A la mémoire de FLYINGMANU

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#51

Message par ex:Kaos »

Un petit doute quand j'ai posté la news mardi.
Un très gros doute en apprenant l'identité des membres de l'équipage mercredi.
Ces doutes sont levés.
Mes pensées vont principalement vers toute ta famille proche, en gardant cependant un petit espoir:
Que tu n'ai pas laissé d'orphelin derrière toi.

Voila.

Bon vol, Camarade.

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#52

Message par Dar-Dar Motus »

:sad:
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#53

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Moi non plus je ne te connaissais que par lecture.. Et y a qq jours encore je te lisais sur un post qui parlait de voilure tournante. Ca fait tout drôle.

Je me dis que tu as quitté ce monde en faisant ce que tu aimais.. C'est une maigre consolation pour ceux qui t'aimaient, je le sais..

Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui tu voles encore plus haut que nous tous ! On se relira, pas tout de suite, mais on se relira l'ami.

Gear up ! wings out !


une pensée pour tes proches-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#54

Message par SpruceGoose »

Lorsque l’annonce du tragique accident avait été initialement postée, j’étais resté très confiant dans le fait que FlyingManu ne pouvait pas être directement concerné. Pourquoi, parce que dans ce métier là, quand la tragédie survient mais que l’incertitude reste de mise, on essaie un maximum de se détacher du pire… pour tenir tête au Sinistre Faucheur… parce qu’il faut que tous les autres, ceux qui ont la passion chevillée au corps, continuent à voler, continuent à s’assumer, continuent à apprécier et profiter intensément de tous ces merveilleux moments que l’on peut vivre lorsque l’on est dans le ciel.

Je ne te connaissais pas personnellement FlyingManu, mais j’appréciais grandement tes posts. Tu étais toujours prêt à partager ton savoir, toujours prêt à tenir la torche rayonnant la lumière de la connaissance et ainsi guider sans prétention ni condescendance la Chenille qu’est l’Ignorance dans sa métamorphose en Papillon qu’est l’Erudition !

FlyingManu ! Toi et tes deux Camarades ! Chevaliers du Ciel ! Profitez à jamais de ce ciel qui désormais ne pourra rester que du plus beau de tous les bleus, celui que vous aviez servi, celui qui vous avait rendu heureux et celui pour lequel vous venez de faire l’ultime sacrifice !

Godspeed my Friends !

***

Fox-PAAC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 septembre 2005

#55

Message par Fox-PAAC »

j'ai croisé une ou deux fois Flying-Manu sur C6 et comme bcp je le connaissais par la fraicheur de ses posts

Ayons une pensé pour cet amoureux de lock-on, sa famille et ses camarades de l'ALAT...

Toutes mes condoléances à sa famille, ses camarades, ses camarade de l'ALAT
#4/[F.H.S]Foxtrot

:angel: In God we trust :angel:
http://1stheavensquadron.info
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#56

Message par Hurricane »

Je n'ai pas eu l'honneur de te connaître personnellement, mais je garde le souvenir de ta passion communicative, de ta courtoisie et de ton enthousiasme...

Ta place est vide, tu nous manques Manu.

Puisses tu, de ton ciel sans nuages, envoyer à ceux qui te pleurent un peu de ta force pour les aider à surmonter la plus grande des épreuves.

Bon vol à toi et courage à ceux qui t'aiment.

Trés sincères condoléances :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#57

Message par Scrat »

Je ne te connaissais pas personnellement Manu, mais j'ai toujours pris plaisir à lire les posts où tu nous faisais part de ton métier ou bien quand on parlait de tout ce qui concerne les hélicos, les techniques de vol. On avait affaire à qqu'un de compétent ET de passsionné de son métier.

D'autres l'ont dit bien avant moi mais je le répète en disant que tu nous manquera à tous. On lit hélas que de temps à autre, des pilotes meurent en vol mais je n'aurais jamais cru lire un jour que ce soit un membre de C6 qui parte dans ces circonstances.

Comme dit une chanson "See you in heaven, one day...
En attendant ce jour lointain, bon vol à toi et beaucoup de pensées à la famille :(
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#58

Message par FireFox13 »

Bon vol a toi Manu... Tu nous manquera a tous ici.

Une part de C6 a disparu, et ne reviendra pas...

Rendez vous sur l'autre rive mon gars.

Fox, qui rend l'antenne...
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

TLSW
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 28 novembre 2005

#59

Message par TLSW »

:crying: :crying::crying:Jechangeais régulierement avec lui et là depuis quelque temps, plus de nouvelle. :crying::crying::crying:

:crying::crying::crying::crying::sad::sad:

Toutes mes condoléances à sa familles et ses amis.:crying:


Charles. (vraiment choqué)
Bye !!

Charly.
Image

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#60

Message par OVCS?-Kaoss »

c'est moche........ bon vol Manu
condoléances à la famille.
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#61

Message par curli »

Moi qui me faisais une joie d'apprendre Black Shark sous ton aile , je reste sans voix devant cette terrible nouvelle...
Que dire , sinon que les mots me manques et que mes pensées vos aux proches des disparues.
Bon vol a vous , nous ne vous oublieront jamais.

a+ Manu

:crying: :crying: :sad:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

#62

Message par shuriken »

Mes condoléances à la famille.
Cette nouvelle me rend triste, surtout que j'ai fait sa connaissance y'a qlq jours.
Une personne charmante comme en témoingne un des seuls posts que j'ai pu échanger avec lui.
Ben en fait, si tu veux des infos sur les hélicos, t'es tombé sur un des cinglés qui hantent ce forum...
Va voir mon site en construction:
http://pipelettevolante.free.fr
et si t'as encore des questions ensuite, fais moi signe, n'hésite surtout pas, j'ai un peu de mal a me rendre compte de ce qui intérroge tout le monde et qui pourrais faire l'objet de pages supplémentaires.

Alatement
Manu


enfin, que dire de plus. La mort surivent a chaque instant et nul ne sait quand, autant profiter du temps que nous avons en ce monde pour donner le meilleur de nous même.

Condoléance aux proches.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#63

Message par Cougar FFW04 »

.
:crying:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#64

Message par manetsim »

La vie nous impose ses joies et ses peines, nous voyons ici le plus mauvais côté de ce qu'elle peut nous apporter........ :crying: Salut Manu.
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#65

Message par c-seven »

Image

:crying:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#66

Message par Kovy »

o_O :crying:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3140
Inscription : 21 décembre 2005

#67

Message par pipo2000 »

:sad: bon vol

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#68

Message par Rafalerin »

Toutes mes condoléances à la familles ainsi qu'aux proches.
Même si je ne participe pas énormément au forum ces derniers temps, je regrette sincèrement de n'avoir pu mieux le connaître qu'à travers ses posts qui suffisaient largement à lui attirer ma sympathie.
Une pensée également pour les deux autres membres de l'équipage et leurs proches.
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#69

Message par jdaou »

:sad:
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#70

Message par [MIKE] »

Mes sincères condoléances

:crying:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#71

Message par xela89 »

:crying:
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#72

Message par axelpaq »

Je ne le connaissais qu'à travers ses posts et surtout son site.
Mes plus sincères condoléances à sa famille. Bon vol à lui.
:sad::sad:
Avatar de l’utilisateur

Angie
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 14 novembre 2004

#73

Message par Angie »

Comme beaucoup de personnes, je ne le connaissais que via le forum C6.
J'apréciais énormément de le lire, et je le remercie de m'avoir aporter ce plaisir.

Enfin, j'en profite pour présenter mes condoléances à sa familles ainsi qu'à ses amis.
Image

Mirage907
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 02 novembre 2004

#74

Message par Mirage907 »

Même si je ne le connaissais que par la lecture de ses posts je tiens ce soir à lui rendre hommage ainsi qu'aux deux autres membres d'équipages.

Toutes mes condoléances aux familles ainsi qu'à leurs proches.

Image
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#75

Message par pelican72 »

Au revoir FlyingManu, veille sur nous là haut.

Mes plus vives pensées pour la famille et les proches.


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Répondre

Revenir à « Aviation passion »