La chute de la maison blanche

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22414
Inscription : 23 mai 2003

La chute de la maison blanche

#1

Message par warbird2000 »

Image

Les scénaristes us ont de l'imagination.

Un c-130 gunship attaque la maison blanche


http://theadvocate.com/entertainment/ca ... alls-short

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16466
Inscription : 18 mai 2006

#2

Message par ironclaude »

A en croire l'affiche: C'est encore Morgan Freeman qui joue le rôle du Président ? Ca fait pas mal de films qu'il le fait, pas mal d'ailleurs...
Un jour il aura peut-être envie de se présenter pour de bon !
:exit:

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22414
Inscription : 23 mai 2003

#3

Message par warbird2000 »

ironclaude a écrit :A en croire l'affiche: C'est encore Morgan Freeman qui joue le rôle du Président ? Ca fait pas mal de films qu'il le fait, pas mal d'ailleurs...
Un jour il aura peut-être envie de se présenter pour de bon !
:exit:
Non, ce n'est pas le président . Il prend en charge la direction de la nation après que la président soit pris en otage.
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3962
Inscription : 31 août 2006

#4

Message par Rob1 »

Le Vice-Président, Président par intérim. Les ambitions diminuent, d'autant qu'il a aussi joué Nelson Mandela et Dieu. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

charlyecho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2011

#5

Message par charlyecho »

J'ai vu le film, encore un film brain_off ...

La scène du C-130 est ... dérangeante, <spoil>ils tirent sur des civils de manière random sur washington</spoil>. Les acteurs restent assez nuls ...

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22414
Inscription : 23 mai 2003

#6

Message par warbird2000 »

Le Rafale et le Typhoon sont renvoyés aux vestiaires, le C-130 se paye deux F-22

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#7

Message par dim »

Et que dire du systeme de Flare qui se fait un 100% de réussite en leurrant les 4 missiles.
Encore une fois, ce film montre la défaillance des services de renseignements "comment des nord coréens peuvent acheter un C-130 de l'USAF sur le boncoin, le pimpmyrider façon AC-130 sans que personne ne soit au courant"

cela dit c'est vraiment un film brain_off, l'attaque terrestre de la maison blanche, est bien scripté, façon COD.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Scrat »

Je suis pas trop dans les secrets des missiliers US mais quand tu vois les pluies de CMIR qu'un C-130 peut tirer, y'a de quoi faire bugguer sérieusement l'autodirecteur d'un Fox2...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#9

Message par dim »

Oups autant pour moi, ce sont les 4 missiles patriot intégré a la maison blanche qui ne font pas mouche :)
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#10

Message par ergo »

ATTENTION GROS SPOILER !!

La procédure d'interception des deux F-22 est tout simplement pitorésque. (Alors je me calle à coté de ces gatellings, et toi tu te met dans mon aile .... on va surtout pas en mettre un derrière lui qui pourrait répliquer rapidement au cas où ... noooon)

Voir le président qui décide de passer outre le protocole et accepter de mettre les sud-co dans le bunker avec lui et ho zuuut c'est des méchants ... On admire les SR qui ont surement joué à la belotte quand on leur a demander de se renseigner sur les bodygard du sud-co.

La bataille rangé des services secrets qui se fait later la gueule en répliquant juste avec des armes de point sans gillet. La salle d'arme de la maison avec les M-4 et les pars-balles ... ils avaient du oublier la clé chez eux le matin.

Pas un seul gars sur le toit n'a de manpad ... Ils répliques au C-130 avec des glocks 9mm. A ce moment du film, encore aucune attaque terrestre. Ils sortent donc leur armes pour tuer du C-130. La prochaine fois j'ai un arc et des flèches pour vous les gars !

Le super système qui tue les hélicos de la force d'intervention n'est pas utilisé par les gentils au début ... Mais le système SAM des gentils est totalement inficace ....
C'est vrait qu'un C-130 à cette distance de la maison blanche (moi de 500m) on va lui tirer des missiles mais surement pas sortir le Vulcain qu'on a caché à coté.

Et le soit disant système de sécurité atomique qui fait exploser les nukes dans leur silos ... Moi aussi quand je programme un système d'autodestruction d'une charge atomique je l'a fais explosé en mode Nuke. Parce que bon, si il suffisait de désactiver les charges conventionnel, ou juste d'en faire exploser une ca se serai ...

Vraiment un film no-brain !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22414
Inscription : 23 mai 2003

#11

Message par warbird2000 »

La procédure d'interception des deux F-22 est tout simplement pitorésque. (Alors je me calle à coté de ces gatellings, et toi tu te met dans mon aile .... on va surtout pas en mettre un derrière lui qui pourrait répliquer rapidement au cas où ... noooon)
Les gatlings ne sont pas sortis au départ et l'avion ne présente pas comme un AC.

Le super système qui tue les hélicos de la force d'intervention n'est pas utilisé par les gentils au début ... Mais le système SAM des gentils est totalement inficace ....
Il me semble que c'est les méchants qui apportent ce truc mais je peut me tromper.
Heureusement pour moi j'ai loué le film et pas acheté
Vraiment un film no-brain !
On est bien d'accord :)
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

#12

Message par mek »

Morgan Freeman dans ce type de film...dommage...il mérite mieux !
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#13

Message par dim »

en tant que grand critique de ce film, oui ceux sont les nordC qui amène le vulcain (je connais plus le nom c'est un truc en mark6 de mémoire) en kit dans des valises, et ensuite, tu as qu'a suivre la notice IKEA pour le monter en lieu et place du système Patriot.

et pour la perfo de morgan Freeman, je sais pas il faudrait chronométrer mais en bout à bout il doit apparaître 10 min.

Je ne sais pas du tout comment le réalisateur a eu du budget pour ça "je vous propose un film où je vais tuer une bonne dizaine de civils, une centaine de flics et d'agents des services secrets ou personne ne pourra intervenir sauf un agent du trésor public"

et j'ai vu que Roland Emmerich, en sortait un autre avec jamie Foxx comme président.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#14

Message par ergo »

WhiteHouse Down .... ca promet lol

(sauf que lui sort au ciné ... et pas direct en DVD ... il avait plus de fric surement)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Tubs »

Si si, celui avec Butler, Eckardt et Freeman est sorti au cinéma :yes:

J'ai bien ri l'autre soir en allant au ciné avec la bande annonce du prochain. Non seulement je me suis dit "encore un!" mais en plus en la découvrant, ce film paraissait tout autant abracadabrant que le précédent ;)

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#16

Message par dim »

Affirmatif :)

les blackhawk radada dans les avenues de washington... et surtout le capitole qui explose...

d'ailleurs j'ai trouver les scènes en image de synthèse de washington hideuses, surtout quand le C130 explose le washington monument.

maintenant si un psy était dans le coin, il pourrait nous expliquer cette fixette sur la maison blanche, sur le président attaqué...
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

#17

Message par mek »

Un psy ? ...bah...encore un prétexte pour partir en guerre ...
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22414
Inscription : 23 mai 2003

#18

Message par warbird2000 »

Devinette le chef des méchants nord coréens a joué dans un autre film ou un avion de transport joue aussi un rôle clé.

Dans le film en question il était aussi nord coréen.
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3962
Inscription : 31 août 2006

#19

Message par Rob1 »

warbird2000 a écrit :Devinette le chef des méchants nord coréens a joué dans un autre film ou un avion de transport joue aussi un rôle clé.

Dans le film en question il était aussi nord coréen.
Meurs un autre jour où il joue le personnage nord-coréen Zao (qui est un nom plutôt chinois).
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

#20

Message par Mat65 »

Ah ouais c'est le film où James Bond descend d'un avion en marche (mais en train de se désintégrer) avec un hélicoptère Hughes lol

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22414
Inscription : 23 mai 2003

#21

Message par warbird2000 »

Rob1 a écrit : Meurs un autre jour où il joue le personne nord-coréen Zao (qui est un nom plutôt chinois).
Félicitations Rob007

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#22

Message par dim »

et aussi un fils de ... yakuza dans Fast&Furious

... oui j'aime étaler une grande culture cinématographique.
:exit:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

#23

Message par jojo »

warbird2000 a écrit :Les gatlings ne sont pas sortis au départ et l'avion ne présente pas comme un AC
Même, faudrait poser la question à un chassou aux yeux bleus pour être sûr, mais quand une patrouille intercepte un intru, c'est un à coté pour parler le langage des signes, et l'autre dans les 6, prêt à asmater...

En tout cas c'est comme ça que ça se passe dans Buck Danny lol

C'est le genre de film où je ne gâche même pas de la bande passante pour télécharger...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#24

Message par ergo »

jojo a écrit :Même, faudrait poser la question à un chassou aux yeux bleus pour être sûr, mais quand une patrouille intercepte un intru, c'est un à coté pour parler le langage des signes, et l'autre dans les 6, prêt à asmater...

En tout cas c'est comme ça que ça se passe dans Buck Danny lol

C'est le genre de film où je ne gâche même pas de la bande passante pour télécharger...
Oui ma le scénariste ne connaissait pas ça.

En même temps sinon, je l'aurai bien vu ouvrir la porte arrière avec un Nord-Co qui tir au ManPad pour abatre le F-22 de derrière en même temps que le F-22 de devant se fait détruire par les gatelings laterale :jerry:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4197
Inscription : 28 novembre 2004

#25

Message par gillouf1 »

jojo a écrit :...C'est le genre de film où je ne gâche même pas de la bande passante pour télécharger...
Oooh, CPasbien...:biggrin:

@+
Bêêêê...Image Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »