Nouveau blog

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Agn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 06 janvier 2005

Nouveau blog

#1

Message par Agn »

Salut a tous ;o)

Je voulais juste après cette longue absence, vous faire part de mon nouveau Blog...
Bonne visite a ceux qui passeront par là :hello:

http://aviationcreation.unblog.fr

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#2

Message par Heero »

ah je vais regarder cela avec un très grand interet... comme je suis une formation en infographie ... et vu la qualité de tes travaux...

après tout c'est toi qui parle de guide ;)

merci
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#3

Message par axelpaq »

Agn&#232 a écrit :Salut a tous ;o)

Je voulais juste après cette longue absence, vous faire part de mon nouveau Blog...
Bonne visite a ceux qui passeront par là :hello:

http://aviationcreation.unblog.fr
c'est super sympa. tes réalisations sont magnifiques et réellement artistiques. j'adore l'applique murale à partir de la porte de soute de Jaguar ainsi que le vase réalisé à partir du canon de F84. le reste est également superbe. de même que les peintures... c'est super classe, bravo !!! :Jumpy:
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#4

Message par WoodMan »

Et ben moi aussi je regarde cela de près... surtout la rubrique design aéronautique comme je travail dans l'ameublement.... et les peintures sont splendides bravo pour ton travail.... et bonne continuation....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
Agn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 06 janvier 2005

#5

Message par Agn »

Axelpaq a écrit :c'est super sympa. tes réalisations sont magnifiques et réellement artistiques. j'adore l'applique murale à partir de la porte de soute de Jaguar ainsi que le vase réalisé à partir du canon de F84. le reste est également superbe. de même que les peintures... c'est super classe, bravo !!! :Jumpy:
Merci c'est vraiment encourageant !
Cela represente beaucoup d'heures de travail et de recherche car la matière première et très difficile a trouver :sweatdrop

Topic author
Agn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 06 janvier 2005

#6

Message par Agn »

[quote="Heero"]ah je vais regarder cela avec un très grand interet... comme je suis une formation en infographie ... et vu la qualité de tes travaux...

après tout c'est toi qui parle de guide ]

Pas de probleme !

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#7

Message par Pierre-Yves »

Axelpaq a écrit : le vase réalisé à partir du canon de F84. le reste est également superbe. :Jumpy:
Moi aussi j'adore , c'est ce qu'on appelle avoir la fleur au fusil ;)
-------------------------------

Alias Lyulka online
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3957
Inscription : 31 août 2006

#8

Message par Rob1 »

Très intéressant, merci.

Sortant du domaine artistique, je signale que chez moi les liens en haut des deux messages dans la page d'accueil et dans le menu à droite retombent sur des pages identiques à la page d'accueil. Seuls les onglets en haut permettent de voir d'autres pages. Je sais pas si c'est voulu ou connu donc je signale.
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3692
Inscription : 20 novembre 2003

#9

Message par Flyingtom »

Vraiment bluffant .... J'aurai toujours révé d'avoir une pale ou meme un aube de turbine dans mon salon... bon d'abord je gagne au loto et ensuite je t'envoie un MP ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#10

Message par axelpaq »

Agnès a écrit :Merci c'est vraiment encourageant !
Cela represente beaucoup d'heures de travail et de recherche car la matière première et très difficile a trouver :sweatdrop
je le pense sincèrement ]Moi aussi j'adore , c'est ce qu'on appelle avoir la fleur au fusil ;)[/quote]:biggrin:
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#11

Message par Bawa »

J'aurai toujours révé d'avoir une pale ou meme un aube de turbine dans mon salon...
pour avoir eu une aube de réacteur dans les mains, si tu as le choix entre les deux, prend la pale :happy:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
Agn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 06 janvier 2005

#12

Message par Agn »

Vraiment merci pour vos commentaires !
Ravie que tout cela vous plaise et pour ceux que cela inspire, je n'ai jamais vraiment osé exposer mes réalisations pour cause mais bon il y a une petite part de créativité qui m'est propre et cela personne ne me l'enlèvera :innocent:

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#13

Message par Heero »

Agn&#232 a écrit : Ravie que tout cela vous plaise et pour ceux que cela inspire, je n'ai jamais vraiment osé exposer mes réalisations pour cause mais bon il y a une petite part de créativité qui m'est propre et cela personne ne me l'enlèvera
si ca c'est pas de la modestie... si je pouvais arriver au 1/4 de ton niveau je serais content... je pense pas exagérer en disant que tu es une veritable Artiste (note le A majuscule... il est important)
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#14

Message par *Aquila* »

[quote="Bawa"]pour avoir eu une aube de r&#233]
Oui, je plussoie énergiquement, agité par un étrange rire nerveux... Définitivement, prends la pale! :sweatdrop
D'autant que celle-ci est joliment travaillée!

Bravo Agnès, et bonne continuation! :cowboy:

Topic author
Agn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 06 janvier 2005

#15

Message par Agn »

Heero a écrit :si ca c'est pas de la modestie... si je pouvais arriver au 1/4 de ton niveau je serais content... je pense pas exagérer en disant que tu es une veritable Artiste (note le A majuscule... il est important)
Beuuu, je ne sais plus quoi dire...:innocent:
passionnée ça c'est sûr, artiste c'est un honneur !
Merci en tous les cas c'est adorable, très touchée:blushing:
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#16

Message par Farmer »

Je suis allé sur ton site et je suis littéralement resté sur le c.. !:!:

Le travail que tu fais est superbe et maintenant je rêve d'une pale de B-26 dans mon salon ! ;)

@+Farmer
Image

Image

Topic author
Agn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 06 janvier 2005

#17

Message par Agn »

[quote="Farmer"]Je suis allé sur ton site et je suis littéralement resté sur le c.. !:!:

Le travail que tu fais est superbe et maintenant je rêve d'une pale de B-26 dans mon salon ! ]

Merci Farmer ;o)
Ce sont les plus belles pales que j'ai réalisées. Dejà elles ne sont pas en alu mais en metal. Le rendu et satiné cela donne beaucoup d'elegance au tout. Difficile a trouver par contre

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#18

Message par lanef300 »

Wow.
Wow.wow.wow.

Euhhh j'ai croisé un Noratlas pas loin de chez moi dans un état à faire pleurer, je vais aller voir, et je te dis...J'échange une réserve énorme de pièces (aka l'avion) contre une oeuvre unique ça te dit ;)

Plus sérieusement je vais m'y attarder, et d'ici là toutes mes félicitations pour le boulot incroyable.
Le vase comme le bureau sont sublimes!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Topic author
Agn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 06 janvier 2005

#19

Message par Agn »

[quote="lanef300"]Wow.
Wow.wow.wow.

Euhhh j'ai croisé un Noratlas pas loin de chez moi dans un état à faire pleurer, je vais aller voir, et je te dis...J'échange une réserve énorme de pièces (aka l'avion) contre une oeuvre unique ça te dit ]

Plaisanterie mise a part, je recherche des pales de Noratlas... Ok pour le deal ;o)
Merci en tous les cas !

Topic author
Agn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 06 janvier 2005

#20

Message par Agn »

Rob1 a écrit :Très intéressant, merci.

Sortant du domaine artistique, je signale que chez moi les liens en haut des deux messages dans la page d'accueil et dans le menu à droite retombent sur des pages identiques à la page d'accueil. Seuls les onglets en haut permettent de voir d'autres pages. Je sais pas si c'est voulu ou connu donc je signale.
Oui merci Rob1,
J'ai pas mal de petites choses organiser, dont celle dont tu viens de parler ;o)
Merci pour cette remarque

Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 10 juin 2005

#21

Message par Chris Young »

S'il ne fallait dire qu'un mot, je dirais "superbe", mais comme j'ai le droit de dire un peu plus, j'en profite pour te féliciter de transformer des pièces si injustement mises au rebut en véritables Oeuvres d'Art, qui auront maintenant toute l'attention qu'elles méritent. Je salue aussi la performance technique parce qu'avec mes deux mains droites (je suis gaucher), je serais bien incapable de réaliser tout ça. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#22

Message par fockewulf »

Si tu cherches des pales métalliques, t es tu deja adressée à Ratier-Figeac (Figeac 46). Ils ont des bennes pleines de pales de C 130, et de Nord 262.
moi j'aime pas les signatures
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#23

Message par Buck-Danny »

C'est tout simplement magnifique :')
Les mots me manquent meme...
Honnetement c'est splendide, dommage que les pièces soient sir rares :sad:

Bonne continuation ;)
By Strength & Guile

Topic author
Agn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 06 janvier 2005

#24

Message par Agn »

fockewulf a écrit :Si tu cherches des pales métalliques, t es tu deja adressée à Ratier-Figeac (Figeac 46). Ils ont des bennes pleines de pales de C 130, et de Nord 262.
J'ai eu l'info mais je n'arrive pas a avoir la bonne personne. Ils me disent que je dois passer par les domaines...car ce sont des pièces militaires qui dovent être detruites...
Ils m'embrouillent :mad:
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#25

Message par Pink_Tigrou »

J'ai t'ai déjà fait part de mon admiration pour ton travail dans un forum voisin. Mais ce que j'apprécie le plus, c'est la part de poésie qui se dégage de tes œuvres, le détournement d'un élément militaire à la base en élément à la fois utile, sobre et élégant, tout en rappelant l'origine propre de la pièce. Celle-ci n'est pas canibalisée, mais est ressuscitée et tu lui offre une seconde vie !

Chapeau.
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »