Attaque en Su-25.

Partagez vos émotions ici

Topic author
Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#1

Message par Gwarf27 »

Sang remords


Son appareil piquait vers le sol tout en accélérant. Le Su-25 avait un air menaçant avec sa gueule de requin et sa silhouette armée surgissant des montagnes tel un oiseau de proie. Sergueï voyait la colonne de véhicules tchétchènes sur cette petite route caucasienne.
Le KH-25ML accrocha le radar du Shilka grâce aux émissions de ce dernier. Le jeune pilote pressa la commande de tir de son manche, il sentit son avion vibrer lorsque le missile se détacha de son rail et alluma son moteur. Sergueï suivit des yeux la traînée blonde, magnifique en elle-même, jusqu’à l’impact. Le blindé se transforma en un amas de ferrailles fumantes en calcinant son équipage, ces derniers ne surent jamais comment ils étaient morts de toute façon ils ne s’aperçurent même pas de leur mort.
Sergueï joua du palonnier pour placer son désignateur sur le camion de tête tout en sentant l’excitation le gagner, il se sentait invincible, puissant, divin, oui ! Il était Dieu, décidant de la vie et de la mort par simple pression de son pouce.

Il écrasa le bouton de tir des roquettes, l’avion fut ébranlé par le départ de 10 d’entres elles, filant vers leurs cibles en perçant le ciel de Crimée. Le camion de explosa dans une gerbe de débris calcinés. Le Su-25 largua enfin des KMGU sur les autres véhicules du convoi, les bombes a fragmentation s’ouvrirent et libérèrent leurs charges meurtrières qui détruisirent sept autres véhicules.
Sergueï poussa sa manette de gaz en butée tout en tirant sur son manche pour redresser l’appareil pour s’éloigner et se fondre de nouveaux dans les montagnes caucasiennes. Il ne pensait pas aux morts mais à sa mission, il avait réussi et rein d’autre n’avait d’importance à ses yeux.
Le Su-25 disparut en laissant derrière lui neuf carcasses fumantes.

Une colonne tchétchène fut attaqué et en partie détruite par un Su-25 des VVS Russes le 10 mai 1992. Sergueï Gorchkov fut promut par la suite pour le succès de cette opération.

Tirée d’une mission sur Lock-on.


Désolé pour les fautes omises. C'est ma première war report donc donnez votre avis
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#2

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Gwarf27@5 Feb 2005, 20:09
Le KH-25ML accrocha le radar du Shilka grâce aux émissions de ce dernier.
Pas ML, plutôt MP ;)

Pas mal du tout sinon, peut-être un peu court... On veut des détails ! :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#3

Message par Patryn »

Que connait tu de la situation tchetchenes en fait ?


primo

pour info : on ne meurt jamais sur le coup dans un tank .... jamais...on brule vivant dans l'atmosphere confinee du tank qui est surchauffe et nombre de temoignages parlent de l'equipage qui hurlent en agonisant...

Deuxio

perso je trouve limite de prendre reference à un conflit non mais recent mais en fait encore en cours

tertio

pourquoi toujours tout politiser ? tu vas croire que je m'acharne mais ce n'est pas mon intention. tu avais deja fait une campagne ou des missions je ne sais plus ou tu qualifiait de "salopard de tchetchenes"....Sait tu pourquoi ils se rebellent ? depuis quand ils sont "russes" ? comment a eu lieu leur "integration" ? comment le regime russe les a traites ? ce qu'il veulent ?alors oui c une epine dans le pieds de la russie que tu adules ....mais laisse nous en dehors de ca...ou bien attends un peu que le temps cicatrise certaines blessures....ca ressemble trop à de la propagande pro-russes , c'est dommage
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Topic author
Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#4

Message par Gwarf27 »

Patryn, je suis désolé mais j'ai précisé que c'est bien tiré d'un jeu, donc non réel, de plus il y avait bien un article de Booga sur la guerre de tchétchénie et il expliquait comment on peut la refaire dans lockon, donc bon :rolleyes:
De plus ça reviens au même lorsqu'on en prends des combabt russes contre américains, Patryn , il faut arrété de voir le mal partout, lorsque je post <_< .

Et pour la campagne sache que c'était ma première et lorsque je l'ai fait un copain à moi en Russie fut envoyer en Tchétchénie pour y faire 2 mois de sont service donc bon. Et depuis je l'ai modifier.

Je te pris de clore cette parenthèse pour ne pas gené le forum merci. Et si ça te plait pas tu me le dit par Mp et j'édit mon post merci.

EDIT: propagande prorusse: faire une mission sur Lockon ,surtout je ne sais pas piloter le A-10 sera par définition pro russe, et si je remplacer les tchétchènes par des américains quel sera ta réaction?
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#5

Message par Elcap »

Patryn, tu te trompes de combat là....
Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#6

Message par Bushido »

Un peu limite quand même...
Réaliste sans doute mais il y à un coté gore qui me dérange dans ton récit. :hum:

Une petite phrase d'Hemingway qui me plait bien : "Comme tout les pilotes qui ne bombardent pas les civils c'est un personage éminemment sympathique".
Brillantes comme une larme,
des armes...

Tawah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 29 mai 2004

#7

Message par Tawah »

Salut Gwargf

C'est vrai que ton lexique devrait être un peu plus varié : je trouve qu'il y a trop de "calciné", "fumants"... L'action peut être décrite autrement qu'en montrant le résultat des dévastations...

;)
I5-750@3.6GHz/Asus P7P55D/8Go DDR3-1600/HD 5850/Cata10.8 /X-52 Pro/Trackir3 pro

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#8

Message par MajorBug »

pour info : on ne meurt jamais sur le coup dans un tank .... jamais...on brule vivant dans l'atmosphere confinee du tank qui est surchauffe et nombre de temoignages parlent de l'equipage qui hurlent en agonisant...
J'ai une vidéo où un tank qui ressemble de très près à un T-55 Irakien prend un maverick tiré d'un F-16 et fait un double salto avant ... je doute que l'équipage ait survécu à ce coup là, et une Shilka c'est quand même beaucoup moins blindé qu'un T-55 :rolleyes:

Donc y'a comme un doute sur le "jamais", les missiles air-sol c'est quand même beaucoup plus puissant que les sabots de 120mm ...

(la vidéo c'est Skull Vipers, de la bonne propagande américaine avec de belles images pour envelopper le tout ... comme d'hab.)
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Scrat »

La vidéo "Skull Vipers", c'est pas celle qui commence avec une attaque à la CBU vue du sol près de la cible ?
Pour le tir de Maverick sur un blindé, c'est peut-être un véhicule radiocommandé ?
Enfin, entre un Hellfire et une "balle d'argent " en UA de kg filant à plus de 1500 m/s, je pense que l'effet est le même....
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bon.. les moralistes de tout bord..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « War Reports »