porte ouverte dans le morbihan BAN de lann bihoué

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

porte ouverte dans le morbihan BAN de lann bihoué

#1

Message par SERGE-130598 »

Si cela vous intéresse le Dimanche 10 juin 2018 les portes ouverte de BAN de Lann-Bihoué dans le beau Morbihan en Bretagne ou il fait toujours BEAU,j'y vais a chaque porte ouverte c est là que j ai vu pour la premiere fois le rafale décoller et faire des démonstrations c est fabuleux!
MSI-z270 Gaming Pro Carbon,I7-7700 4,20Ghz,Geforce GTX-1070 GamingX-8go,G.Skill-16go,Corsair-650w,ssd-M2-500go,ssd-500go,dd-1to,HOTAS Warthog,Oculus Rift.
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: porte ouverte dans le morbihan BAN de lann bihoué

#2

Message par Kamov »

J'y serai ! merci du rappel :notworthy
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: porte ouverte dans le morbihan BAN de lann bihoué

#3

Message par Kamov »

C'est demain en espérant que le temps orageux ne gâche pas tout
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

Re: porte ouverte dans le morbihan BAN de lann bihoué

#4

Message par SERGE-130598 »

Je fais parti des VIP à partir de 10h espérant comme tu dis que le temp ne gache pas je crois que je me restaure sur place, maman qui seras de la partie à demain!
MSI-z270 Gaming Pro Carbon,I7-7700 4,20Ghz,Geforce GTX-1070 GamingX-8go,G.Skill-16go,Corsair-650w,ssd-M2-500go,ssd-500go,dd-1to,HOTAS Warthog,Oculus Rift.
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 15 janvier 2004

Re: porte ouverte dans le morbihan BAN de lann bihoué

#5

Message par marco »

Bonsoir ,

Voici quelques photos avec mon tel, je n'ai pu photographier tous les appareils présents.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: porte ouverte dans le morbihan BAN de lann bihoué

#6

Message par Kamov »

Merci pour ces photos, je n'ai pas fait le déplacement à cause de la météo, mais en plus à la vue des photos je ne regrette pas, le plateau était intéressant, mais difficile de faire de bonnes photos avec des avions aussi loin du public, vraiment dommage !!!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

Re: porte ouverte dans le morbihan BAN de lann bihoué

#7

Message par SERGE-130598 »

bonjour mais les avions n'étais pas si loin juste des ganivelles autour pour ne pas les toucher! j'ai achetté trois t'shorts un de la flottille 12 F, un 17 F Super Etandard(Ad Majorem Aquilae Gloriam) 1980/2016,et la 17 F (Adieu Papy)La Glorieuse, dommage que le stande de Landivisiau ne vendais pas de t'shorts,j'ai pris des photos mais comment les visualisées sur cette page j ai fais des tentatives nada ?
Dernière modification par SERGE-130598 le ven. juin 15, 2018 3:01 pm, modifié 1 fois.
MSI-z270 Gaming Pro Carbon,I7-7700 4,20Ghz,Geforce GTX-1070 GamingX-8go,G.Skill-16go,Corsair-650w,ssd-M2-500go,ssd-500go,dd-1to,HOTAS Warthog,Oculus Rift.
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: porte ouverte dans le morbihan BAN de lann bihoué

#8

Message par Kamov »

Quelques avions étaient peut être assez près pour les photographier mais c'était pas le cas de tous, il suffit de voir les photos de ce post pour s'en rendre compte

Sinon pour poster des photos ici il faut que tu passes par un hébergeur d'image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 15 janvier 2004

Re: porte ouverte dans le morbihan BAN de lann bihoué

#9

Message par marco »

Mes photos sont un partiel fait avec un téléphone, et certains appareils sont partis tôt le dimanche à cause de la météo: Ju 52 et Avenger entre autres.

En plus je n'ai photographié que la zone dynamique proche de mon tarmac...Il y avait à voir coté expo statique et proche publique mais je n'y suis pas allé.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »