Les faces cachées de la Lune (Antoine Meunier éditions JPO)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Les faces cachées de la Lune (Antoine Meunier éditions JPO)

#1

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10215
Inscription : 13 avril 2004

Re: Les faces cachées de la Lune (Antoine Meunier éditions JPO)

#2

Message par Deltafan »

Au vu de nombres de parutions sur le sujet ces derniers mois, on voit qu'on approche du 21 juillet 2019 et, donc, d'un certain cinquantenaire…

Dommage qu'Armstrong ne soit plus là pour le fêter. Heureusement, Aldrin est encore parmi nous pour participer à l'évènement dont il a été et sera le héros.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Les faces cachées de la Lune (Antoine Meunier éditions JPO)

#3

Message par Kamov »

La question que je me pose est pourquoi les éditeurs de collections en fascicule n'ont ils pas sauté sur l'occasion pour faire paraître un train lunaire avec sa fusée Saturne V et c'est valable également pour le Concorde cette année, on a eu droit à quelques avions emblématiques Blériot XI, Spitfire etc, un tas de véhicules de toutes sortes Jeep, la bagnole de Retour vers le futur, le combi Volkswagen (que je collectionne) et pleins d'autres choses

Un Concorde au 1/72e voire 1/48e une Saturne V avec son LEM et tout le reste cela aurait de la gueule, le prix au final de ce genre de collection est assez cher, mais ça serait l'occasion d'avoir une maquette assez originale
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »