Re: [Topic Unique] Lockheed Martin F-35
Publié : sam. nov. 02, 2019 11:16 am
Et là, on va apprendre que la mousse a mal fait réagir le revêtement furtif, et qu'il faut qu'il repasse en atelier.
La simulation de vol de combat
https://checksix-forums.com/
En principe il ne pleut pas de la mousseironclaude a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 5:51 pmParce que le F 35 n'est pas censé voler sous la pluie ? ou encore attendre sur le parking quand il pleut ? les anciens du Pacte de Varsovie vont avoir des regrets...
Il n'est même pas censé voler tout courtironclaude a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 5:51 pmParce que le F 35 n'est pas censé voler sous la pluie ?
Et la Belgique, les Pays-Bas...warbird2000 a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 6:56 pmEn principe il ne pleut pas de la mousseironclaude a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 5:51 pmParce que le F 35 n'est pas censé voler sous la pluie ? ou encore attendre sur le parking quand il pleut ? les anciens du Pacte de Varsovie vont avoir des regrets...
Comme expliqué dans l'article la mousse a des propriétés corrosives
Je sais bien que le F-35A n'est pas un recordman au niveau de la dispo
mais il ne faut pas non plus croire que chez LM les ingénieurs sont une bande d'incapables.
Si tu compare le F-35 a un tornado GR , c'est un fameux bon avant.
Intercepter un avion de ligne, le tornado n'en n'est pas capable, le F-35 OUI
Face à une menace SAM crédible, je pense aussi que le F-35 l'emportera haut la main
Ce qu'on peut reprocher au F-35 par contre c'est d'avoir porté un grand préjudice à l'industrie Européenne
Les Italiens et les Anglais ont tourné le dos à l’Europe en choisissant d'investir massivement dans le F-35
Les Pays-Bas depuis le hunter n'ont plus commandé Européen,fin des années 50.jojo a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 11:49 pmEt la Belgique, les Pays-Bas...warbird2000 a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 6:56 pmEn principe il ne pleut pas de la mousseironclaude a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 5:51 pmParce que le F 35 n'est pas censé voler sous la pluie ? ou encore attendre sur le parking quand il pleut ? les anciens du Pacte de Varsovie vont avoir des regrets...
Comme expliqué dans l'article la mousse a des propriétés corrosives
Je sais bien que le F-35A n'est pas un recordman au niveau de la dispo
mais il ne faut pas non plus croire que chez LM les ingénieurs sont une bande d'incapables.
Si tu compare le F-35 a un tornado GR , c'est un fameux bon avant.
Intercepter un avion de ligne, le tornado n'en n'est pas capable, le F-35 OUI
Face à une menace SAM crédible, je pense aussi que le F-35 l'emportera haut la main
Ce qu'on peut reprocher au F-35 par contre c'est d'avoir porté un grand préjudice à l'industrie Européenne
Les Italiens et les Anglais ont tourné le dos à l’Europe en choisissant d'investir massivement dans le F-35
Je ne suis pas pompierironclaude a écrit : ↑dim. nov. 03, 2019 10:44 amOui, on a vraiment des voisins sympathiques...
Et a part ça, quand on va a une soirée mousse, on est exposé aussi à des produits toxiques ?
Quels merveilleux appareils américains que sont les A400, Falcon, Agusta, alouettes, NH-90, A330, Sf260 dont les derniers sont de 91. Je ne compte plus les Ajet.warbird2000 a écrit : ↑dim. nov. 03, 2019 8:30 amLes Pays-Bas depuis le hunter n'ont plus commandé Européen,fin des années 50.jojo a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 11:49 pmEt la Belgique, les Pays-Bas...warbird2000 a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 6:56 pm
En principe il ne pleut pas de la mousse
Comme expliqué dans l'article la mousse a des propriétés corrosives
Je sais bien que le F-35A n'est pas un recordman au niveau de la dispo
mais il ne faut pas non plus croire que chez LM les ingénieurs sont une bande d'incapables.
Si tu compare le F-35 a un tornado GR , c'est un fameux bon avant.
Intercepter un avion de ligne, le tornado n'en n'est pas capable, le F-35 OUI
Face à une menace SAM crédible, je pense aussi que le F-35 l'emportera haut la main
Ce qu'on peut reprocher au F-35 par contre c'est d'avoir porté un grand préjudice à l'industrie Européenne
Les Italiens et les Anglais ont tourné le dos à l’Europe en choisissant d'investir massivement dans le F-35
La Belgique cela remonte au Mirage V, premiers livrés en 1970 . Comme les Pays-bas, la majorité Flamande n'envisage pas autre chose qu'un avion américain.
MENFIN tanguy je te parle d'avions , sous-entendu de combatAgusta, alouettes, NH-90,
Eh oh, ne dit pas de mal des tondeuseswarbird2000 a écrit : ↑dim. nov. 03, 2019 2:38 pmMENFIN tanguy je te parle d'avions , sous-entendu de combatAgusta, alouettes, NH-90,
et tu nous sort des tondeuses à gazon
Mode Mauvaise foi ONle pire cauchemard des sous-marins
Même pas, un simple Panzerfaust IIIwarbird2000 a écrit : ↑dim. nov. 03, 2019 4:03 pmMode Mauvaise fois ONle pire cauchemard des sous-marins
Un gars avec un manpad n'en fait qu'une bouchée
Mode Mauvaise fois off
A400M ? tiens ? Ah, oui, 7 commandés... 0 livrés :tanguy1991 a écrit : ↑dim. nov. 03, 2019 12:00 pmQuels merveilleux appareils américains que sont les A400, Falcon, Agusta, alouettes, NH-90, A330, Sf260 dont les derniers sont de 91. Je ne compte plus les Ajet.warbird2000 a écrit : ↑dim. nov. 03, 2019 8:30 amLes Pays-Bas depuis le hunter n'ont plus commandé Européen,fin des années 50.
La Belgique cela remonte au Mirage V, premiers livrés en 1970 . Comme les Pays-bas, la majorité Flamande n'envisage pas autre chose qu'un avion américain.
Euh, le Tornado ADV, si.. il enrhume le F-35 sévère, quand même... à un moment donné, faut savoir de quoi on parle, personne ne demandais au Torando IDS (bombardier) d'intercepter quoi que ce soit. De plus, le F-35, avec son accélération transsonique de chameau asthmatique, je me demande bien quel résultat il a obtenu lors du fameux test en Suisse où le Gripen est tombé en panne sèche... il a rattrapé la cible au dessus des Pays Bas?warbird2000 a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 6:56 pm
Si tu compare le F-35 a un tornado GR , c'est un fameux bon avant.
Intercepter un avion de ligne, le tornado n'en n'est pas capable, le F-35 OUI
Tout le monde sait qu'au-dessus de 18000 pieds , le tornado ADV est à la peine du fait de ses moteurs optimisés pour la baTooCool_12f a écrit : ↑dim. nov. 03, 2019 5:59 pmEuh, le Tornado ADV, si.. il enrhume le F-35 sévère, quand même... à un moment donné, faut savoir de quoi on parle, personne ne demandais au Torando IDS (bombardier) d'intercepter quoi que ce soit. De plus, le F-35, avec son accélération transsonique de chameau asthmatique, je me demande bien quel résultat il a obtenu lors du fameux test en Suisse où le Gripen est tombé en panne sèche... il a rattrapé la cible au dessus des Pays Bas?warbird2000 a écrit : ↑sam. nov. 02, 2019 6:56 pm
Si tu compare le F-35 a un tornado GR , c'est un fameux bon avant.
Intercepter un avion de ligne, le tornado n'en n'est pas capable, le F-35 OUI
Read more at https://www.airspacemag.com/military-av ... 1DFK5Za.99The F-35 actually handles a lot like the F-15E, with the difference being, the F-35 is a high angle-of-attack fighter with advanced control logic. [Angle of attack is the angle between the wing and the oncoming air.] Those of us not used to low speed, high-AOA performance from our previous aircraft must practice and adapt to those flight regimes.
Read more at https://www.airspacemag.com/military-av ... 1DFK5Za.99Wetzbarger flew the F-15E Strike Eagle for six years before transitioning to the F-35A. Before joining the 56th Fighter Wing, Wetzbarger flew F-15Es with the 492nd Fighter Squadron, RAF Lakenheath,