Un nouveau magazine...

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#26

Message par Obelix »

:god: Mon cher Tony, jamais une pensée aussi vulgaire ne se fera jour dans mon esprit tortueux! :innocent: (mode faux derche on)

Mais sans blague, je peux te le (ou les) prendre ici puis te livrer là bas (faudra juste prévoir quelques spécialités culinaires du coin, genre "panetone" etc... :rolleyes: )













..pis j'ai des vacances fin janvier début février, alors? :rolleyes:

A.Mangogna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 01 décembre 2003

#27

Message par A.Mangogna »

No Prob !!! Gourmand !!! ----> SKYPE et on en parle entre Tontons ! Sinon les copains de C6 vont nous virer

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#28

Message par Elcap »

je l'ai commencé :)
pas de soucis avec les profils couleurs... soit tu as effectivement eu un pb d'impression, soit je suis pas exigeant :D

sinon les articles sont bien écrits, l'info est claire...


si le 2eme numéro me plait aussi, et que j'ai confirmation par vous que ce n'est pas truffé d'erreurs inadmissibles, je m'abonne pour 20 ans :)
Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#29

Message par fred 41 »

Originally posted by TIVOLI@17 Dec 2004, 10:09
Bjr,
Pour info , sur le site http://www.journaux.fr vous pouvez commander pas mal de revues entre autre sur l'aviation dont AFM.
Ce site est trés fiable , j'ai commandé plusieurs fois des revues entre autre Combat Aircraft , Flypast ...
Cordialement.
MEric beaucoup Tivoli ...
J'ai reçu mon numéro ce matin ...

Je suis content !!!
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »