Livre photos "Terres & Ciels"

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
-Vhs-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 24 février 2002

Livre photos "Terres & Ciels"

#1

Message par -Vhs- »

Salut!

c'est avec l'aimable autorisation de Ghostrider :notworthy que je poste ici cette annonce.

Voilà, certains ici me connaissent depuis assez longtemps et ont suivi mes pérégrinations aéro-photo-graphiques. Depuis le temps, j'ai une petite collection de photos d'avions et de voyages que je voulais regrouper en un bouquin. C'est chose faite!

J'ai donc lancé au debut du mois une campagne pour pouvoir financer l'impression de mon premier livre "Terres & Ciels : Airplanes, Cities, Landscapes".
Comme son nom l'indique, ça parle d'avions, de villes (petites et grandes) et de paysages.
C'est un livre de 170 pages de qualité qui regroupera 140 de mes photos de la collection "Terres & Ciels" que je propose déjà via mon site.

La campagne a bien marché, le livre va pouvoir se faire. Et j'ai pensé qu'il pourrait y en avoir sur Checksix qui seraient intéressés pour en obtenir un exemplaire au tarif "lancement", d'où ce post.
Je propose en plus des tirages d'art de mes photos, et même des vols en avions historiques! Il reste d'ailleurs un vol avec moi (en Jodel, pas encore historique! :emlaugh: ) au dessus du Vercors, pour les amoureux de paysages!

Tout se passe sur http://www.kisskissbankbank.com/livre-terres-ciels/
Et mes photos sont visibles sur http://www.stephanebeilliard.com/site/.

N'hésitez pas, et je dirais surtout ne trainez pas car il reste seulement 7 jours de campagne jusqu'au 29 novembre. Ensuite, la campagne est close et je lance l'impression du livre.
Image
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Livre photos "Terres & Ciels"

#2

Message par Kamov »

Très beau livre, même s'il est un peu hors sujet pour moi, merci de nous l'avoir présenté :notworthy en plus je vois que tu as atteint ton objectif, alors bravo!!!! :notworthy

PS: Je viens juste de consulter ta galerie de photos, c'est vraiment du grand art!!!! :Jumpy: Magnifique!!!!! :banana:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
-Vhs-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 24 février 2002

Re: Livre photos "Terres & Ciels"

#3

Message par -Vhs- »

Merci Kamov!

Pas si hors sujet que ça quand même, enfin je crois, dans "Aviation Passion". Car une grande place est réservée à mes photos d'aviation, et c'est aussi grace à l'Aviation que j'ai pu parcourir quelques beaux coins du monde, la tête dans les nuages, mais les pieds sur terre :Jumpy: :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Livre photos "Terres & Ciels"

#4

Message par jeanba »

Tes photos sont magnifiques

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Livre photos "Terres & Ciels"

#5

Message par Obelix »

jeanba a écrit :Tes photos sont magnifiques
+1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
-Vhs-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 24 février 2002

Re: Livre photos "Terres & Ciels"

#6

Message par -Vhs- »

Merci bien!

La campagne de financement pour le livre se termine ce weekend! plus que 48h... :hum: :yes: lol
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »