste d'envol ... qui n'essaye rien n'a rien !!! . on fait donc la demande auprès de l'état major de l'armée de l'air qui nous ont repondu très rapidement et de manière positive .
Après prise de contact du colonel en charge des opérations de la PAF qui à pris toutes les infos auprès de la DGAC et du NOTAM , il nous annonce le passage de deux formations a 11h15 et 11h25 . Pile à l'heure les gars !!!!
les enfants et nous tous d'ailleurs étions émerveiller par ce qu'on vu et entendu , passage à environ 80 mètres ...


MERCI MERCI MERCI à eux .


Le tweet de PAF :

https://twitter.com/PAFofficiel/status/ ... 0759010304

et le lien vers le journal du coin :

https://www.republicain-lorrain.fr/edit ... e-dimanche
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2464
Inscription : 02 janvier 2013

Re: Un très grand merci à notre patrouille de France

#2

Message par tanguy1991 »

Chapeau bas au au relations publiques ! Merci pour le témoignage ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Un très grand merci à notre patrouille de France

#3

Message par Kamov »

Super ! bravo ! :notworthy

Je vais les appeler pour qu'ils viennent faire un petit passage au dessus de chez moi :hum:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »