Artbook (Damien Charrit auto-édition)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Artbook (Damien Charrit auto-édition)

#1

Message par Kamov »

Ce nouvel illustrateur qui commence à monter en gamme s'est fait connaître avec ses couvertures dans le Fana

Il propose pour la première fois un ouvrage de ses oeuvres à paraître, celui-ci est dans un premier temps accessible sur une plateforme de financement participatif avec plusieurs degrés de financement

Le seul petit bémol pour ce genre d'ouvrage c'est son format retenu un A4 qui ne met pas assez bien en valeur son travail puisque certains de ses dessins se trouvent sur deux pages, un format à l'italienne aurait été plus adéquat

Quoi qu'il en soit si vous êtes intéressé n'hésitez pas à le soutenir :notworthy

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... W4whEr3rQQ

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2469
Inscription : 02 janvier 2013

Re: Artbook (Damien Charrit auto-édition)

#2

Message par tanguy1991 »

Dommage pour le format en effet, mais très chouette projet, merci pour le partage.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Artbook (Damien Charrit auto-édition)

#3

Message par Kamov »

Objectif atteint pour Damien Charrit :cheer:

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... W4whEr3rQQ
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Artbook (Damien Charrit auto-édition)

#4

Message par Kamov »

Voilà reçu hier mais impossible d'ouvrir l'ouvrage pour le consulter madame a fait main basse dessus :busted_re pour le réserver pour Noël :biggrin: bon j'ai pu tout de même ouvrir le coffret très beau avec ses illustrations sur papier glacé :banana:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »