Les informations aériennes alliées sur la France occupée 1940-1944 (Jean-Louis Moineau éditions de l'Officine)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Les informations aériennes alliées sur la France occupée 1940-1944 (Jean-Louis Moineau éditions de l'Officine)

#1

Message par Kamov »

Ce livre qui vient de paraître est assez énigmatique dans la présentation faite par l'éditeur, difficile de savoir de quoi il retourne sans plus d'information

http://www.leseditionsdelofficine.com/p ... occupee%20

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6957
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Les informations aériennes alliées sur la France occupée 1940-1944 (Jean-Louis Moineau éditions de l'Officine)

#2

Message par Gaston »

La couverture est assez hors sujet, je trouve : aucun B-29 n'a servi en Europe durant la WW2 !!!
Avatar de l’utilisateur

stalwart
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 617
Inscription : 05 octobre 2017

Re: Les informations aériennes alliées sur la France occupée 1940-1944 (Jean-Louis Moineau éditions de l'Officine)

#3

Message par stalwart »

Une collection de tracts ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Les informations aériennes alliées sur la France occupée 1940-1944 (Jean-Louis Moineau éditions de l'Officine)

#4

Message par Kamov »

stalwart a écrit :
ven. juin 14, 2019 9:15 am
Une collection de tracts ?
Hormis la couverture le contenu pose question également, des tracts sans doute, mais faire tout un bouquin rien qu'avec ça d'autant plus qu'il est au format A4 et qu'il a plus de 300 pages

Ce livre reste un mystère à moins que quelqu'un puisse nous en dire plus un jour
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2562
Inscription : 07 octobre 2007

Re: Les informations aériennes alliées sur la France occupée 1940-1944 (Jean-Louis Moineau éditions de l'Officine)

#5

Message par Col. Chibani »

Kamov a écrit :
ven. juin 14, 2019 9:42 am
stalwart a écrit :
ven. juin 14, 2019 9:15 am
Une collection de tracts ?
Hormis la couverture le contenu pose question également, des tracts sans doute, mais faire tout un bouquin rien qu'avec ça d'autant plus qu'il est au format A4 et qu'il a plus de 300 pages

Ce livre reste un mystère à moins que quelqu'un puisse nous en dire plus un jour
Si ce sont des fac-simile de tracts, il peut y avoir du volume : https://sites.google.com/site/resisterc ... des-allies.
Spotter, fana de warbirds, habitué des meetings ?
Suivez ma galerie Flickr !

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »