Aéro Journal n° 71

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

charetraite
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 28 septembre 2017

Re: Aéro Journal n° 71

#26

Message par charetraite »

lodjfe a écrit :
jeu. mai 30, 2019 5:01 pm
Bonjour,

Je n'ai pas encore fini de lire l'AJ 71. Les sujets sont intéressants à part peut-être celui du Typhoon qui me donne l'impression d'avoir manqué d'une demi-page pour être plus complet. On a l'impression que la fin de l'article est un peu trop rapide. Ce n'est pas facile de faire toujours des articles au top et au moins les sujets sont variés.

Je pense que la disparition de CJE a enlevé une peu de qualité à AJ au niveau de la relecture et surtout de ses connaissances sur l'aviation française.

Pour mémoire, en 2013, un article concernant les Belges sur Typhoon (donc surtout le squadron 609, mais aussi quelques autres) avait rempli 24 pages dans l'AJ-36. Je n'ai pas encore lu l'article concernant les Typhoon dans l'AJ-71, mais je le ferai avec le plus grand intérêt pour comparer les deux. Détail amusant, l'article de 2013 était signé par l'auteur de l'actuel article 'Mission 84' sur le premier raid de Schweinfurt.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »