Raids Aviation n° 51

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Raids Aviation n° 51

#1

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10184
Inscription : 13 avril 2004

Re: Raids Aviation n° 51

#2

Message par Deltafan »

Je ne le prends jamais habituellement, mais confinement + SCAF-Tempest + Grèce-Turquie... :emlaugh:
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Raids Aviation n° 51

#3

Message par Kamov »

Il est devenu un excellent magazine qui c'est nettement amélioré
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10184
Inscription : 13 avril 2004

Re: Raids Aviation n° 51

#4

Message par Deltafan »

Lu.

Bon, comme dit, cette revue n'est en général pas trop mon truc. Non pas qu'elle soit "mauvaise" ou "bonne", mais les thèmes abordés ne sont, généralement, pas ce qui m'intéresse le plus dans le domaine aéronautique.

Sinon, pour les deux articles pour lesquels je l'ai acheté :

-j'ai bien aimé celui sur Grèce-Turquie, qui m'a permis d'avoir une meilleure vue des forces en présence.

-pour ce qui est de l'article sur Tempest et SCAF (mon sujet fétiche sur C6 et ailleurs), le forumeur de C6 qui lit sur ce forum les topics dédiés au Tempest et au chasseur post-Rafale n'apprendra pas grand chose (voire rien, voire en sait déjà plus), en revanche, c'est, sur quelques pages, une excellente synthèse des connaissances actuelles. En ce sens, je le conserverai dans ma doc (si un jour C6 crashe, ça pourra servir).
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »