World of Planes maintenant War Thunder

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

World of Planes maintenant War Thunder

#1

Message par LTalexandre »

World of Planes "War Thunder" remplaçant de IL2 ?

Site officiel

http://warthunder.ru/en//

http://www.youtube.com/watch?v=_VTazV7M ... re=related
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#2

Message par jasoncarthes »

à ne pas confondre avec world of warplane ceci dit.
Oui pourquoi pas d'autant que c'est les petits gars de gaijin (wings of prey) qui n'était pas si mal, il lui manquais pas grand chose pour être la hauteur d'il2 :huh:
Je me suis inscrit à la beta.

quebecyankee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 18 avril 2011

Voila enfin le successeur d'IL2 ! .....

#3

Message par quebecyankee »

J'ai été très deçu par COD. Ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour remonter la pente et ont réussi à en faire un jeu graphiquement très beau...et plein de bugs. C'est tout....sans âme
Malgré tous mes efforts depuis de nombreux moisque j'y joue je n'arrive toujours pas à m'immerger dans ce jeu. Il n'y a pas d'ambiance, les sons à force de vouloir coller à la réalité sont fades...timides...sans relief...bref ce jeu à oublié qu'il était fait pour générer du plaisir, de la détente, de la passion.

Je suis tombé par hasard sur "WAR Thunder". J'ai vu les videos et j'avoue que j'ai été bleuffé.
En quelques secondes ont est immergé dans le jeu, fasciné par les effets, les sons hyperéalistes...
Bref on y est. Les avions sont superbes, les dégats très biens modèlisés, les sons et les effets spéciaux ahurissant de réalisme...et c'est uniquement la version beta.
Pour moi il n'y a pas de doute : c'est le succésseur d"IL2 ...enfin j'espère.

Certains diront avec raison que les sons et les effets spéciaux en font peut-être un peu trop...
C'est vrai que l'on à l'impression d'être au cinéma dans "Pearl Harbor" par exemple..
C'est pas faut...mais c'est pour ça qu'on y adhère tout de suite... avec la furieuse envie de grimper dans une de ces fabuleuses machines pour allez en découdre avec l'ennemi, doppé par de furieuses montées d'adrénaline.
Au fait sa sortie est prévue pour quand ????? Vivement qu'on se fasse plaisir !

quebecyankee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 18 avril 2011

#4

Message par quebecyankee »

Voici le lien pour aller se faire une idée sur "WAR THUNDER"


http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... om%2Fen%2F
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 420
Inscription : 01 juin 2010

#5

Message par *{64s}Yori_I »

Salut, si je ne me trompe pas, la sortie est prévue premier trimestre 2012. Donc fin Mars début avril je dirais.
Et en plus on aura acces au Pacific, la liste des avions Japonais est tres interessante, manque que le KI-27 et le KI-43 I, peut etre plus tard.
Si il est de la meme veine que Wop, sa promet du bon.
Vivement une démo à essayer.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#6

Message par PB0_YoYo »

Je comprends pas bien la différence avec Wings of Prey du même éditeur !?
Plus axé simu ?

Des beta testeurs par ici ?
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#7

Message par jasoncarthes »

Plus axé multi déja : c'est un f2p (a mon avis soit un modèle économique a la rof (mais vu le nombre d'avion je pense pas , mais plutot a la world of tank)
Il est basé sur wop mais avec modèle de dégats améliorer, je pense modèle de vol améliorer.
Il y a une interview d'un pilote de chasse ukrainien qui joue a il2 depuis 2003 et qui joue en ce moment en up3 rc4 et qui disait que c'était du tout bon en alpha.
L'interview :
http://forum.gaijinent.com/index.php?/t ... ot-kazaam/
Il va y avoir du solo, du coop et du pvp, m'est avis que le coeur restera le pvp.
A terme sur la même session/map on devrais pouvoir piloter les avions mais aussi les tanks et les bateau (d'ou la limitation à 32 joueurs pour le moment puisque les tanks et les bateau se rajouteront en slot jouable).
M'enfin pour pas être déçus je me dis que si c'est déja du wop mais avec un lobby bien foutus, des missions plus réalisable en mode simus (parceque le problème majeur de wop c'était ça : déscendre 150 bombardier en munition limitée... ) alors ça me suffis amplement.
Pour la partie optimisation on sera déja à des année lumière de clodo :D et il2 moddé j'en peut plus, la moindre ville ramme comme pas possible bref, le ffb qui s'arrête en plein jeux... le scindement a chaque mod/update
Je ne pense pas que ça remplacera il2 ne serait que pour mds et les fougasserie ou la cf.
On verra bien ce que ça donne mais j'ai envie d'y croire.
Les invitations à la béta n'ont pas encore été envoyé , mais ça ne saurais tarder.


http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 5N1pxOdHBs

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#8

Message par PB0_YoYo »

C'est clair qu'après le flop de COD on a envie d'y croire!

J'avais lu le commentaire positif du jeune pilote aussi.

Merci jasoncarthes.

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

#9

Message par Poliakov »

C'est vrai que sa a l'air pas mal du tout, j'éspére qu'il y aurra une éditeur de mission ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#10

Message par tiger_33 »

Juste pour vous dire que ces messieurs (gaijin)m'ont contacté il y'a de cela 3 mois déja pour participer a la version Alpha et peut être les aider pour la conception de certains sons de moteur ou autre.....et ce que je peux vous dire c'est que graphiquement ça déchire tout ce qui existe actuellement sur simulateur de vol.
Le sol n'a jamais été aussi beau a part Wings of prey des mêmes développeurs
mais avec des Maps beaucoup plus grande :yes:

Pour le reste il y aura plusieurs types de pilotage,de l'arcade a la simulation.
Les modèles de dégats ont étés grandement améliorés (visuellement et physiquement) et la partie sonore est déja excellente pour certains modèles d'avions et pour le reste (canons,explosions etc c'est très bien fait).

La partie net code du réseau marche déjà très bien et ce avec beaucoup de zincs en vol.

Clause de confidentialité oblige je ne peux rien montrer mais ce sera bientot a vous de juger avec le beta test ou la sortie officielle.
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

#11

Message par Poliakov »

tiger_33 a écrit :Juste pour vous dire que ces messieurs (gaijin)m'ont contacté il y'a de cela 3 mois déja pour participer a la version Alpha et peut être les aider pour la conception de certains sons de moteur ou autre.....et ce que je peux vous dire c'est que graphiquement ça déchire tout ce qui existe actuellement sur simulateur de vol.
Le sol n'a jamais été aussi beau a part Wings of prey des mêmes développeurs
mais avec des Maps beaucoup plus grande :yes:

Pour le reste il y aura plusieurs types de pilotage,de l'arcade a la simulation.
Les modèles de dégats ont étés grandement améliorés (visuellement et physiquement) et la partie sonore est déja excellente pour certains modèles d'avions et pour le reste (canons,explosions etc c'est très bien fait).

La partie net code du réseau marche déjà très bien et ce avec beaucoup de zincs en vol.

Clause de confidentialité oblige je ne peux rien montrer mais ce sera bientot a vous de juger avec le beta test ou la sortie officielle.

Merci beaucoup sa fait plaisir, sa promet du lourd :notworthy
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#12

Message par jasoncarthes »

tiger_33 a écrit :Juste pour vous dire que ces messieurs (gaijin)m'ont contacté il y'a de cela 3 mois déja pour participer a la version Alpha et peut être les aider pour la conception de certains sons de moteur ou autre.....et ce que je peux vous dire c'est que graphiquement ça déchire tout ce qui existe actuellement sur simulateur de vol.
Le sol n'a jamais été aussi beau a part Wings of prey des mêmes développeurs
mais avec des Maps beaucoup plus grande :yes:

Pour le reste il y aura plusieurs types de pilotage,de l'arcade a la simulation.
Les modèles de dégats ont étés grandement améliorés (visuellement et physiquement) et la partie sonore est déja excellente pour certains modèles d'avions et pour le reste (canons,explosions etc c'est très bien fait).

La partie net code du réseau marche déjà très bien et ce avec beaucoup de zincs en vol.

Clause de confidentialité oblige je ne peux rien montrer mais ce sera bientot a vous de juger avec le beta test ou la sortie officielle.

Rhôôô tiger tu me :busted_re

ghaaaa :Jumpy:

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#13

Message par PB0_YoYo »

Merci tiger ! On lâche pas l'affaire...:detective
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

quebecyankee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 18 avril 2011

#14

Message par quebecyankee »

Fantastique !
La modélisation des avions, les effets spéciaux et les paysages au sol sont déjà exceptionnels...
alors si Tiger33 participe à la bande son: ce sera le jeu du siècle !

Tiger33, adapte nous ton fabuleux mode son d'IL2 sur War Thunder sil te plait.
Nous serons comblés. D'avance grand merci !

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#15

Message par PB0_YoYo »

Je viens de récupérer la beta test mais elle consiste seulement a exécuter un Benchmark sur ta bécane ou c'est moi qui pedale...?:huh:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#16

Message par LTalexandre »

Si quelqu'un a le lien pour la version beta merci.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

#17

Message par Poliakov »

Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

#18

Message par Poliakov »

Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par phoenix »

Le bench te permet d'évaluer ta bécane, mais pas de participer.

@ Tiger, un ptit péro avec Josse, ce serait pas mal.:innocent:

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#20

Message par PB0_YoYo »

phoenix a écrit :Le bench te permet d'évaluer ta bécane, mais pas de participer.

@ Tiger, un ptit péro avec Josse, ce serait pas mal.:innocent:
Oui merci tiger je sais ce qu'est un bench. D'où ma question...
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#21

Message par jasoncarthes »

Pour la béta il faut être inscrit et sélectionner, mais oui il y a le bench qui peut etre dl que tu as pris.
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#22

Message par Blue »

me suis inscrit pour la béta pas de retour pour le moment :detective
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#23

Message par PB0_YoYo »

Ok j'ai compris. Pas de retour non plus...
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

#24

Message par jasoncarthes »

Faut attendre les permières vagues d'envoie et croiser les doigts pour être sélectionné.

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

#25

Message par jef32 »

Bonjour à tous

J'ai parlé de ce simu sur un autre forum, et il m'a été répondu que si on compare à World of tanks du même éditeur, on sera plus proche d'un bon défouloir, graphiquement superbe certes, mais d'un défouloir arcade quand même n'ayant pas grand chose à voir avec de la simu hard-core. Votre avis ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »