Voici les trois simus "B-17" de Microprose

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

Olaf_[RET]
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 30 juin 2012

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#26

Message par Olaf_[RET] »

pappy2 a écrit :
mar. oct. 10, 2023 6:10 pm
Tout cela est rendu possible par un moteur capable de restituer le globe entier.
Voilà qui est intéressant !
Quel est ce moteur , svp ?
A ma connaissance , le seul moteur capable de faire cela est Outerra .
https://outerra.com/
D'ailleurs , voici quleques mois, il y avait des rumeurs de lancement d'un simu " universel " basé sur Outerrra , mais depuis, plus de nouvelles...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#27

Message par jeanba »

Je crois que c'est effectivement outerra

En effet, microprose va aussi proposer un "outerra world sandbox":
https://www.microprose.com/games/outerra-world-sandbox/
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2620
Inscription : 10 décembre 2008

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#28

Message par C6_Pat »

Merci pour ces infos !
Est ce que la VR est toujours d'actualité je ne vois rien sur Steam à ce sujet...
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#29

Message par JV69_BADA »

Olaf_[RET] a écrit :
mer. oct. 11, 2023 3:13 pm

Quel est ce moteur , svp ?
A ma connaissance , le seul moteur capable de faire cela est Outerra .
https://outerra.com/
D'ailleurs , voici quleques mois, il y avait des rumeurs de lancement d'un simu " universel " basé sur Outerrra , mais depuis, plus de nouvelles...
c'est pas un simu universel, c'est un bac à sable ou tu fais tout toi meme, le mêmee chose qu'anteworld actuellement. D'ailleur c'est anteworld amélioré avec des fonctionalité de Tintanim.

Par l'autre qui va sortir (2024)et qui utilise ue5 c'est AirlandWorld, lui au moins étant plus moderne et évolutif qu'outerra.
C6_Pat a écrit :
mer. oct. 11, 2023 8:24 pm
Merci pour ces infos !
Est ce que la VR est toujours d'actualité je ne vois rien sur Steam à ce sujet...
Tjrs d'actualité, avec le lien vers steam sur la page:
https://www.microprose.com/games/b-17-f ... ty-8th-vr/
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2620
Inscription : 10 décembre 2008

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#30

Message par C6_Pat »

Merci !
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7459
Inscription : 12 août 2008

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#31

Message par Poliakov »

Le Redux est sorti



Version remastorisé du premier.

Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#32

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci pour l'info Poliakov.
Image
Avatar de l’utilisateur

juthieu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 09 octobre 2016

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#33

Message par juthieu »

Bonjour, a-t-on des dates de sortie pour les autres versions ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#34

Message par 343KKT_Kintaro »

juthieu a écrit :
sam. janv. 27, 2024 6:54 pm
Bonjour, a-t-on des dates de sortie pour les autres versions ?

La version VR était prévue pour le dernier trimestre de 2023 (oui, les développeurs ont pris un peu de retard) et la version "planétaire" avec Outerra ("100th Group") était prévue, je crois, pour cette année. Si tout va bien normalement nous aurons les deux simus avant la fin de 2024. Peut-être plus vite que ça, va savoir. En tout cas, la version avec Outerra ("100th") semble être celle qui prendra le plus de temps de développement.
Image
Avatar de l’utilisateur

juthieu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 09 octobre 2016

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#35

Message par juthieu »

Ok, merci
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3515
Inscription : 20 juin 2004

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#36

Message par C6_Werner »

Version remasterisé!, j'ai failli vomir :crying:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#37

Message par 343KKT_Kintaro »

C6_Werner a écrit :
lun. janv. 29, 2024 3:14 am
Version remasterisé!, j'ai failli vomir :crying:

Ah bon ? Pourquoi ?

La version remasterisée n'est pas celle qui m'intéresse et je n'ai pas à la défendre, mais je suis étoné de ta réaction. Ce qui est bancal dans ce que j'ai vu c'est que d'un côté nous avons des bonhommes d'équipage et des intérieurs d'appareils issus d'une 3D plus ou moins correcte... et d'un autre côté nous avons un niveau visuel contradictoire comparé avec les visuels externes : pour ces derniers la 3D des modèles externes et des paysages est beaucoup plus pauvre. Mais c'est ça les simus d'il y a 20 ans/30 ans... donc, je ne comprends pas trop et je réitère ma question : qu'est-ce qui a failli te faire vomir ?
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6878
Inscription : 18 août 2001

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#38

Message par dimebug »

version mise a jour en compatibilité, mais de la a parler d'un remaster :(
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

juthieu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 09 octobre 2016

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#39

Message par juthieu »

La version remasterisee n'est pas d'un grand intérêt. J'en attend davantage des autres versions, en particulier , outre le réalisme, la possibilité de jouer à plusieurs dans le même avion.
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#40

Message par Celtarcs »

Bonjour,

Je me permets de coriger Poliakov (j'espère qui ne m'en voudra pas :emlaugh: ), la version "Redux" n'est pas sortie, mais juste en early acces et donc très loin d'être terminée.
Elle juste disponible en avance le temps que le dévéloppement se termine.

Exemple en date, le dernier dev. Blog, nous montre à quoi devrait ressembler les B-17 et correspond plus au standard actuel :
Image
Source : https://store.steampowered.com/app/2000 ... 8th_Redux/

Mais faut pas s'attendre à une révolution, ça reste un produit qui date de nombreuses années avec juste un lifting en DX12.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#41

Message par 343KKT_Kintaro »

Que ça soit une vraie remastérisation ou pas, pour moi la vraie question n'est pas là. On pourrait l'appeler une forme de rétrogaming mais comme je disais, peu importe. Pour moi la vraie question est que ce simulateur reste tout de même un énorme investissement en temps et en argent pour finalement sortir un produit qui ne sera jamais sur le haut du panier (pas conçu pour ça) et qui ne peut trouver son marché qu'auprès d'une communauté de nostalgiques. Je suis content pour les nostalgiques qui l'achèteront, mais je n'en ferai pas partie, je garderai mon exemplaire d'époque sur l'étagère et j'attenderai patiemment les deux simus qui nous ont été promis "aux standards modernes". La version redux de "The Mighty 8th" aura eu le mérite d'exister, mais si on faisait ça pour tous les jeux qui ont chacun sa propre communauté de nostalgiques, le monde de la simulation n'avancerait pas... et ça fait déjà quelques années qu'il n'avance pas beaucoup...
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7459
Inscription : 12 août 2008

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#42

Message par Poliakov »

Celtarcs a écrit :
lun. janv. 29, 2024 5:43 pm
Bonjour,

Je me permets de coriger Poliakov (j'espère qui ne m'en voudra pas :emlaugh: ), la version "Redux" n'est pas sortie, mais juste en early acces et donc très loin d'être terminée.
Elle juste disponible en avance le temps que le dévéloppement se termine.

Exemple en date, le dernier dev. Blog, nous montre à quoi devrait ressembler les B-17 et correspond plus au standard actuel :
Image
Source : https://store.steampowered.com/app/2000 ... 8th_Redux/

Mais faut pas s'attendre à une révolution, ça reste un produit qui date de nombreuses années avec juste un lifting en DX12.
Pas de soucis, tu as raison, j'avais pas vu qu'ils allaient retravailler les modèles :yes:
343KKT_Kintaro a écrit :
mar. janv. 30, 2024 1:54 pm
Que ça soit une vraie remastérisation ou pas, pour moi la vraie question n'est pas là. On pourrait l'appeler une forme de rétrogaming mais comme je disais, peu importe. Pour moi la vraie question est que ce simulateur reste tout de même un énorme investissement en temps et en argent pour finalement sortir un produit qui ne sera jamais sur le haut du panier (pas conçu pour ça) et qui ne peut trouver son marché qu'auprès d'une communauté de nostalgiques. Je suis content pour les nostalgiques qui l'achèteront, mais je n'en ferai pas partie, je garderai mon exemplaire d'époque sur l'étagère et j'attenderai patiemment les deux simus qui nous ont été promis "aux standards modernes". La version redux de "The Mighty 8th" aura eu le mérite d'exister, mais si on faisait ça pour tous les jeux qui ont chacun sa propre communauté de nostalgiques, le monde de la simulation n'avancerait pas... et ça fait déjà quelques années qu'il n'avance pas beaucoup...
Dans tout les cas ça ne fait pas reculer le monde de la simulation :emlaugh:

Tu est tellement déconnecté/perché du monde réel du marché vidéoludique et même de la simulation de vol de manière général.

Bref on s'en fou, moi je l'ai acheté, installé sur mon PC portable, ça me fera un jeu de seconde zone à lancer de temps en temps sur mon portable quand je sait pas quoi faire.

Perso j'ai même plu de lecteur CD ni sur mon PC fixe ni sur mon portable, donc même si javais encore le CD, tout au plus me servirai t'il de calle pour mon palonnier (véridique, j'ai eu une vieille boîte CD qui ma servi à ça durant des années) et mes exemplaires physique, soit ils sont parti à la poubelle ou alors au fond du grenier totalement perdu à jamais :emlaugh:
Une remotorisation ça me va bien :yes:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#43

Message par 343KKT_Kintaro »

Poliakov a écrit :
mer. janv. 31, 2024 5:34 pm
Tu est tellement déconnecté/perché du monde réel du marché vidéoludique et même de la simulation de vol de manière général.

Je ne suis ni perché ni déconnecté de rien du tout. Mon choix "de seconde zone" pour mon portable sera, dès que possible, une version moddée récente de "IL2-1946". Ton choix "de seconde zone" à toi apparemment porte sur cette version redux de "The Mighty 8th". Toutes mes félicitations, Poliakov, mais c'est ton choix et pas le mien, voilà tout. Maintenant arrête avec tes attaques ad personam, ça commence à devenir fatigant.
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7459
Inscription : 12 août 2008

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#44

Message par Poliakov »

343KKT_Kintaro a écrit :
mer. janv. 31, 2024 5:55 pm
Poliakov a écrit :
mer. janv. 31, 2024 5:34 pm
Tu est tellement déconnecté/perché du monde réel du marché vidéoludique et même de la simulation de vol de manière général.

Je ne suis ni perché ni déconnecté de rien du tout. Mon choix "de seconde zone" pour mon portable sera, dès que possible, une version moddée récente de "IL2-1946". Ton choix "de seconde zone" à toi apparemment porte sur cette version redux de "The Mighty 8th". Toutes mes félicitations, Poliakov, mais c'est ton choix et pas le mien, voilà tout. Maintenant arrête avec tes attaques ad personam, ça commence à devenir fatigant.
Tu n'as pas compris, c'est pas ça qui m'a fait réagir, tu fait bien ce que tu veux.

Je vais être plus clair du coup.
343KKT_Kintaro a écrit :
mar. janv. 30, 2024 1:54 pm
Pour moi la vraie question est que ce simulateur reste tout de même un énorme investissement en temps et en argent pour finalement sortir un produit qui ne sera jamais sur le haut du panier (pas conçu pour ça) et qui ne peut trouver son marché qu'auprès d'une communauté de nostalgiques.


Les remasters sont monnaie courant dans le monde du jeux vidéo, il y en a qui sorte tout le temps, c'est une pratique très courante justement de faire de l'argent facile à très moindre frais.
343KKT_Kintaro a écrit :
mar. janv. 30, 2024 1:54 pm
mais si on faisait ça pour tous les jeux qui ont chacun sa propre communauté de nostalgiques, le monde de la simulation n'avancerait pas...


Quel rapport, en quoi ça ne fait pas avancer le monde de la simulation en quoi le monde de la simulation est censé avancé ensemble par ailleurs, le monde de la simulation c'est pas un monde connecté entre eux, chacun y va de son propre grès tentant de fonctionner comme ils peuvent pour eux même. Il y a pas de monde de la simulation qui avance ou qui recule, il y a même pas de monde de la simulation.
Chaque communauté fait sa vie sans se préoccuper de l'autre.
343KKT_Kintaro a écrit :
mar. janv. 30, 2024 1:54 pm

et ça fait déjà quelques années qu'il n'avance pas beaucoup...


Je ne l'ai jamais vu autant avancer que ses dernière années.
Le monde de la simulation est de plus en plus actif, monstrueux, grimpant les échelon communautaire, des dizaine de milliers de joueurs dans le monde entier sont connecté dans un même réseau en même temps tout les jours sur FS2020, communiquant avec ATC humains dans un univers communs.
Regarde ici, c'est uniquement les joueurs qui volent sur le même réseau en même temps connecté ensemble dasn le monde entier.
https://simaware.ca/
Et ça c'est qu'une infime partie de la communauté FS2020 car il en existe bien d'autres.

C'est pas finis, DCS, les nouveaux groupes réseaux, regroupement internationaux, événements internationales, grandissent de jours en jours, les serveurs se multiplient de plus en plus blindés, DCS est même en train de percer dans l'E-Sport ............

Les fabricants de matériel de simulation se multiplient, un nombre incalculable vivent de la simulation de vols, développeurs tiers, sous-traitant, fabricant, streamers, gérant communautaire ...........

J'ai jamais vu le monde de la simulation aussi vivant qu'aujourd'hui, chaque années depuis quelques années est un nouvel âge d'or de la simulation de vol.
PS: Faut dire que C6 est un peu en marge de la communauté aujourd'hui et regroupe il faut bien le dire surtout des dinosaures, donc si tu t'en tiens à C6, c'est sûr ton image de la simulation est totalement biaisé.


Alors oui FS2020 et DCS ont presque tout aspiré autours d'eux, comme IL-2 1946 à un autre époque, mais même IL-2 1946 à ses heures de gloire n'a jamais eu le quart de la communauté dont dispose DCS aujourd'hui.


Si le monde de la SIMULATION avance et plus vite que jamais et microprose essai de se faire un petite place au soleil avec ses projets, qui resteront en marge mais pourrait trouver un petit public leur permettant de subsister.
Redux est un moyen comme un autre d'apporter un peu d'argent pour peu de frais et financer les deux autres projets.


Voilà pourquoi je pense que tu es complètement déconnecté du monde de la simulation tu es resté coincé dans ton monde alors que le monde de la simulation ne s'est jamais porté aussi bien, les nouveaux projets se multiplient, les joueurs affluent, les communautés grandissent de plus en plus, ......
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#45

Message par 343KKT_Kintaro »

Poliakov a écrit :
mer. janv. 31, 2024 6:41 pm
tu es complètement déconnecté du monde de la simulation tu es resté coincé dans ton monde

Nous sommes sur un forum de discussion sur internet et donc nous sommes en public. Toi sous le couvert de ton pseudonyme, moi sous le couvert du mien... mais nos personnes, aussi bien nos personnes morales que nos personnes physiques, sont bel et bien existantes. Ainsi Poliakov, je vais te le demander pour la deuxième fois et je vais te le demander poliment : s'il te plaît, arrête de qualifier ma personne. Pour preuve de ta bonne fois, commence, par exemple, par éditer tes deux derniers messages sur le présent fil de discussion en effaçant les qualifications que attribues à ma personne. Je te le demande en toute amitié.
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7459
Inscription : 12 août 2008

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#46

Message par Poliakov »

343KKT_Kintaro a écrit :
mer. janv. 31, 2024 8:16 pm
Poliakov a écrit :
mer. janv. 31, 2024 6:41 pm
tu es complètement déconnecté du monde de la simulation tu es resté coincé dans ton monde

Nous sommes sur un forum de discussion sur internet et donc nous sommes en public. Toi sous le couvert de ton pseudonyme, moi sous le couvert du mien... mais nos personnes, aussi bien nos personnes morales que nos personnes physiques, sont bel et bien existantes. Ainsi Poliakov, je vais te le demander pour la deuxième fois et je vais te le demander poliment : s'il te plaît, arrête de qualifier ma personne. Pour preuve de ta bonne fois, commence, par exemple, par éditer tes deux derniers messages sur le présent fil de discussion en effaçant les qualifications que attribues à ma personne. Je te le demande en toute amitié.
Euh ...... Non ......

Je vois pas en quoi c'est une insulte envers ta personne ou même offensant, les propos que tu porte sur la simulation me font penser que tu es déconnecté du monde de la simulation actuelle, tu es dans ton monde de la simulation.
C'est absolument pas offensant et je maintiens à 100% ce que je dit.

Je t'insulte pas d'idiot ni rien de tout ça, je dit que tu es déconnecté du monde de la simulation.
Dit moi en quoi c'est une insulte ou même un manque de respect par ailleurs.
Être déconnecté, ignorant d'un état de fait est tout sauf une insulte, quand même.
C'est du délire. :emlaugh:

Par exemple moi, je suis totalement déconnecté du monde musical d'aujourd'hui, resté coincé à mes jeunes années, dans mon monde musical.
Bon bah voilà c'est un fait, pas une insulte.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#47

Message par 343KKT_Kintaro »

Bonne soirée Polia, amuse-toi bien.
Image
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#48

Message par Celtarcs »

Kintaro, tu es vraiment pas croyable.

Donc je résume :

Tu ouvre ce sujet en nous donnant toutes les informations sur la sortie prochaine de trois simus sur le B-17.
Tu prend le temps de nous détailler chacune des versions accompagnées de captures d'écrans.
Tu viens régulièrement alimenter cette partie du forum pour nous faire partager les nouvels infos sur ces jeux (et j'en profite pour t'en remercier).

Pour au final, nous dire que l'une de ces 3 simus est une perte de temps et que tu n'y mettra pas un centime ?!! o_O

Je sais pas pour vous les amis, mais pour moi la perte de temps c'est de le lire...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#49

Message par 343KKT_Kintaro »

Celtarcs a écrit :
mer. janv. 31, 2024 9:22 pm
Kintaro, tu es vraiment pas croyable.

Donc je résume :

Tu ouvre ce sujet en nous donnant toutes les informations sur la sortie prochaine de trois simus sur le B-17.
Tu prend le temps de nous détailler chacune des versions accompagnées de captures d'écrans.
Tu viens régulièrement alimenter cette partie du forum pour nous faire partager les nouvels infos sur ces jeux (et j'en profite pour t'en remercier).

Pour au final, nous dire que l'une de ces 3 simus est une perte de temps et que tu n'y mettra pas un centime ?!! o_O

Je sais pas pour vous les amis, mais pour moi la perte de temps c'est de le lire...

Ben justement, apparemment tu n'as pas lu le fil de discussion. Je n'ai jamais dit que je m'intéressais aux trois simus à parts égales, tout comme je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait les acheter tous les trois. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. C'est justement lorsque je me suis exprimé sur mon choix de ne pas acheter la version redux que Poliakov est parti tout seul comme un grand dans ses diatribes délirantes... et maintenant, Celtarcs, tu te joins à lui. Ben écoutez les gars, continuez comme ça, que voulez-vous que je vous dise.
Image
Avatar de l’utilisateur

Alleluia
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 29 août 2015

Re: Voici les trois simus "B-17" de Microprose

#50

Message par Alleluia »

ca faisait longtemps, ca me manquait presque

Image
IRRE
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »