Nouveau - WAR AT SEA par Killerfish annoncé!

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Amiral Crapaud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 11 février 2019

Nouveau - WAR AT SEA par Killerfish annoncé!

#1

Message par Amiral Crapaud »

On peut dire que les amoureux du PTO sont gâtés en ce moment. Entre Killerfish & nous, vous allez entendre parler de ça 24/7, j'en ai peur :emlaugh: :exit:
Ca se présente bien en tout cas.

Image
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2456
Inscription : 02 janvier 2013

Re: Nouveau - WAR AT SEA par Killerfish annoncé!

#2

Message par tanguy1991 »

J'ai vu ça hier oui… :hum:

Concurrence ? Hasard total ?

Va y avoir du monde dans la boucle en tout cas, entre War At Sea, Task Force Admiral, Sea Power, Blue Water…, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu cette chance :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Amiral Crapaud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 11 février 2019

Re: Nouveau - WAR AT SEA par Killerfish annoncé!

#3

Message par Amiral Crapaud »

Ah - oui, d'une certaine façon, concurrence - mais on ne fait pas tout à fait le même métier :)
Killerfish prépare un remake de Great Naval Battles 2 et de Task Force 1942 (pour la dimension opérationnelle). Nous partons sur un Carriers at War aux amphétamines. C'est un peu différent, et ya de la place pour tout le monde.
Et ce d'autant plus que je m'y préparais depuis 6 mois. Donc pas de choc - au contraire, plutôt un soulagement!
Image
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 421
Inscription : 01 juin 2010

Re: Nouveau - WAR AT SEA par Killerfish annoncé!

#4

Message par *{64s}Yori_I »

Super, on va pouvoir refaire Midway
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Nouveau - WAR AT SEA par Killerfish annoncé!

#5

Message par Poliakov »

Perso ça me va étant un fan absolu du front du Pacifique durant la WW2 :Jumpy:
Manque plus que l'annonce d'un IL-2 Pacifique et je suis aux anges :Jumpy:

Je connaît pas ses autres jeux mais je suis un fan de la série guerre froide "wargames" et steel division. Comment tu situe ses jeux par rapport à eux... ?
J'aime bien le principe d'avoir une map stratégique ou tu gère tes ressource qui se transforme en bataille tactique a la rencontre des armés :yes:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Amiral Crapaud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 11 février 2019

Re: Nouveau - WAR AT SEA par Killerfish annoncé!

#6

Message par Amiral Crapaud »

Mouais
Mon Pacifique je l'aime avec des cocardes et des bateaux d'époque hein, mais chacun ses goûts ;)

Jusqu'à présent j'aurais dit que la campagne allait être du calibre de Task Force, mais au final on se rapproche surtout d'un remake de Great Naval Battles. Ces jeux n'ont rien à voir avec Wargames et Steel Division, je pense que GNB est vraiment la comparaison la plus proche (avec Fighting Steel).
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Nouveau - WAR AT SEA par Killerfish annoncé!

#7

Message par Poliakov »

Amiral Crapaud a écrit :
mer. avr. 08, 2020 11:37 am
Mouais
Mon Pacifique je l'aime avec des cocardes et des bateaux d'époque hein, mais chacun ses goûts ;)

Jusqu'à présent j'aurais dit que la campagne allait être du calibre de Task Force, mais au final on se rapproche surtout d'un remake de Great Naval Battles. Ces jeux n'ont rien à voir avec Wargames et Steel Division, je pense que GNB est vraiment la comparaison la plus proche (avec Fighting Steel).
Connaît pas ses jeux donc ça me parle pas :emlaugh:

Moi les vidéos de ton jeux (task admiral) comme celui-ci plus haut, les images sont sympa mais ça me parle pas du tout, je vois pas du tout à quoi ça peux bien ressembler, le but du jeu.
Je vois pas du tout comment ça se joue et sont gameplay....
Donc cool des navires, de l'océan cool mais ouais voilà, vous faites que de le comparer à d'autres jeux qu'on connaît pas forcément.
Ça serait cool une explication complète du système et du but de ses jeux sans comparer avec aucun autres jeux.
Quand je regarde sur votre site par exemple, vous comparez votre jeu à d'autre jeu sans offrir une explication complète du jeu mais moi je ne connaît absolument aucun des jeux auxquels vous vous comparez et j'ai pas envi de chercher non plu, si je veux des informations sur un gameplay je veux que la description me les donnes directement et me renvoi pas vers d'autres jeux .... comment c'est censé se jouer????
Pareil la vidéo plus haut, à part des images pour moi elle ne veux rien dire en fait ...

Si tout les jeux pour décrire son gameplay se renvoient vers un autre jeux .... à la fin on arrive à pong normalement :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Amiral Crapaud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 11 février 2019

Re: Nouveau - WAR AT SEA par Killerfish annoncé!

#8

Message par Amiral Crapaud »

:crying:

https://stormbirds.blog/2020/02/25/comm ... e-admiral/

https://www.rockpapershotgun.com/2020/0 ... e-admiral/

Bon mais si après ça ça ne te parle pas, je ne peux plus rien pour toi, tu n'es juste pas le public - et c'est pas grave, yen a pour tous les goûts! :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Nouveau - WAR AT SEA par Killerfish annoncé!

#9

Message par 666def »

Quelqu'un y joue et a un avis sur ce jeu? Il est en promo jusqu'au 5 janvier, 25.5€ sur Steam. Je me laisserais bien tenter, mais j'hésite un peu quand même...
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Nouveau - WAR AT SEA par Killerfish annoncé!

#10

Message par Kakumei »

War ON the Sea.

Sympa , le mode campagne est pas mal : gestion stratégique cote US ou Japonais durant la campagne de Guadalcanal. Quand il y a des rencontres entre 2 flottes (aériens, surface ou sous marins, ca passe en tactique ou tu gère chaque éléments a la main).

Tu démarre avec un certain nbre de pts pour acheter tes flottes et chaque semaine tu gagnes des points soit en coulant les navires ennemis soit en capturant des bases (que tu peux ameliorer)

Tu peux regarder cette série de vidéos 34 épisodes sur la campagne US pour te donner une idée de coment ca marche.


Si tu le prend, le mod Tokyo Express est un must, il ajoute pleins de navires, avions, bases historiques, armes, .....

https://steamcommunity.com/app/1280780/ ... 174045737/
vidéo sur comment l 'installer
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Nouveau - WAR AT SEA par Killerfish annoncé!

#11

Message par 666def »

oki, merci de ton retex
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »