Boeing 787 aux couleurs de STAR WARS

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

Boeing 787 aux couleurs de STAR WARS

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour :)

Une compagnie Japonaise va faire voler un Boeing 787 (en automne) aux couleurs de STAR WARS et plus précisément de R2-D2 :)
un-boeing-787-aux-couleurs-de-star-wars.jpg
La vidéo (images de synthèse) en vol : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ ... 01839.html
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

Re: Boeing 787 aux couleurs de STAR WARS

#2

Message par 51-Polo »

Marketing à fond :hum: si avec la pub qui font le film n'a pas un gros succès, alors la il n'y plus rien a faire :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Boeing 787 aux couleurs de STAR WARS

#3

Message par ANGE(L) »

51-Polo a écrit :Marketing à fond :hum: si avec la pub qui font le film n'a pas un gros succès, alors la il n'y plus rien a faire :emlaugh:
Pour que les plus grandes compagnies de films reculent ou avancent la date de sortie de leurs films pour éviter d'être face à STAR WARS en Décembre, c'est que le succès va être juste .. énorme ;) Ensuite moi sa m'ennuie pas que STAR WARS soit sur un avion :)
Dernière modification par ANGE(L) le lun. avr. 20, 2015 11:37 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3957
Inscription : 31 août 2006

Re: Boeing 787 aux couleurs de STAR WARS

#4

Message par Rob1 »

Grande question : All Nippon Airways est-elle payée par Disney pour la pub ou, à l'inverse, ce dernier fait-il casquer pour l'utilisation de l'image d'un personnage de Star Wars ?
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

Re: Boeing 787 aux couleurs de STAR WARS

#5

Message par Dud FFW36 »

C'est quand même de Star Wars dont on parle donc rien d'étonnant. ...

J'ai vu le premier j'avais 10 ans et je vais voir celui ci avec mes filles de 10 ans .... La boucle est (presque) bouclée :cheer:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Boeing 787 aux couleurs de STAR WARS

#6

Message par ANGE(L) »

Rob1 a écrit :Grande question : All Nippon Airways est-elle payée par Disney pour la pub ou, à l'inverse, ce dernier fait-il casquer pour l'utilisation de l'image d'un personnage de Star Wars ?
Vu la notoriété de la licence, je suppose (j'en suis quasi sûr et certain) que c'est Nippon Airways qui à mis la main au porte-feuille pour pouvoir y inscrire star wars ainsi que de mettre leur avion aux couleurs de R2-D2 ;) Lucas Films et Disney n'ont plus besoin de marketing de ce type. A titre info le Teaser est sortie seulement ce week end et il atteint quasi 40 millions de vues :cheer: Sans compter toutes les autres chaines qui récupèrent le Teaser pour pouvoir la mettre sur leur chaine Youtube ;)

Donc oui la compagnie d'aviation à ouvert en grand son porte-feuille pour pouvoir se faire de la pub ;)
DUD a écrit :C'est quand même de Star Wars dont on parle donc rien d'étonnant. ...J'ai vu le premier j'avais 10 ans et je vais voir celui ci avec mes filles de 10 ans .... La boucle est (presque) bouclée :cheer:
Le premier STAR WARS .... mon dieu que c'est loin (en 1977) j'avais 6 ans .. je me rappelle qu'à la sortie de la salle de cinéma mon objectif était de construire un vaisseau spatial pour essayer de rencontrer Chewbacca :emlaugh:
Pièces jointes
33817543.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11627
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Boeing 787 aux couleurs de STAR WARS

#7

Message par jeanba »

C'est moyen

Peut être qu'en cannibalisant les ailes d'un autre 787, ça aurait fait un X-wing ?
Répondre

Revenir à « Aviation passion »