Hors série A&C sur le Rafale

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

shawy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 484
Inscription : 02 février 2005

#26

Message par shawy »

ironclaude a écrit :En fait, comme le Rafale a effectivement un peu de mal à percer à l'export, mais que les avions d'affaires se vendent comme des petits pains, la solution évidente consiste à développer une version affaires:

http://img242.imageshack.us/img242/3002 ... resjg8.jpg

Bien sûr il n'y aura plus les fauteuils club, ni le champagne ni le sourire de l'Hotesse, mais bon pour les vrais winners et les vrais killers, ça devrait le faire.

Bon :exit:

Claude
Il faudrait savoir c'est un Rafale ou un Falcon ?! :
Image



:exit:

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#27

Message par lanef300 »

Je sais pas, Rafcon, ou Falale?
Shawyyyyyy laisse la porte ouverte!!!!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16469
Inscription : 18 mai 2006

#28

Message par ironclaude »

lanef300 a écrit :tu rigoles, mais regardes du côté du Javelin....

Exact, mais le Javelin (comme d'autres microjets en développement actuellement) s'adresse directement à un marché d'utilisateurs/propriétaires/pilotes nettement plus étendu aux USA qu'en Europe.

Ainsi, les Astronautes de la NASA ont aussi beaucoup utilisé et utilisent toujours leur flotte de T-38 comme biz-jets au cours de leurs déplacements entre centres de la NASA et sites de construction.

C'est aussi un peu un retour aux sources : un des tous premiers biz-jets ayant été le Morane Paris, qui n'avait pas de cabine comme les bizjets actuels.

Claude
Répondre

Revenir à « Aviation passion »