War thunder Heroes Trailer

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

War thunder Heroes Trailer

#1

Message par Clo »

La simu aérienne de chez Gaijin est totalement bidon mais ils savent faire des trailers ces mecs là :

http://youtu.be/0sfA-NsbzJY
*NNGC1-Clo

Tao-san
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 mai 2007

#2

Message par Tao-san »

Je m'y suis intéressé il y a peu et j'ai trouvé les graphismes et les sons super sympa, cela dit il est vrai qu'ils ne s'embarrassent pas beaucoup de la réalité historique.
J'ai entendu dire qu'à terme ce jeu pourrai devenir un simulateur à part entière, que le mode arcade n'est là que pour satisfaire une catégorie de joueurs et surtout le rentabiliser !?
Il serai possible à l'avenir de télécharger le moteur puis d'acheter différents patchs afin de débloquer le mode simulateur et jouer solo sur son PC !?
Je cherche désespérément où j'ai pu lire ces infos ... 'tain, je vous les livre dés que je retrouve.
En attendant, voila un lien qui permet d'en faire le tour, trailers, captures, etc.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc ... planes.htm
J'ai eu l'occasion de voir un voisin y jouer online ...:crying:
Vue arrière de l'appareil du joueur, des cadrans partout pour donner des infos, des icones plein l'écran (voir captures sur liens plus haut), et si vous n'êtes pas doué (style mon voisin) ça dure pas longtemps.
Je pense néanmoins qu'il aurai pu activer certaines options comme la vue cockpit, etc.
Cela dit pour moi ce n'est pas un simulateur, juste un jolie jeu d'avions arcade.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#3

Message par Gourmand »

Tao-san a écrit :Je m'y suis intéressé il y a peu et j'ai trouvé les graphismes et les sons super sympa, cela dit il est vrai qu'ils ne s'embarrassent pas beaucoup de la réalité historique.
J'ai entendu dire qu'à terme ce jeu pourrai devenir un simulateur à part entière, que le mode arcade n'est là que pour satisfaire une catégorie de joueurs et surtout le rentabiliser !?
Il serai possible à l'avenir de télécharger le moteur puis d'acheter différents patchs afin de débloquer le mode simulateur et jouer solo sur son PC !?
Je cherche désespérément où j'ai pu lire ces infos ... 'tain, je vous les livre dés que je retrouve.
En attendant, voila un lien qui permet d'en faire le tour, trailers, captures, etc.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc ... planes.htm
J'ai eu l'occasion de voir un voisin y jouer online ...:crying:
Vue arrière de l'appareil du joueur, des cadrans partout pour donner des infos, des icones plein l'écran (voir captures sur liens plus haut), et si vous n'êtes pas doué (style mon voisin) ça dure pas longtemps.
Je pense néanmoins qu'il aurai pu activer certaines options comme la vue cockpit, etc.
Cela dit pour moi ce n'est pas un simulateur, juste un jolie jeu d'avions arcade.
en gros t'as vu un mec jouer en mode arcade et t'en conclue que ce n'est pas un simulateur... :wacko:

conseil : interesse toi-z-y un peu plus.... et pas forcement en regardant sur jv.com

on fait des sessions simulateur tout les vendredi soir
http://cliffsofdover.fr/escadrille/recrut.php
vient en tant qu'invité et on te montrera la face caché de ce jeu... ;)

Tao-san
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 mai 2007

#4

Message par Tao-san »

Gourmand a écrit :en gros t'as vu un mec jouer en mode arcade et t'en conclue que ce n'est pas un simulateur... :wacko:
Euuh non, pas du tout, c'est pourquoi j'associais 2 images "le mode arcade" et "le voisin pas doué". Je voulais signifier exactement le contraire ! :wacko:
Gourmand a écrit :conseil : interesse toi-z-y un peu plus.... et pas forcement en regardant sur jv.com
Mais oui c'est pourquoi j'ai créé ce post en disant que ce jeu m'avais interpellé, que je trouvait les graphismes sympa et que je soupçonnait un simulateur caché.
J'ai même commencé le post par : "Je m'y suis intérréssé il y a peu ..."
J'attendait juste des infos, des descriptions de personnes qui l'ont testé, comme toi par exemple ...:huh:
Gourmand a écrit :on fait des sessions simulateur tout les vendredi soir
http://cliffsofdover.fr/escadrille/recrut.php
vient en tant qu'invité et on te montrera la face caché de ce jeu... ;)
Aaah, ça j'apprécie, c'est sympa les invitations, on vient, on boit un coup et on discute en échangeant des impressions ... tiens ça me fait pensé on pourrait créer un topic pour échanger, qu'en pense tu ? lollollol
Je te chambre Gourmand, pas de soucis.
En tout cas merci pour ta réponse et ton invitation, tu as fait déjà beaucoup pour ce jeu à mes yeux, si je t'ai semblé léger par mon post c'est que ce jeu doit être super .
À la tienne et longue vie à "World of Planes".:drunk:

EDIT : Je viens de voir que le topic du bas traite aussi de ce jeu, c'est con de s'être dispersés, sorry.
Et il y a plus d'infos. Mode cockpit possible, graphisme et sons très sympa, nombreuses options, mes premières impressions se confirment et non ce n'est pas seulement qu'un "joli jeu d'avions arcade", il y a beaucoup plus à découvrir.
Win.7-64bits - Intel i5 (water-cooled) - GA-P55A-UD4 - 8Go RAM DDR3 - GeForce GTX.560 1024Mo - Saitek X52+Rudder - Track IR4
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#5

Message par Gourmand »

a l'epoque j'avais fait une petite présentation :
http://cliffsofdover.fr/wt/

c'est une bonne base

Tao-san
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 mai 2007

#6

Message par Tao-san »

Aaahh, super, merci bien.
Tu vas rire mais c'est précisément l'une des pages sur lesquelles j'étais tombé en surfant et que je n'arrivais pas à retrouver (historique de navigation nettoyé), ça c'est trop drôle.
C'est une belle présentation que tu as faite, simple mais concise, rapide mais complète, bravo.
Du coup je ne suis plus trop sûr de quel jeu j'ai eu l'aperçu chez mon voisin ...
Mais je crois bien me souvenir qu'il avait cliqué sur un bouton "To Battle" pour jouer, alors ce doit être "World of Planes - War Thunder".
En tout cas cela donne envie, et c'est peut-être une bonne alternative à "Cliff of Dover" que j'attendais comme beaucoup mais que je n'ai pas acheté devant le flot de critiques.
Et il y a le Dewoitine D520 de disponible dans War Thunder ? o_O
Merci beaucoup pour le lien.
Win.7-64bits - Intel i5 (water-cooled) - GA-P55A-UD4 - 8Go RAM DDR3 - GeForce GTX.560 1024Mo - Saitek X52+Rudder - Track IR4
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

Re: War thunder Heroes Trailer

#7

Message par Gourmand »

oui y a le D520 ET le D521 ( version plus gros moteur )
l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de jouer 3 mois pour avoir le D520, l'inconvenient c'est qu'il faut lacher 5€ dans un F2P pour l'avoir...
apres 5€ c'est les prix des avions des simu du moment...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »