Raids Aviation n° 48

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Raids Aviation n° 48

#1

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 02 juin 2003

Re: Raids Aviation n° 48

#2

Message par MikiBzh »

Oh, chouette !
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Raids Aviation n° 48

#3

Message par Kamov »

Acheté et il s'agit d'un excellent numéro, une mention spéciale à toute l'équipe du magazine celui-ci s'est nettement amélioré, l'impression et la mise en page est au top plus rien à voir avec les numéros du début
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3957
Inscription : 31 août 2006

Re: Raids Aviation n° 48

#4

Message par Rob1 »

C'était mauvais au début ? L'éditeur est quand même une boîte qui a de la bouteille dans les magazines...
Dernière modification par Rob1 le jeu. mai 21, 2020 12:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Raids Aviation n° 48

#5

Message par Kamov »

Un magazine au départ ça se cherche toujours un peu, l'équipe avait expérimenté des trucs comme des photos dans des ronds, des photos avec des avions sans fond, des photos les unes sur les autres etc, et je parle même pas des coquilles assez nombreuses :hum:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

garance
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2368
Inscription : 21 novembre 2013

Re: Raids Aviation n° 48

#6

Message par garance »

L'interview d'Alavia risque fort de doublonner sévère avec celle accordée à Air Fan
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7703
Inscription : 08 mai 2007

Re: Raids Aviation n° 48

#7

Message par JulietBravo »

garance a écrit :
jeu. mai 21, 2020 3:35 pm
L'interview d'Alavia risque fort de doublonner sévère avec celle accordée à Air Fan
C’est aussi ce que je me suis dit.
C’est classique désormais de retrouver le même article dans différentes publications... Mais quand ce sont 2 magazines français ça pique un peu... :emlaugh:
Cela dit je n’ai pas la preuve que les articles sont identiques. En ce moment difficile de prendre une publication sur un rayonnage pour simplement la feuilleter afin de se faire une idée avant de l’acheter... :hum:
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »